Chapitre 11

325 16 0
                                    

PDV Zayn
Je sortais en dernier après tout le monde, cette putain d'heure de colle m'a achevé. Je me dirigeais donc vers la sortie pour rejoindre Matthew et le vis discuter avec cette connasse, encore.

Sérieux quoi je le comprends pas, d'habitude il en a rien à faire des petites nouvelles, il en a rien à faire de personnes. J'avoue elle a un bon petit cul mais elle est pire qu'insupportable.

Je sortis moi aussi une cigarette de mon paquet et l'allumais à l'aide de mon briquet. J'inhalais lentement la fumée de mon côté jusqu'à ce qu'elle parte puis finis par rejoindre Matthew.

Matthew- T'en a mis du temps, à croire j'ai que ça à faire de t'attendre.

Zayn- Bien sûr que t'as que ça à faire, et puis comme ça t'as eu le temps de parler à ta petite copine. Dis-je ironiquement.

Matthew- Ta gueule ! Dit-il en rigolant doucement. Allez on y va j'en ai marre de voir la façade de ce putain de lycée.

Nous partîmes immédiatement suite à sa remarque en direction de l'appartement de John. Cet imbécile n'est même pas venu cette après midi, ni ce matin d'ailleurs. Il est malade soit disant, ouais je vais le croire c'est juste qu'il tient pas les soirées.

On se dirigeais donc vers son appartement histoire d'aller le faire chier un peu comme d'habitude. Dans notre groupe, on était tous potes mais Matthew était clairement mon meilleur pote et quand à John, c'est une personne honnête sur qui je pourrais toujours compter.

Arrivés à l'appartement, nous montions jusqu'au quatrième et je me mis à donner plusieurs coups sur la porte. La mère de John vint nous ouvrir et nous salua gentiment comme à son habitude.

Matthew- Chambre ou salon ?

- Il est dans le salon, il a pas bougé de la journée alors vous avez intérêt à faire quelque chose avant que j'y aille moi même.

Zayn- On va s'occuper de son cas.

-Et dites lui que ce soir il y a sa cousine qui vient manger à la maison alors pas de sortie pour lui ce soir désolé les gars. Et si vous voulez il y a de la place pour vous aussi.

Nous la remerciâmes puis nous nous dirigeâmes vers la chambre de John. C'était sombre, les volets étaient encore fermés et il ronflait encore.

Matthew- C'est pas l'heure de dormir gros porc ! Lui dit-il en s'asseyant brutalement sur son lit.

Je rigolais, prenant possession de la la chaise présente non loin de son bureau, et lui criais de se lever.

John- Merde les gars, je vous jure que je vais vous tuez si vous vous taisez pas immédiatement !

Nous étions hilare face à lui, encore endormi, les yeux à demi clos. Il se leva finalement pour ouvrir les volets puis alluma la console.

Après cinquante bonne minutes je finis par me lever pour aller pisser. Je fis ma petite affaire, me lavais les mains puis sorti de la salle de bain. En sortant, je vis une silhouette féminine dans l'entrée, je décidais alors d'y jeter un coup d'œil et je la vis plantée la. Je m'approchais discrètement puis m'adossais contre le mur.

Zayn- Ma parole tu me suis partout toi !

Lorsque elle me vis, elle parut choquée au premier abord puis une pointe d'énervement pris place. Ce qui me fis doucement sourire.

Karoline- Qu'est ce que tu fou chez ma tante ?

Zayn- Je sais pas. Dis-je toujours avec le même sourire scotché aux lèvres.

Elle parti dans le salon au pas de course en braillant quelque chose, sûrement une petite insulte à mon égard. Je rigolais  en retournant dans la chambre de John. Après tout j'étais surpris aussi, c'était sa cousine si j'ai bien compris.

Les gars était en train de jouer, beaucoup trop à fond dedans pour remarquer ma présence, jusqu'à ce qu'un des deux perdent. Je me décidais alors à lancer la discussion sur ce qui me tracassais.

Zayn- Dis moi ta cousine ce serait pas une petite brune assez grande gueule carrément insupportable.

John- J'en sais rien ça dois faire douze ans que je l'ai pas vu. Pourquoi tu me demandes ça ?

Zayn- Parce que je viens de la croiser et cette fille là, je la connais.

John- Impossible, ma cousine vient de Boston dans le Massachusetts. Elle est venu vivre ici depuis peu, une petite semaine je dirais.

Matthew- Hey les gars, je suis perdu la.

Zayn- Ce qu'il y a c'est que en allant pisser, j'ai croisé Karoline et apparemment c'est sa cousine.

John- Mais comment vous la connaissez vous deux ?

Zayn- C'est la salope qui habite au dessus et qui m'a fait chié tu te souviens pas ?

John- Si ça me revient. Il marqua une courte pause et repris doucement. Ne la traite pas comme ça, jamais !

Zayn - Mec tu viens de me dire que tu la connaissais pas cette meuf alors qu'est ce que ça peut te faire ?

John- Écoutes, Karoline et moi étions toujours ensemble petit. Puis il s'est passé un incident qui fait que ma mère et celle de Karoline ne se sont plus jamais parlées. Et pendant des années, depuis que nos deux mères ne se côtoient plus, tout a changé et Karoline a subit les violences de son alcoolique de père. Heureusement pour elle, elle s'est battu pour avoir son émancipation et elle l'a finalement eu.

Matthew- Putain !

Zayn- C'est pour ça qu'elle vit seule sans adultes. Dis-je tout bas me parlant à moi même.

John- C'est pour ça. Mais je vous prévient, elle ne doit pas savoir que je vous l'ai dit. Elle essaye de construire une nouvelle vie ici alors faites comme si vous ne saviez pas.

Matthew et moi restions sans voix. J'hochais la tête en direction de John pour lui montrer que j'avais compris. La mère de Miranda nous dit alors de venir manger, nous nous dirigeâmes finalement dans le salon. Et je la vis, je ne pouvais détourner mon regard, elle avait l'air si innocente, si douce. Comment une personne peut s'en prendre à elle sans aucun remord ?


                                                                                    //

Unknown / zmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant