Chapitre 6

346 15 3
                                    

Karoline et Célia sur le média.

Je ne sais pas du tout comment réagir avec les enfants moi. Alors la, clairement j'ai juste envie de me frapper la tête contre le mur jusqu'à ce que je perde connaissance. Bon de toute façon ce ne sera pas très longtemps puisque Trisha m'a dit que Zayn passera la chercher.

Je lui dis en m'approchant doucement d'elle de rentrer dans mon appartement. Elle obtempéra finalement et me suivis. Elle avait la tête baisser et ne disait rien, on était deux comme sa.

Karoline- Bon, plus vite on s'occupera, plus vite cette soirée sera fini pour nous deux et on pourra de nouveau être contentes. Alors dis moi qu'est ce que tu veux faire ?

Célia- Je veux être avec ma maman. Me dit elle avec une moue triste.

J'ouvris ma bouche mais aucun son ne sortis. J'avais une mine dégoûtée, elle voulait sa mère et elle n'était pas là. La soirée va être longue. Je massais mes tempes pour me donner du courage quand j'entendis le rire le plus mignon qu'il soit. C'était Célia qui me regardait avec son petit sourire.

Célia- Je rigole, je voulais juste te faire paniquer comme t'aime pas les enfants.

Elle était toute mignonne et souriait comme un petit ange. Pour moi, les enfants c'est des choses, qui ne font que hurler et pleurer. Et elle quand je la vois elle pourrait limite me faire changer d'avis, j'ai dis limite. Je lui souriais sincèrement et lui demanda.

Karoline- Bon mis à par me rendre folle qu'est ce qui te ferais plaisir ?

Célia- Hum.. Regarder Frozen parce que depuis hier Olaf me manque et manger des bonbons.

Karoline- Très bon programme, installes toi, je vais te chercher des bonbons.

Je me dirigeais vers la cuisine et ouvrais les placards afin de trouver les paquets de bonbons, quand je le suis rendu compte que j'avais même pas mangé ce soir. Je me préparais vite fait un plat surgelé et mettais les bonbons dans un bol. Bon j'ai trois sachets et il y en a un que je déteste,des réglisse, je vais lui refiler.

Je me dirigeais vers le salon et lui ramenais le bol. Pendant qu'elle retirait ses chaussures et qu'elle s'installait sur mon canapé, je cherchais le DVD et l'insérais dans le lecteur. Quand j'entendis Célia se plaindre derrière moi.

Célia- Ah mais ils sont pas bon du tout ces bonbons !

Karoline- Ouais bah tu vas devoir te contenter de ceux là parce que j'en ai pas d'autres.

Célia- T'es une menteuse !

Karoline- Et toi t'es une chieuse !

Célia- Ma maman m'a dit que c'est très mal de dire des gros mots, je vais lui dire que tu m'en apprend plein.

Karoline- Attend t'es en train de me faire du chantage ou je rêve la ?

Célia- C'est un peu ça.

Karoline- Ok si je te donne les bonbons que tu veux et en échange tu diras à ta mère que je me suis bien occupée de toi ?

Célia- Marché conclu !

Je retournais en direction de ma cuisine pour prendre de nouveaux bonbons pour le petit monstre assis sur mon canapé. Une fois toute la nourriture posée sur la table basse du salon, je pouvais enfin démarrer le film.

Célia commençait vraiment à s'endormir alors que le film venait à peine de commencer, c'était l'arrivée de Hans le connard. Sérieux quoi même dans les Disney les princes c'est des enfoirés alors dans la vraie vie j'en parle pas. On peut faire confiance à personne sans déconner.

Les mouvements de Célia interrompirent mes pensées, elle ne savait pas comment se mettre. Elle trouva finalement sa position, elle était toute recroquevillée et avait posée sa tête sur ma cuisse. Après trois seconde d'hésitation, je posais ma main sur sa tête et commençais à lui faire des papouilles dans les cheveux. Et en remettant une mèche derrière son oreille, je vis son appareil. En le regardant, je finis par me rappeler de ce qu'elle avait dit à sa mère.

Flash-back

Célia- Je peux retirer mon appareil s'il te plait il me fait mal.

Trisha- Je sais qu'il te fais mal mais Karoline ne pourra pas te parler sinon. Zayn te l'enlèvera.

Fin Flash-back

Je me décidais donc à enlever son appareil puisque elle risque de passer la nuit chez moi, je ne veux pas qu'elle ai mal pendant la nuit. J'enlevais donc sa prothèse avec précaution et la posais sur la table. Puis en essayant de ne pas la réveiller, je la portais jusqu'à mon lit.

J'allais chercher les affaires de Célia et y sortais son pyjamas que je lui enfilais délicatement. Puis je finis par l'emmitoufler dans mes couvertures. J'éteignais la lumière, fermais la porte et retournais au salon.

En effet, avant d'aller me coucher il fallait que je range toutes les cochonneries du salon et que je prépare mes affaires pour demain. Après une bonne heure, j'avais tout finis, il ne me restai plus que quelques trucs à faire.

J'étais donc dans la cuisine à faire la la vaisselle quand j'entendis la sonnette de mon appartement. Je pris un torchon pour essuyer mes mains et allais ouvrir.

Seulement quand j'ouvrais la porte, une désagréable odeur d'alcool émanait du palier. Il est pas sérieux la, au lieu de venir s'occuper de sa sœur il est parti se bourrer la gueule. Je rêve.

                                                                                        ///

Unknown / zmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant