Chapitre 23

224 15 4
                                    

PDV Karoline
Les semaines passent les unes après les autres se ressemblant toutes. Ma tante ayant apprit mon renvoie temporaire est constament sur mon dos à présent et je ne peux que me comporter de façon exemplaire. Je ne peux me permettre de la décevoir mais pour dire vrai je m'ennuie et mis à part Amber je ne trouve personne avec qui rigoler. J'ai appris à connaitre cette fille et c'est vraiment une personne bien.

Seulement il y a un problème, il porte même un nom: Zayn. Il ne m'adresse plus la parole, seulement quand John n'est pas dans les parages. C'est simple, il me fuit. Je vais pas lui courir après, je préfère me concentrer sur des personnes qui en valent la peine comme Barett, avec qui je passe de plus en plus de temps. Il est doux, il me fais rire. C'est un bon ami mais c'est compliqué de rester avec lui puisqu'il ne s'entend aucunement avec John et sa bande surtout Zayn. Or c'est avec eux et Amber que je passe le plus clair de mon temps.

Aujourd'hui mes cours sont limités et comme je suis en week-end, je vais aller à l'entraînement de football des garçons. Après mon dernier cours, je quittais donc la salle pour rejoindre le terrain, seule puisque Amber s'était fais coller, de même que John. De vrais imbéciles.

Je me dirigeais donc à l'entraînement et me posais sur les premiers gradins, tout devant. En même temps ils étaient vides. Personne ne venait aux entraînements, seulement aux matchs. Je les observais courir quand Barett m'aperçu, il vérifia alors que le coach était occupé et vins me voir.

Barett- Ma belle, t'es venue finalement.

Karoline- Comme tu vois, tu vas bien ?

Barett- Maintenant que t'es la ouais je vais plus que bien même.

Je riais et lui donnais une petite tape sur l'épaule.

Karoline- Menteur !

Barett- Sinon tu viens toujours à ma fête de ce soir ?

Karoline- Hum je sais pas, je suis quelqu'un de très occupée tu sais.

- Ouais elle est trop occupé avec moi, si tu vois ce que je veux dire. Dit-il le sourire au lèvre s'adressant à Barett.

Zayn venait juste d'arriver, il s'installa à mes côtés mettant son bras autour de mes épaules. Son bras que je retirais aussitôt ce qui le fit rire. Je vis les sourcils de Barett se froncer suite à l'intrusion de Zayn. Je me levais alors et allais me mettre à la hauteur de Barett.

Karoline- Desolé pour ça. Dis-je, désignant Zayn qui levait les yeux aux ciel. Et oui bien sûr que je viens ce soir, j'ai envie de te voir.

Ma remarque l'apaisa et il souria instantanément.

Barett- Moi aussi je veux te voir, en plus j'ai quelque chose à te dire.

Karoline- Ah oui, quoi ?

Barett- Tu verras ce soir.

Je faisais la moue pour qu'il cède mais ça ne fonctionna pas. Pour me consoler, il me fit un câlin avec une traînée de bisous dans le cou, ce qui me fit doucement rire étant chatouilleuse.

Zayn- *entre deux toussotements* Dégueulasse.

Suite à cette remarque, Barett mis fin au câlin puis me fis un bisous au sommet du crâne.

Barett- J'y vais, à ce soir !

Je lui souriais, lui faisant signe de la main puis une fois qu'il eu le dos tourné, je jetais un regard des plus glacial à Zayn.

Karoline- Toi, tu mérites de mourir dans d'atroces souffrances.

Zayn- J'ai rien fait. Dit-il en riant.

Unknown / zmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant