PDV Karoline
Après je dirais une bonne dizaine de minutes, je commençais déjà à en avoir marre. Le coach ne faisait que les faire courir de façon intensive afin de mesurer leur aptitudes physique. On voyait bien certains sortir du lot alors que d'autres avait vraiment des difficultés.Amber ne regardait pas du tout leur entraînement et préférait bronzer, je la suivis alors. Nous parlâmes de tout et de rien en gardant les yeux fermés quand on entendit des voix féminine en train de hurler des slogans débiles. On ne mit pas de temps à se relever pour voir de quoi il s'agissait. Évidemment c'était également le jour des sélections des Cheerleaders. Avec à l'avant Hailey et ses jolies blessure.
Amber- Regarde moi ça, tu l'as rendu encore plus laide qui aurai cru ça possible.
Karoline- Je pense que demain son visage sera plus festif grâce aux couleurs qui vont s'y mettre. Du violet, du bleu tout autour de l'œil.
Nous pouffâmes à n'en plus pouvoir. Et Hailey nous lançait des éclair avec ses yeux en nous entendant rire. Nous voulions la titrer encore un peu histoire de la mettre définitivement en colère. Amber se mit debout sur les gradins et imita les gestes de Cheerleaders en tapant dans ses mains et en criant
"Je m'appelle Hailey, je ressemble à un poney mais ne vous inquiétez pas Karoline m'a refait le portrait"
Je riais à gorge déployée, en voyant la tête que cette dernière tirait. Amber avait réussi à me faire oublier les problèmes qui m'attendais tout à l'heure, c'était déjà ça.
Le coach siffla la fin la fin des tests. On pouvais voir tout les mec essoufflés et en sueur. Certains retirait leur tee-shirt, d'autre se couchait sur l'herbe.
Amber- Woaouh ton cousin a un corps de malade regarde.
Karoline- Non merci je veux pas voir.
Amber- Ouais tu préfères regarder Zayn toi. Dit-elle en me titillant.
Karoline- Non plus. Il est pas mal mais sans plus.
Amber- Tu te payes ma tête la ?
Karoline- Ok c'est bon, sujet clos.
Le coach regarda sa liste et s'apprêtait à énoncer les joueurs prient pour jouer cette saison. Il divulgua les vingt quatre noms les uns après les autres.
Coach- On a aussi Barett Reyes.
Je vis alors ce garçon se placer sur la ligne de joueurs sélectionnés et en restais sans voix. C'était exactement mon genre. Je me mis à applaudir pour je ne sais quelle raison ce qui le fit lever la tête vers moi. Et il me fit un clin d'œil accompagné d'un sourire que je n'était pas prête d'oublier
Les noms continuaient de défilés alors que je maintenait le contact visuel avec cet inconnu qui me plaisait vraiment. Quand je reçu un énorme coup de coude qui me fit revenir à la réalité.
Karoline- T'es malade Amber, tu m'as fait flippé.
Amber- Oh ça va, je voulais juste te prévenir de ravaler ton filet de bave.
Karoline- Très marrant dis donc.
Amber- Je sais. Alors il a l'air de te plaire Barett.
Karoline- Tu le connais ?
Amber- Ouais un peu, il est adorable et se prend pas la tête franchement tu t'entendrais bien avec lui je pense.
Au moment où j'allais lui répondre, le coach annonça un nouveau nom.
Coach- Ensuite nous avons Malik puis pour finir John Boyd.
J'applaudissais avec Amber en sifflant pour leur montrer qu'on été la même si on a pas vraiment assister à leurs sélection. Mais nos applaudissements furent vite recouvert pas des cris venant des Cheerleaders. Je roulais des yeux et commençait à ranger mes affaires.
Coach- Voilà donc la listes officiel des joueurs de cette saison. Merci aux autres participants et ne me faites pas regretter mes choix. L'entraînement commence dans trois jours, ne soyez pas en retard. Maintenant vous pouvez y allez !
Au moment où je quittais les gradins, j'entendis une personne essoufflée arriver à ma hauteur. Je me retournais et vis Zayn qui tentais de me rattraper.
Zayn- Tu rentres là ?
Karoline- Non pas tout de suite je dois passer au bureau du proviseur je te rappel.
Zayn- Ah ouais c'est vrai bah je t'accompagne alors.
Karoline- Attend t'es sérieux la ? Demandais je étonnée.
Zayn- Bien sûr, faut juste que j'aille prendre une douche et me changer. Je fais ça en dix minutes t'inquiète.
Karoline- Bon d'accord.
Je dis un rapide au revoir à Amber qui elle quittait le lycée pour rentrer chez elle. Puis je rejoins Zayn en direction des vestiaires. Nous nous retrouvions dans les couloirs qui par ailleurs étaient vide du à l'heure tardive. Une fois arrivé devant la porte des vestiaires Zayn se tournant vers moi.
Zayn- Bon tu m'attends la, je me dépêche.
Karoline- Ah tu veux pas de moi dans les douches ? Dis-je en faisant la moue. Je suis déçu, moi qui pensais que tu m'avais demandé de venir rien que pour ça.
Zayn- Très drôle.
Sur ce il parti dans les vestiaires me laissant la, à attendre qu'il revienne.
Au bout de quinze minutes à l'attendre, je décidais de m'asseoir par terre contre le mur.J'entendis finalement le grincement de la porte s'ouvrir. Je me relevais en râlant.
Karoline- Merde Zayn ça fait vingt minutes que je t'attend tu foutais quoi ? En plus j'ai attendu comme une débile par terre et maintenant j'ai le cul gelé donc va falloir que tu me... réchauffes.
Je me stoppais nette dans mon monologue quand je vis que la personne à qui je parlais n'était pas Zayn.
- On peut s'arranger si t'as besoin d'un peu de chaleur.
///
Hey OMG j'ai les 1K bon je sais c'est rien du tout mais ça me fait tellement plaisir !! Donc du coup un nouveau chapitre pour vous remerciez.
Votez/ CommentezBisous.
VOUS LISEZ
Unknown / zm
FanficIl est la meilleure mais aussi la pire chose qu'il me soit arrivé. -Zayn Malik et Karoline Snide- Ceci est une fiction contenant un langage grossier et des scènes à caractère sexuels. Je suis responsables de ce que j'écris et non de ce que v...