PDV Karoline
Je sortis du bureau en trombe sans même lancer un regard à qui que ce soit. Non, Hailey serait trop contente de voir ma colère ainsi que ma tristesse combinées ensemble. Ce médiocre proviseur avait osé m'exclure pendant trois jours entier.Je pouvais entendre Zayn m'appeler mais je n'en faisais qu'à ma tête et continuais mon chemin au pas de course. Il finit par me rattraper une fois sorti de l'établissement.
Zayn- Pourquoi t'es partie comme ça ? Dit-il en me retenant le bras.
Karoline- Je dirais petite envie de faire un footing. Dis-je ironiquement à bout de nerfs. À ton avis, je suis partie parce que j'en pouvais plus de rester dans ce bâtiment à la con.
Zayn- Te voir sortir dans cet état n'a fait que rendre Hailey plus heureuse qu'elle ne l'est déjà.
Karoline- Rien à foutre de cette grognasse.
Je me défoulais sur Zayn qui lui n'avait rien à voir la dedans et finis par culpabiliser.
Karoline- Je veux juste rentrer à la maison. Dis-je sur un ton calme montrant mon désarrois.
Zayn- On y va.
Nous nous dirigeâmes vers notre immeuble, dans le silence le plus total. Une fois à l'intérieur je montais les marches rapidement sans attendre Zayn, sachant que j'allais craquer dans peu de temps. J'ouvrais la porte de mon appartement et la laissais entrouverte pour Zayn me doutant qu'il allait me suivre.
Je jetais mes affaires avec rage faisant les quatre cents pas. Quand j'entendis le grincement de la porte me montrant la présence de Zayn. Il entra en déposant ses propres affaires et referma la porte.
Je sentis des larmes arriver et ne pouvais les retenir.
Karoline- Ce connard de proviseur m'a viré trois putain de jours et m'a menacé de prévenir les flics si je recommençais. Criais-je de plus belle. Merde Zayn je ne peux pas avoir de problème avec la justice, je suis censée rester droite sans faire une seule connerie sinon mon émancipation sera remise en cause.
Il s'approcha de moi à une vitesse fulgurante et me prit dans ses bras musclés, me serrant fort. Je me laissais aller dans ses bras et pleurais sur son épaule car c'est ce que j'avais besoin.
Karoline- Je ne veux pas repartir là-bas Zayn. Jamais. Dis-je tout bas le visage baignant de larmes.
Je savais que je lui parlais d'une chose dont il n'avait aucune foutu idée. Il ne connaissait pas ma vie et ne la connaîtrait sûrement jamais. Mais à ce moment, il avais réussi à me calmer.
Zayn- John ne te laisserai pas repartir, Miranda non plus. Et pour dire vrai moi non plus.
Après sa remarque, je le serrais encore plus fort. Nous restèrent comme ça pendant un petit moment encore puis je finis par me détacher de lui. Je partis finalement prendre une bonne douche pour me détendre laissant Zayn dans mon salon.
En sortant de la douche je regardais mon visage sans une once de maquillage et vis mes yeux bouffis. J'avais vraiment l'air faible comme ça. On toqua à la porte de la salle de bain, je réajustais alors ma serviette et ouvris la porte.
Zayn- Je reviens, je vais juste poser mes affaires en bas.
Karoline- Tu n'es pas obligé de rester tu sais.
Zayn- Ouais mais j'ai vu l'intérieur de tes placards et c'est un paradis ici, t'as pleins de nourriture. Alors je reviens.
Je lui souriais et le frappais à l'épaule suite à sa remarque puis retournais dans la salle de bain.
La soirée avec Zayn était très reposante et calme, on avait regardés une série assis sur le canapé à manger tout et n'importe quoi. Il commençais à piquer du nez vers vingt trois heure. Avec la journée d'entraînement qu'il s'est prit, il doit vraiment être fatigué. Ça tête commençais à tomber sur mon épaule puis rapidement sur mes cuisses. Il dormais paisiblement, prise au dépourvu je ne savais comment réagir.
Je décidais de me lever sans le réveiller et lui mettre une couverture le laissant dormir sur mon canapé. Je parti faire de même. J'étais incroyablement fatiguée, même si demain je n'avais pas à me lever je décidais d'aller me coucher.
>>> Je cours sans but, droit devant dans la pénombre. J'ai peur alors je continue et je continue. Sauf qu'à bout de souffle je trébuche et me retrouve à terre. J'essaie de me relever mais échoue. Et c'est la que je vois son visage rongé par les années qui me regarde avec haine et m'empoigne les cheveux me chuchotant à l'oreille "Maintenant que tu es de retour crois moi tu ne repartira nulle part". Après ces mots qui m'effraya au plus au point, il m'asséna une énorme gifle. <<<
Je me réveilla en sursaut ayant la forte impression de sentir ma joue chauffer. Je respirais avec de plus en plus de difficultées, quand la porte de ma chambre s'ouvrit sur Zayn qui alluma la lumière. Il avait les yeux plissés dû au changement de lumière brusque.
Zayn- Qu'est ce qu'il t'arrive, je t'ai entendu hurler du salon. Dit-il d'une voix roque.
Karoline- Je ... bah j'ai ... je crois que j'ai fais un cauchemar.
Il s'approcha de moi et s'assit sur le bord de mon lit.
Karoline- C'est bon, j'ai juste paniquée, retourne dormir.
Zayn- Ouais bah maintenant que je suis la ... Il se leva pour éteindre la lumière et revient se coucher dans mon lit. J'y reste.
Karoline- Non, sors de mon lit Zayn !
Zayn- La ferme, ton canapé n'est pas confortable du tout. Laisse moi dormir.
Je soufflais et m'installais confortablement, à une distance raisonnable de Zayn, puis fermais les yeux. Mais après quelques minutes de silence, je l'entendis m'appeler.
Karoline- Quoi ?
Zayn- C'est bon cris pas, juste je voulais savoir si ta douche t'as fais du bien.
Karoline- Pourquoi tu me parles de ma douche ? T'es un grand malade.
Zayn- Je veux juste savoir si tu t'étais bien lavée partout.
Karoline- Bah oui. Dis-je dans l'incompréhension la plus totale.
Zayn- Parfait, bonne nuit.
Karoline- Pourquoi parfait ?
Zayn- Ta main, elle est bien propre maintenant. Barett il peut se le carrer bien profond son numéro de téléphone.
Je me levais rapidement en direction de la salle de bain pour vérifier ma main. Il avais raison ce connard. Plus aucune trace de stylo sur ma main.
///
VOUS LISEZ
Unknown / zm
FanfictionIl est la meilleure mais aussi la pire chose qu'il me soit arrivé. -Zayn Malik et Karoline Snide- Ceci est une fiction contenant un langage grossier et des scènes à caractère sexuels. Je suis responsables de ce que j'écris et non de ce que v...