C'est bon, c'est officiel je vais débrancher cette sonnette. Elle arrête dont jamais de sonner. Je me tournais afin de voir l'heure et vu qu'il était un petit peu plus de sept heure. Je me levais non sans peine et allais ouvrir la porte.
Je fus surprise d'apercevoir Trisha avec un très grand sourire et deux cafés à la main. Je lui dis bonjour et lui fis signe d'entrer.
Trisha- J'espère que je ne t'ai pas réveiller ! Je me disais que tu serais déjà debout comme tu as cours dans à peu près trente minutes.
Karoline- Hum à vrai dire, je me prépare vite le matin donc je m'en fait pas.
Trisha- D'accord, j'ai vu Zayn à la maison et il m'a dit que Célia était encore ici.
Karoline- Oui elle dort, vous voulez que j'aille la réveiller ?
Trisha- Déjà pour commencer c'est tu s'il te plaît et si ça te dérange pas, j'aimerais beaucoup y aller ? Me dit-elle avec un énorme sourire plaqué sur le visage.
Karoline- Oh non il n'y a aucun problème, je vous... Je vis son regard plein de reproches et me reprenais Je t'en pris. Elle souria et parti en direction de ma chambre.
Je me dirigeais en direction de la cuisine pour me préparer mon petit déjeuner. J'étais en train de manger mes céréales pendant que Trisha reprenais toutes les affaires de Célia et lui mit ses chaussures.
Trisha- Bon je crois que l'on a tout. Je te remercie infiniment, tu m'as rendu un énorme service.
Karoline- Ça m'a fait plaisir.
Trisha- Nous on y va, on te laisse te préparer, n'arrive pas en retard et on se revoit bientôt.
Karoline- Au revoir !
Elles partirent aussitôt, Trisha devait être fatiguée, je trouve cette femme très courageuse. J'étais sur le pas de la porte, prêt à la refermer quand Célia lâcha la main de sa maman et fit demi tour pour venir me voir. Elle me fit un câlin d'au revoir et me chuchota à l'oreille "Ne t'inquiète pas, je vais pas te dénoncer pour les gros mots". Je ris face à sa remarque et lui fis deux énormes bisous sur ses joues.
● Ellipse ●
Je me dirigeais vers le lycée, d'assez bonne humeur à vrai dire. Puisque j'avais consultée mon emploi du temps ce matin et j'avais remarquée que je n'avais que peu de cours aujourd'hui et que je finissais donc à 15h30. Même si en y réfléchissant bien j'étais collée donc ça me faisais finir tard quand même.
Je prenais mes manuels destinés aux cours que j'avais ce matin puis refermais mon casier. Je fis un bond en arrière à la vue de Matthew, il rit face à ma réaction.
Karoline- T'es con tu m'as fais peur !
Matthew- Ouais j'ai vu sa. Dit-il toujours hilare.
Nous nous dirigeâmes vers notre salle de classe. Entre temps nous parlions de tout et de rien quand nous fûmes interrompu par trois filles. Elles me détaillaient de haut en bas comme si j'étais une moins que rien. Pétasse pensais-je. Celle du milieu entama une discussion avec Matthew en m'ignorant totalement.
Matthew- Écoutes Hailey, j'en ai mais absolument rien à faire de tes problèmes. Au cas où tu vois pas, je parlais avec elle.
Karoline- J'ai un prénom.
Hailey- On s'en fou chérie.
Karoline- Heu excuse moi, mais à force de t'entendre parler toute la journée t'as pas mal au crâne ? Parce que ça fait trois minutes que je t'écoute parler et si j'avais le choix entre t'écouter ou me tirer une balle, je choisis le flingue sans aucune hésitation.
Cette salope allait me répondre quand un groupe de gars arrivèrent à notre hauteur. C'est alors que je vis Zayn se rapprocher de nous. La réaction d'Hailey ne se fit pas attendre, elle embrassa, non le terme plus approprié serait aspira ses lèvres pendant au moins deux bonnes minutes.
Karoline- Dégueulasse. pensais-je à haute voix.
Hailey- Qu'est ce que t'as dit ?
Karoline- Oh rien je disais juste que vous me donniez envie de hum vomir. Dis-je avec le sourire le plus hypocrite que je connaisse.
Hailey- Sois pas jalouse.
Karoline- Aucun risque.
Sur ce, je contournais cette pauvre fille et partie en direction de la salle de biologie. Sérieux c'était quoi ça ? Je rêve dans tout les lycées il y a vraiment une salope c'est comme ça que ça marche ?
La salle était déjà remplie avec seulement quelques élèves, les plus sérieux. Je me faufilais à l'intérieur et m'installais tout au fond de la salle. Quelques minutes plus tard, la sonnerie retentit et le reste des élèves arrivèrent, envahissant la salle de bruit.
Mais il y avait un petit truc qui me gênais, tout les élèves s'installèrent devant et les deux dernières rangées étaient inoccupées. Je me demandais si c'était moi ou je ne sais pas. Je décidais de demander à la blonde devant moi.
Karoline- Hey ! Dis-je en lui tapotant l'épaule. Je suis nouvelle, je m'appelle Karoline et je voulais juste savoir c'est moi ou il y a une règle comme quoi faut pas s'asseoir au dernier rang ?
- Ouais c'est un peu ça.
Karoline- Je comprends pas la heu ?
- Moi c'est Amber et ce que je veux dire c'est que...
Seulement elle fut coupée par plusieurs coups donnés à la porte. Le professeur signala que la personne pouvait entrer. Mais ce fut tout le groupe de tout à l'heure qui déboula.
Amber- Voilà ce que je voulais dire. Dit-elle en me montrant le groupe à l'aide de son stylo, qui s'installaient tous au fond de la salle.
Karoline- Ouais je vois maintenant.
J'entendis le crissement d'une chaise à côté de moi et vis de nouveau Matthew. Il me sourit et s'installa à mes côtés. Nous reprîmes la conversation que nous avions laisser en suspend quand il me dit.
Matthew- Alors prête pour la colle de tout à l'heure ?
Karoline- Ouais ça va être la folie, bien sûr que non ça me fait chier.
Matthew- Non mais je voulais dire vis à vis de Zayn, le fait qu'il sera avec nous.
Karoline- Tu m'expliques ?
Matthew- Bah tu te souviens, je t'avais dit que j'avais fais un pari avec un pote bah c'est lui en l'occurrence. Et je sais pas ce que tu lui a fais mais il a l'air bien remonté contre toi.
Putain, en fin de compte cette journée va être pourris.
///
VOUS LISEZ
Unknown / zm
फैनफिक्शनIl est la meilleure mais aussi la pire chose qu'il me soit arrivé. -Zayn Malik et Karoline Snide- Ceci est une fiction contenant un langage grossier et des scènes à caractère sexuels. Je suis responsables de ce que j'écris et non de ce que v...