Chapitre 10

336 15 2
                                    

D'accord il faut absolument que je garde mon calme. Je suis dans une salle où il y a du monde et c'est le silence complet alors j'ai pas intérêt à me taper la honte.

Karoline- Zayn arrêtes de me fixer comme ça ! Lui chuchotais-je

Zayn- Je te regarde pas, t'es pas assez mignonne. C'est la fille derrière toi que je mate.

Non mais quel connard ce mec. Je me concentrais sur ma feuille et attendais patiemment que le temps passe. Si je l'ignore, il va arrêter de me faire chier.

Il était sérieux, il faisait vraiment du charme à la fille non loin de nous et elle souriait bêtement. Quelle pauvre fille, je me demande si elle se doute que Zayn veut juste la mettre dans son lit, c'est un goujat et il le restera. Je décidais de me retourner vers la fille.

Karoline- Tu sais il est précoce et même impuissant de temps en temps. Dis-je accompagnée d'une mine désolée.

La fille me regarda l'air choquée au premier abord puis sa mine prit une tout autre tournure. Elle regardais Zayn avec dégoût, une grimace déformait son visage. Elle tourna alors la tête en direction de sa table en laissant Zayn dans l'incompréhension la plus totale.

Zayn- C'est quoi son problème à cette connasse ? Dit-il dans le vide.

Karoline- Je pense qu'elle s'est rendu compte que t'étais un coureur et un idiot.

Zayn- Mais oui bien sûr, ça n'arrive jamais que je me fasse recale comme ça. Qu'est que t'as encore fait ?

Karoline- C'est bon, te crois pas irrésistible, t'es moche et con. Moi je lui ai rien dis.

Zayn- Moi je suis moche et con ? Dit-il avec un petit rire.

Karoline- Oui c'est exactement ça.

Zayn- T'es folle de moi.

J'émis un rire ironique pour lui montrer qu'il se mettait le doigt dans l'œil. Seulement ça m'étais complètement sorti de la tête que j'étais en plein milieu d'une salle silencieuse remplie d'élèves.

-Bon maintenant ça suffit, depuis le début de l'heure vous ne cessez de jacassé alors que j'ai dit que je voulais du silence total. Donc vous allez vous séparer parce que je vais pas faire la police.

J'obtempéra aux ordres de cette enseignante non sans souffler tout comme Zayn. Je pris mes affaires et m'installais au premier rang comme elle me l'avait demandée précédemment. Zayn était lui aussi assis au premier rang en face du bureau ou il pouvait admirer la poitrine de la femme sans aucune gêne.

Je lançais des regards de détresse Matthew qui quand à lui était au fond de la salle. Lui aussi s'ennuyait à mourir, alors que Zayn s'était endormi sur sa table comme un gros porc. Il restait dix bonne minutes et je crois bien que celles-ci sont les pires.

-C'est bon, je vous libère. Vous avez été gentils. Elle ne manqua pas de me faire un regard lourd de sens pour me montrer qu'elle ne parlait pas de moi évidemment. Mettez les chaises sur les tables et sortez.

Je m'empressais de ranger mes affaires, enfin plutôt ma vulgaire feuille et mis la chaise sur la table comme prévu. Je me dirigeais d'un pas décidé vers la sortie quand je vis Zayn qui dormait toujours.

Je secouais la tête négativement et émis un petit rire. Je m'approchais de lui et entendis de vagues ronflements. Je lui mis une pichenette sur le front qui le réveilla instantanément.

Zayn- Putain de merde !

Karoline- C'est bon la colle est fini, on peut partir.

Zayn- Ah heu tu pouvais pas me réveiller plus doucement non ?

Karoline- Je t'ai réveillé estime toi heureux déjà. Sur ce je partis définitivement cette fois ci.

Une fois dehors je vis Matthew adossés à un petit muret une cigarette entre les lèvres. J'allais le voir rapidement.

Karoline- T'attend quoi ?

Matthew- Zayn, on va voir un pote la. Et toi ?

Karoline- Je rentre chez moi écoute, bon allez j'y vais je te dis à demain.

Matthew- Ouais à demain. Dit-il le sourire au lèvre.

J'étais sur le trajet pour rentre chez moi, quand mon téléphone se mit à sonner. Je vit alors le nom de ma tante apparaître et décrochais sans attendre une minute.

Ce fut un appel rapide, elle voulait seulement savoir si ça allais et si je m'en sortais bien en cours. Puis elle m'invita à dîner mais j'avais gentiment refusée. Lui disant que je passerai dans la soirée histoire de lui faire un petit bonjour pour ne pas la décevoir.

C'est récent pour moi tout ça et là solitude malgré ce qu'on pourrait penser est tellement agréable. J'ai quittée ce foyer si affreux pour avoir une vie saine. Je ne préfère pas aller voir ma tante chaque jour même si je me doute qu'elle s'inquiète pour moi. Elle me fait tellement penser à ma mère, c'est trop dur pour l'instant.

J'étais rentrée, évidemment je me trouvais dans la cuisine en train de manger des cochonneries. Je regardais l'horloge et décidais de bouger dans la salle de bain pour me changer. Je mis quelque chose d'un peu plus chaud, pris mes clés, mon téléphone et partis en direction de l'appartement de ma tante.

Je sonnais à plusieurs reprises mais aucune réponse, je commençais à m'impatienter alors je mis des coups sur la porte quand celle ci finit par s'ouvrir sur ma tante un torchon à la main.

Miranda- Ça va ma belle ? Elle me fit un bisou et referma la porte derrière moi. Mets toi à l'aise et vas dans le salon j'arrive.

Karoline- D'accord !

J'enlevais mes chaussures et les laissais dans l'entrée quand j'entendis la porte de la salle de bain s'ouvrir. Je levais les yeux et je ne croyais pas ce que je voyais, jusqu'à ce que je l'entende me dire.

Zayn- Ma parole tu me suis partout toi !


                                                                                     ///



Unknown / zmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant