On a décidé d'aller à pied jusqu'à la maison hantée, enfin ils ont décidé, pas moi. Sur le chemin j'ai fait connaissance avec les deux autres amis de Nash, ils s'appelaient tout les deux Jack et ils se connaissaient depuis genre qu'ils avaient 3 ans. J'avais l'impression que Cameron me regardait pour qu'à la moindre petite seconde où j'aurais eu la mauvaise idée de lever les yeux vers lui, il me rirait au nez. Je le déteste.
Quand on arrivèrent à la maison hantée, d'autres de leurs amis nous attendaient et je fis connaissance avec eux. Il avait tous l'air un peu con, à part peut-être un qui avait l'air plus calme, c'était Shawn. Sinon les autres j'ai pas retenu leur prénom, le chinois c'était Aaron je pense ou Taylor, celui avec le bandana c'était Carter enfin je sais pas... Je m'en fiche.
Je cachais mon stress, enfin j'essayais. Shawn vint près de moi.
Shawn: Tu vas bien ?
Moi: Oui t'inquiète pas, j'ai juste du mal à digérer mon déjeuner.Je lui souris, c'était le seul qui se souciait de moi.
Les premières minutes en enfer étaient largement supportables mais lorsque la dame à moitier folle arriva près de nous, j'eus du mal à respirer. Je ne me sentait pas bien. Et ce n'était pas à cause de mon déjeuner comme je l'ai dit à Shawn. Je voulais sortir, me mettre en boule dans le coin et pleurer.
Dans quoi tu t'es fourrée Hanna...
Ils e se souciaient pas de moi, ils criaient comme des fillettes et se marraient. Même Shawn m'avait oublié. Ils étaient sûrement des mètres devant moi. J'étais seule, je ne POUVAIS pas les rattraper, mes jambes ne me répondaient plus. Une larme coula sur ma joue, je respirait très fort pour essayer de me rassurer.
Il n'y a pas de raison d'avoir peur, Hanna, ce sont des personnes comme toi, ne t'inquiète pas.
Je sentis une présence à côté de moi, j'avais peur que ce soit un de ces monstres prêt à me sauter dessus.
Ne crie pas, si tu cries tu vas te ridiculiser.
Je n'entendais plus leurs voix, ils étaient loin. Ils ne pouvaient pas m'entendre. Je sentis une main prendre la mienne.
Mon sauveur.
Il m'entraina vers la sortie de secours. Je me sentais en sécurité. Je me suis rendue compte que je fermais les yeux car je ne voyais plus rien quand je suis sortie. J'ai ouvert les yeux, je ne voyais pas très bien le visage de la personne qui m'avait sortit de ce pétrin, je ne réalisais pas encore ce qu'il venait de se passer. Il me prit dans ses bras, je le serra aussi fort que je pûs. Je lui étais tellement reconnaissante.
Merci.
Il me lacha et mis ses deux mains sur mes joues, ça lui donnait un air protecteur. Et j'aperçu enfin celui qui m'avait tiré de là.
Non. C'est pas possible. Je rêve encore.
Cameron: Tu vas bien ? Tu te sens mieux ? Je suis là ne t'inquiète pas...
Moi: Oui, je te remercie. Vraiment.
Cameron: Je suis désolé de t'avoir attiré la dedans...Il me pris la main et m'emmena avec lui pour aller s'assoir.
Cameron: Alors tu as aussi peur des maisons hantées que ça?
Moi: Nan, bien-sûr que nan. Il faisait chaud et j'ai mal digérer mon déjeuner.
Cameron: Ah oui! Évidement!Il ne me croyait pas, il m'a sourit.
Cameron: Donc demain on pourra y retourner quand tu auras bien digérer ton déjeuner.
Moi: À condition qu'il fasse frais!On a rigolé, si ça aurait été comme ça la première fois que l'on s'est vu.
Cameron: Je peux te poser une question ?
J'ai hoché la tête en signe d'aquiècement.
Cameron: Où est ton père ? Enfin, je veux dire ta mère et toi vous êtes ici et... Et ton père ?
Moi: J'en sais rien, d'ailleurs je m'en fou. Mes parents ont divorcés il y a peu de temps.
Cameron: Ah...
Moi: Et toi? Tes parents t'ont abandonné ? Pourquoi tu vis chez Nash ?
Cameron: En quelque sorte... Ma grande soeur est à l'université à New York et ma mère est partie habiter pendant 6 mois en Afrique pour une association ou je sais plus trop quoi. J'habite chez Nash le temps qu'elle est là-bas.
Moi: Et ton père ?
Cameron: Il nous a quitté...
Moi: Oh.. Je suis désolée...Il s'est mit à rire.
Cameron: Nan je rigole, mes parents ont divorcés aussi quand j'avais 9 ans depuis je n'ai pas un seul signe de vie de sa part donc peut-être qu'il nous a vraiment quitté pour de bon, qui sait ?
Moi: Et tu en ris ?
Cameron: Tu sais, quand pendant presque 10 ans tu ne reçois ni de cartes pour tes anniversaires ni pour Noël et encore moins en l'occasion de n'importe quelle autre fête stupide, tu t'en fou de savaoir si ton père respire toujours ou pas. Lui en tout cas, n'a pas l'air de se soucier de moi.Les garçons sont arrivés près de nous.
Jack J: Wahooo c'était GÉNIAL
Matt: Vous n'y êtes pas allés? Vous nous avez laissés tombés ?
Cameron: Hanna a faillit faire une crise cardiaque à cause de son déjeuner.Il a sourit.
Moi: L'écoute pas, il raconte n'importe quoi.
On est rentrés à la maison, le diner était prêt alors on s'est mit tout de suite à table.
Elizabeth: Alors vous avez fait quoi cet après-midi ?
Nash: On est allé à la nouvelle maison hantée.
Hayes: C'était géant!Cameron m'a regardé en souriant, je l'ai regardé et j'ai soupiré. Il a rit. Nash qui l'a remarqué n'a pas hésité à en placer une.
Nash: Hanna l'a pas fait, elle avait trop peur.
Moi: Nash!
Ma mère: Heureusement, j'espère qu'un beau et gentil garçon t'as sauvé de cet enfer.J'ai faillit m'étrangler avec l'eau que je venais de boire.
Moi: Beau? Nan pas trop. Et gentil? Je ne sais pas...
Nash: Enfin Hanna! Je suis peut-être un mec mais je peux te dire que Cameron n'est pas si mal que ça.J'ai vu que Cameron se sentait mal à l'aise.
Elizabeth: Alors c'est toi...
Elle lui faisait de grands yeux.
Cameron: C'est ce que font les amis hein... Et puis... J'étais le seul assez gentil pour sacrifier mon après-midi pour que celle de Hanna soit pas trop male...
Je savais pas quoi penser de ce qu'il avait dit. Il s'est sacrifié pour moi?
Je suis allée dormir, ça me stressait un peu de savoir que Cameron était dans la pièce juste à côté... Je repensais à cet après-midi qui s'annonçait comme un cauchemar et qui, pour finir, n'était pas trop mal. Presque bien. Et je repensais à ce que Cameron avait dit.
Amis.
Alors lui et moi on était amis ?
▫◾▫◾▫◾▫◾▫◾▫◾
Voilà le chapitre 2, j'ai vu que deux-trois personnes ont vu le chapitre 1, je sais pas si c'est bien étant donné que je commence juste. Si par chance, une personne qui a assez pitié de moi lit ça; ça me ferait plaisir si vous partagiez cette fiction avec vos potos. Merciii ❤
VOUS LISEZ
i hate the way i love you | cameron dallas [fr]
FanfictionParce que apparemment, déménager chez son cousin en Californie, se retrouver dans une tournée avec une bande de débiles et tomber amoureuse, ne faisaient pas partie des plans de Hanna. disclaimer: j'ai écrit cette histoire il y a longtemps et je ne...