Chapitre 19

222 11 0
                                    

[matthewww, mon ptit espinosaure. 😍]

Bart: Allez les enfants, tous dans le bus. Et en vitesse. On n'a pas de temps à perdre.

J'étais prête à aller parler à Cameron quand Bart m'interrompus. Il s'arrêta près de Sarah, Lycia et moi.

Bart: Ah et... Bienvenue parmi nous Sarah.

Sarah: Merci euuh...

Lycia, en chuchotant: Bart.

Sarah: Bart.

Il repartit en souriant. Lycia se retourna vers moi.

Lycia: Ça va Hanna ? Je sais que ça colle pas trop entre Cameron et toi mais tu viens d'apprendre qu'il t'aime et c-

Moi: Il ne m'aime pas, Lycia. Il a des sentiments pour moi, c'est différent.

Lycia: Comme tu veux mais je comprends pas comment tu pourrais t'en plaindre hein. Je veux dire, malgré que j'aie déjà quelqu'un en vue, s'il me demandait d'être sa copine, je dirais oui tout de suite.

Moi: D'ailleurs c'est quoi ce petit secret, qui c'est cette personne ? À la soirée où on a joué à “Je n'ai jamais", tu as bu quand on a demandé si on avait eu un crush dans la bande.

Lycia: À vrai dire, je me souviens que toi aussi tu avais bu, je ne suis donc pas la seule qui cache des choses. Pauvre Cam, tu aimes déjà quelqu'un d'autre.

Elle me sourit. Je n'ai aucune idée de si on se dispute ou pas mais je n'aime pas ça.

Sarah: Les filles... Je pense que Bernard a dit que l'on devait monter dans le bus.

...: C'est qui Bernard ?

On se retourne tous.

Sarah: SHAWN !!!

Elle court dans les bras de mon petit mouton et ils s'enlacent pendant de très longues minutes.

Lycia: C'est beau l'amour... Allez, nous deux on y va.

On se dirige vers le bus et on monte dedans.

Nash: Hanna ! Viens ici ma cousine préférée !

Je m'installe près de lui.

Moi: T'en a combien de cousines ?

Nash: Euh... Une et c'est toi. En fait, t'es aussi la cousine que j'aime le moins.

Moi: Je m'en doutais bien.

Nash: Mais tu dois m'aider...

Moi: Quoi ?

Il jette un coup d'œil vers Lycia qui rigole avec Jc.

i hate the way i love you | cameron dallas [fr]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant