Il est actuellement 9am et on s'apprête à monter dans le bus pour New York. On est tous à moitié endormis sauf Matt qui saute et crie partout; Pour changer.
Apparemment, la sœur de Carter nous rejoins là-bas et Carly m'a dit que la meilleure amie de Jack venait aussi. Bref, deux filles en plus.
On monte dans le bus et je vais m'asseoir à côté de Taylor.
Taylor: KIAN !? IL ARRIVE À QUELLE HEURE JC ?
Je regrette moi choix de place. Kian lui répond mais je ne comprends pas ce qu'il dit. Tant pis.
Matt et Cameron sont derrière nous, Andréa et Jacob devant, de l'autre côté, il y a Nash et Aaron, après je sais pas.
Moi: C'est qui JC ?
Taylor: Le meilleur ami de Kian.
Matt: JC Cayleeeen.
Moi: Vous pensez pas qu'il y a déjà assez de mec comme ça ?
Taylor: T'inquiète, Piper et Madison vont arriver aussi.
Cameron: Il était déjà censé venir à la base.
Matt: Piper et Madison ? Humm... Deux chances de plus de resortir d'ici avec une copine...
Carter: FAIT GAFFE ESPINOSA PARCE QUE TU PARLES DE MA SŒUR.
Matt: QUI T'AS PERMIS D'ÉCOUTER NOTRE CONVERSATION ?
Carter: Ben moi même.
Ellipse de jesaispascombiendetemps
Je sens qu'on essaie de me réveiller, je vais faire comprendre à cet enfoiré que le sommeil c'est sacré.
Taylor: Hanna, réveille-toi.
Moi: Putain Taylor...
Taylor: Tu sais si il y a un truc entre Andrea et Kian ? Ils se regardent depuis tout à l'heure.
Moi: Je m'en fou Taylor.
Taylor: Ben pas moi.
Moi: Nan, y'a rien.
Taylor: Je te jure, ils se regardent et se sourient depuis 3 heures.
Moi: Laisse ta sœur vivre sa vie.
Taylor: Si tu le dis...
J'arrive plus à me rendormir. C'est chiant. Taylor s'est déjà endormis... Et donc je suis seule.
Ellipse de 4 heures
On arrive enfin à l'hôtel et Bart commence à faire son discours comme l'autre jour.
Bart: ...serez trois par chambre cette fois. Piper, Madison et JC arrivent dans 3 heures. Bon, chambre 456- Matt, Cameron et Shawn, chambre 455- Mahogany, Jacob et Jack J, chambre 456- Taylor, Aaron et Hanna, chambre 457- Bea, Kian et JC, chambre 457- Nash, Jack G et Carter et chambre 458- Carly, Piper et Madison. Bon voilà, vous pouvez monter.
VOUS LISEZ
i hate the way i love you | cameron dallas [fr]
FanficParce que apparemment, déménager chez son cousin en Californie, se retrouver dans une tournée avec une bande de débiles et tomber amoureuse, ne faisaient pas partie des plans de Hanna. disclaimer: j'ai écrit cette histoire il y a longtemps et je ne...