Le p'tit épilogue qui fait plaisir

214 6 3
                                    

[La vidéo vous pouvez l'écouter pendant le chapitre c'est cadeau]

5 ans plus tard...

Il y a cinq ans, en sortant de la voiture de sa mère pour emménager chez son cousin à LA, Hanna n'aurais jamais cru qu'elle en serait arrivée là.

Pourtant c'est bien arrivé, elle enchaine les interviews, les photos avec les fans, les singles, les photoshoots, etc.

Elle ne voit plus beaucoup ses anciens amis mais reste en contact avec eux malgré tout.

Elle n'est pas la seule à avoir une vie chargée;
Shawn est maintenant une icône, le nouveau Justin Bieber;

Nash enchaine les rôles d'acteurs, pour le moment dans les petits films mais dans quelques années, tous ses proches sont sûrs qu'il va recevoir un grand prix;

Matthew a réalisé son premier film, premier parmi tant d'autres qui a eu un énorme succès;

Jack & Jack, qui viennent de finir leur propre tournée Européenne, vont bientôt sortir un album après le succès de leur EP;

Taylor & Aaron se sont trouvé une nouvelle passion, la musique, et excellent dans ça;

Après l'immense succès de ses deux EP, Jacob se lance dans une tournée Européenne pour tous ses fans et travaille sur son premier album;

Madison, Bea & Carly deviennent de plus en plus connues et enregistrent toutes leur premier album à la demande de leurs nombreux fans;

Kian, Jc, Carter, Andrea, Hayes, Lycia & Mahogany continuent de faire des vidéos sur youtube après des années, ce qu'ils ont toujours aimé faire depuis le début.

Cameron, lui, continue de faire des vidéos aussi malgré sa vie chargée. Il se consacre aussi beaucoup au mannequinat et à sa première série Netflix qui est de plus en plus regardée dans le monde entier.

Hanna, elle, a développé une passion pour la musique, cela fait trois jours que son album est sorti et elle se retrouve ici, dans l'émission « TheEllenShow », une des plus grandes émissions américaines à raconter tout ce qu'elle a fait pour en arriver là.

Ils ne parlent pas beaucoup de leur vie personnelle, même si on aimerait en savoir plus.

On raconte que Nash Grier & Lycia Faith sont plus qu'amis mais on n'en sait pas plus.

Après énormément de commentaires haineux, Jack Gilinsky & Madison Beer ont décidés de "rompre" après deux ans de relation. Les fans doutent qu'ils se sont vraiment séparés à cause de ces photos où on le voit, tout les deux, fous amoureux.

Jacob Whitesides & Bea Miller se sont eux aussi séparés après un an à cause de leurs vies chargées mais ils sont restés toujours très proches.

Il y a des rumeurs qui disent que Hayes Grier fréquente une jeune brune qui ressemble fortement à la sœur de Jack Gilinsky, à suivre.

i hate the way i love you | cameron dallas [fr]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant