Chapitre 9

293 9 0
                                    

[La sœur de Matt et la sœur de Gilinsky en média aka Bea Miller et Carly Rose Sonenclar (aka mv, encore. 😂❤]

Ça y est, 13 novembre. Je comptais les jours jusqu'à mon départ pour le Magcon Tour. J'avais tellement hâte d'y aller. Mes valises étaient prêtes depuis pas moins d'une semaine et malgré l'ambiance tendue avec Cameron et Maho, je n'attendais qu'une chose; Aller à l'aéroport pour prendre l'avion.

On avait dû se lever à 4am du matin car notre avion était à 7am et qu'il fallait arriver 2 heures à l'avance et tout et tout... Bref, je comptais dormir durant le trajet.

On s'est tous retrouvé à l'aéroport. Dans le groupe, il y avait quelques personnes que je ne connaissais pas, d'autres dont je devinais l'identité et bien-sûr, tous mes potos du Magcon.

Cameron est tout de suite parti vers un gars que je ne connaissais pas tandis que je restai avec Nash.

Nash: Pas trop stressée ?
Moi, en expirant: Non ça va.

Je lachai un petit sourire.

Nash: Viens.

Il me prit par la main et m'emmena près de Taylor accompagné de ce qui semblait être sa sœur.

Nash: Hanna, je te présente Andréa, Andréa, Hanna.

Elle me sourit.

Andréa: Je suis contente de te rencontrer.
Moi: Moi aussi.

Les passagers du vol ***** en direction de Boston sont priés de rejoindre la porte 32.

Nash: Bon c'est pas tout, mais on a un avion à prendre.

On se dirigea donc vers notre vol.

Dans l'avion

Je cherchai ma place. F32. Je trouvai enfin mon siège et m'asseya à côté de Jack J. Au loin, je vis Mahogany qui cherchait sa place aussi. Elle s'arrêta devant moi.

Maho: F33
Johnson: Je sens qu'on va bien s'amuser.

Je lui jetai un regard noir pour lui faire signe de se taire.

Ellipse de 2 heures

Il faisait noir dans l'avion, tous les passagers dormaient. Je venais de me réveiller et je n'arrivais plus à m'endormir. J'aperçu que Mahogany avait le même problème que moi. Je decidai donc de lui parler.

Moi: Écoute Maho, j'aimerais te p-
Maho: Tais-toi, toi aussi tu me manques. Tes réflexions débiles me manquent. Le fait que tu bouffes 3 fois plus que moi et que tu ne prennes pas un gramme me manque. Ton rire me manque. Tes calins me manquent. Ton amitié me manque. On pourrait reprendre là où on en était avant cette fête débile et juste se souvenir des beaux moments qu'on a eu ensemble ? Je t'aime fort ma petite Hanna.
Moi: Aww Maho, je t'aime fort aussi. Tu m'as manqué.

Je la pris dans mes bras et on commença à rire.

...: Vos gueules y'a quelqu'un qui essaie de dormir !
Moi: Raaah t'es jaloux Carter.
Carter: Même pas.
Maho: Tais-toi et va dormir.

i hate the way i love you | cameron dallas [fr]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant