[La sœur de Taylor en média aka Andrea Russett]
Matt: SI. TU MENS. TA VIE EST UN MENSONGE.Carter: PUISQUE JE TE DIS QU'IL EXISTE PAS !!
Matt: S'IL EXISTE PAS ALORS COMMENT IL POURRAIT M'APPORTER DES CADEAUX TOUS LES 25 DÉCEMBRE ?
Nash: Ce sont tes parents imbéciles.
Matt: Tu insinues que mes parents m'aurait mentis ?
Jack J, dans le plus grand des calmes : Ben oui...
Cela faisait maintenant presque un quart d'heure que l'on était bloqué dans l'ascenseur. Par on, je veux dire; Matt, Nash, Carter, Jack J, Cameron, Aaron, Bea et moi. Et ça faisait un quart d'heure qu'ils débattaient sur l'existence du père Noël pendant que Bea et moi, étions désespérées devant tant d'imbécilités.
Bref la joie.
Cameron se glissa vers moi discrètement pendant que ces idiots étaient toujours en train de se disputer.
Cam, en chuchotant : On peut parler ?
Je l'ignorai.
Cam: Tu peux au moins me dire pourquoi tu me hais autant.
Moi: Je te retourne la question.
Cam: Ok, avant je n'étais pas tendre avec toi mais maintenant, ça a changé. J'essaie de sympathiser avec toi.
Moi: C'est pour ça que tu veux changer de chambre...
Cam: Attends... Quoi ?
Moi: Hier, je t'ai entendu avec Nash.
Cam: Tu éta-
Carter, en criant: CAMERON, DIS-LEUR QUE JE NE SUIS PAS CHINOIS.
Je profitai de ce moment pour m'éloigner et aller près d'Aaron qui regardait vers moi depuis tout à l'heure.
Aaron: Ça va ?
Moi: Ouais... On peut dire ça.
Aaron: Qu'est-ce qu'il se passe avec Cameron ?
Moi: C'est compliqué...
Aaron: Écoute je tiens à toi donc si il te fai-
Je lui lançai un regard interrogateur.
Aaron: Je veux dire que je t'aprécie et je ne veux pas que tu sois triste.
Moi: Tout va bien Aaron.
Il me sourit et je lui souris aussi après. Il y eut un blanc, enfin juste entre Aaron et moi parce que, avec les autres on se croirait au marché.
Moi, essayant de combler le blanc : Sinon, tu es stressé pour la convention ?
Aaron: Ça va, je commence à avoir l'habitude donc pas de stresse.
Un autre blanc. C'est hyper génant.
Carter: AH HANNA, QUE TU ES FOLLE DE MOI ?
Merci Cartah.
Bea: C'est toi qui es fou.
VOUS LISEZ
i hate the way i love you | cameron dallas [fr]
FanfictionParce que apparemment, déménager chez son cousin en Californie, se retrouver dans une tournée avec une bande de débiles et tomber amoureuse, ne faisaient pas partie des plans de Hanna. disclaimer: j'ai écrit cette histoire il y a longtemps et je ne...