Hanna... Réveille-toi ! Tu ne vas pas être en retard pour ton tout premier jour de cours quand même !
Cette voix m'était familière, à peine eus-je le temps de la reconnaître je sentis une grosse vague d'eau glacée se déverser sur moi. Je me levai en sursaut. Nash rigolait, il ne pouvait même plus respirer.
Moi: Nash putain!
Nash: Bienvenue chez les Grier ma belle! Allez, habille-toi vite, tu vas être en retard!Il partit, je me séchai et je m'habillai.
Quand je descendis, je vis Cameron qui terminait son verre de jus d'orange.
Moi: Bon matin!
Il ne m'adressa même pas un regard.
Cameron: Bon moi je dois y aller, salut!
Et il partit sans même me regarder.
Moi: Où sont les autres ?
Nash: Ta mère et la mienne sont parties conduire Skylynn à la crèche et après elles vont sûrement partir travailler. Tandis que Hayes il commence plus tôt.Il me dit ça comme si c'était évident. J'ai tendance à oublier qu'Hayes est plus jeune, il fait tellement plus mature.
Nash: C'est comme ça tous les matins, tu devras t'y habituer.
Moi: Sinon, il a quoi Cameron? Il a pas pété un mot ce matin.
Nash: J'en sais rien moi.PDV CAMERON
Je n'ai pas osé la regarder, encore moins lui parler. Son nom est coincé dans mon cerveau depuis que je l'ai prise dans mes bras...
Hanna. Hanna. Hanna.
J'arrivai au lycée quand j'entendis une voix que je connaissais bien m'interpeller.
...: CAMERON! MON AMOUR!
Moi: Mahogany!Je la pris dans mes bras, elle riait. Je la serrais tellement fort contre moi. C'était le premier été que l'on passait séparés depuis que l'on se connait. On est meilleurs amis depuis plus de 10 ans, ça faisait tellement longtemps que l'on ne comptais plus.
Moi: Alors c'était comment la France ?
Maho: Pas mal, les garçons sont plutôts charmants là-bas.
Moi: Aussi charmants que moi ?
Maho: T'es le seul dans mon coeur, t'inquiète bébé !Je commençais la journée avec histoire en compagnie de ce cher Mr Kannon mais l'avantage c'est que j'étais avec Mahogany, elle allait pouvoir me raconter tous les détails de son voyage en Europe.
En plein milieu du cours, on entendit toquer à la porte. Une blondinette que je connaissais bien entra dans la classe.
Oh non.
Hanna: Je m'excuse pour le retard, j'étais chez le di-
Kannon: Pas de soucis, vous devez être la nouvelle.
Hanna: Oui, Hanna Sinclair.
Kannon: Asseyez-vous.Elle passa devant moi en me toisant et alla s'assoir à côté d'une grande brune assez jolie.
PDV HANNA
J'allai m'assoir à côté d'un fille qui avait l'air assez sympa. J'étais dans la même classe que Cameron, il était assis à côté d'une fille assez jolie et ils avaient l'air complice.
Ma Voisine: Je m'appelle Sarah, enchanté.
Moi: Hanna, mais tu le sais déjà.Elle me sourit.
VOUS LISEZ
i hate the way i love you | cameron dallas [fr]
FanfictionParce que apparemment, déménager chez son cousin en Californie, se retrouver dans une tournée avec une bande de débiles et tomber amoureuse, ne faisaient pas partie des plans de Hanna. disclaimer: j'ai écrit cette histoire il y a longtemps et je ne...