Je me réveillai à cause de mon portable qui vibra sur ma table de chevet, lachant un a gros bruit à 30 cm de mon oreille. Je le pris et regarda l'écran.
"3 messages non-lus"
From : Bestie ❤ 2:03am
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHÉRIE !! J'aurais tellement aimé être à tes côtés en ce moment. 💕
From : Baptiste 🐔 5:41am
Bon anniversaire Hanna Banana 🍌 On pense fort à toi au Texas. 💙
From : Steffie Le Kiki 🐰 5:53am
Bon anniversaire ma petite Hanna. 💖 Alors ça te fait quoi d'avoir 17 ans ? J'attends de tes nouvelles. 💁
Ça me rassurait qu'ils ne m'avaient pas oublié, mes meilleurs amis; Baptiste, Steffie et surtout Mary. On se connaissait depuis que l'on avait 3 ans, on avait toujours été inséparable. C'est le premier anniversaire dont que je fêterai sans eux.
Je jette un coup d'oeil à mon réveil... 8:23am... 8:23AM ??
Nash ne m'a pas réveillé et étrangement mon réveil n'a pas sonné... Je m'habille en vitesse et descend les escaliers à toute vitesse. Quand je suis en bas, j'aperçois un mot sur la table.
Bon anniversaire ma chérie,
j'ai du malheureusement
partir tôt ce matin, je
reviendrai ce soir vers 7pm.
Enjoy your day. ☺- Mum
Je lachai un soupir et je me rendis compte que j'étais seule. Complêtement seule. Ni Nash ni Cameron étaient présent. Je remontai à l'étage pour vérifier si ils étaient là. Je regarda d'abord dans la chambre de Nash, personne n'était là. Je jetai dans la chambre de Hayes, en face, dont la porte était entre-ouverte. Même chose. Bon, il ne restai plus que celle de Cameron.
Je toquai d'abord mais personne de répondit donc j'ouvris la porte. Personne. Encore pire; La chambre était rangée, le lit fait comme si personne n'y avait dormis cette nuit.Je descendis, inquiète, mon portable à la main pour appeler Nash. Quand j'eus atteint le rez-de-chaussée, je sursautai; Nash était assis, tranquillement, sur le sofa.
Nash: Qu'est-ce qui se passe ?
Moi: Mais... Qu'est-ce que tu fais ici ?
Nash: Je te rappelle que je vis ici.Il rigola, il se foutait sûrement de moi.
Moi: Et où est Cameron ?
Nash: Dans sa chambre, où veux-tu qu'il soit ?J'étais perdue, j'allai vérifier dans la chambre de Cameron si j'étais devenue folle. Je ne l'étais pas, la chambre n'avait pas changé d'état. Quand je suis redescendue, mes pensées ont vite changé. Nash et Cameron étaient assis sur la sofa et jouaient au jeu-vidéo comme chaque matin.
VOUS LISEZ
i hate the way i love you | cameron dallas [fr]
FanfictionParce que apparemment, déménager chez son cousin en Californie, se retrouver dans une tournée avec une bande de débiles et tomber amoureuse, ne faisaient pas partie des plans de Hanna. disclaimer: j'ai écrit cette histoire il y a longtemps et je ne...