La convention a commencé il y a 30 minutes, je suis dans les coulisses avec Piper car nous ne sommes connues sur aucunes plateformes. Tout se passait bien, jusqu'au Q&A quand Johnson a choisi une fan qui avait une question me concernant.
Fan: C'est qui la fille qui chantait 'Let It Go' sur le vine de Shawn ?
Toutes les fans ont commencé à crier pour montrer qu'ils avaient envie de me voir.
Nash: C'est ma cousine, Hanna. *en s'adressant à moi* Allez, viens Hanna, fait pas ta timide !
Les fans ont crié encore plus fort pour m'encourager et Andrea a eu la mauvaise idée de commencer à faire "Hanna Hanna Hanna". C'est ainsi que tout le monde s'est mit à crier mon nom en chœur.
J'ai regardé Piper pour la convaincre de venir avec moi. Elle avait autant envie que moi de monter sur scène.
Maho: N'oubliez pas Piper aussi; HANNA ET PIPER, HANNA ET PIPER.
C'est ainsi, que Piper et moi, on s'est retrouvés sur scène, sous les cris des fans hystériques.
Je jette un coup d'œil, à gauche, à droite et j'aperçois Cameron et Aaron qui me regardent mal.
Qu'ils aillent se faire voir.
On s'assoit à côté des filles et on nous donne des micros. La convention continue dans la joie et la bonne humeur, enfin presque.
À la dernière minute, une fan nous demande, à Madison et à moi de chanter 'Sweater Weather' en live. Évidemment, on me pousse sur la scène.Alors vu que je n'avais pas trop le choix, j'ai chanté et je pense que ça ne s'est pas trop mal passé vu les applaudissements des fans.
Ellipse de quelques dizaines de minutes.
Je suis sur le côté, avec Piper de nouveau pendant les m&g. Des fans nous demande des photos et nous parle. Certaines me demande de faire une chaine de covers ou de faire des vines. J'en sais trop rien. Pour tout dire, j'observe au loin Cameron qui rencontre des fans, il les prend dans ses bras, les porte, les embrasse limite et j'ai ce sentiments bizarre dans le bas du ventre.
Ça me fait mal.
Une fan m'arrache à mes pensées tandis que Piper rigole de moi.
Ellipse de 3 heures.
Dès que la convention s'est terminée, on a fait nos valises car on partait de nuit vers une nouvelle ville.
Je monte dans le bus, je prends une place seule, mets mon sac sur le siège libre et pose ma tête contre la vitre. J'allais m'endormir quand un imbécile m'interrompit.
JC: Est-ce que ton sac doit rester sur ce siège ou je suis obligé de m'asseoir par terre ?
Moi: Apparemment par terre, c'est confortable.
JC: Je pense que je préfère la place de ton sac. Et puis je serais beaucoup plus sympa que lui, je te tiendrai compagnie.
Moi: Tu me tiendras compagnie pour dormir ?
JC: Avec moi, pas moyen que tu dormes.
Moi: C'est bien ce que je regrette.
JC, en s'asseyant: Et puis il faut que tu m'expliques quelque chose.
Moi: Quoi ?
JC: Il se passe quoi avec Aaron et Cameron ?
Moi: Ce sont des têtes à claques.
VOUS LISEZ
i hate the way i love you | cameron dallas [fr]
FanfictionParce que apparemment, déménager chez son cousin en Californie, se retrouver dans une tournée avec une bande de débiles et tomber amoureuse, ne faisaient pas partie des plans de Hanna. disclaimer: j'ai écrit cette histoire il y a longtemps et je ne...