Partie 3

189 15 0
                                    

Mais c'était Karim....

K:euh Farah ça va?

M:mais tu es sérieux? Je suis en train de pleurer et tu me demande si ça va?sniff...

K:.....

M:je déteste qu'on me regarde pleurer,tu peux partir stp?

K:Non j'ai pas menti au gars pour que toi tu m'envoie balader alors sois tu m'expliques sois je te parle!

M: o.O tu peux continuer de parler...

K:ben voilà ! tu vois que tu peux !

M: Hahaha très drôle!

Il a continué à parler tout seul et à un moment il m'a dit cette blague : où va un train rempli de robe?

M:euh....je sais pas?

K:Dans une Gare de robe(garde robe)

M:Mddrrr sa fait tellement pas rire que je rigole!!!!

K: Mais si ça fait rire j'ai lu sa dans un Carambar hier ! Bon ce n'est pas que je t'aime pas mais je dois partir rejoindre les autres....eh aussi il y a la fille avec le hijab qui arrête pas de nous prendre en photo!!

M:elle c'est Hayati elle aime trop prendre des photo(à Haya) Haya ça suffit avec tes photos!!!

Haya:mais il y a quoi ? c'est que des photos wesh!!!!

K:bon ben....moi j'y vais parce que sinon il vont me poser un tas de questions auquel je n'aurai pas envie d'y répondre!

M:ok....merci pour tout à l'heure!!!

K:mais non! c'est rien wesh!!!

M:mmh....si tu le dit...Salam

K:Salam...il part (non sans blague 😔)

Bref après qu'il soit parti les filles et moi sommes restées jusque 17h à parler de tout et de rien comme d'habitude car malgrès qu'on travaille dans la même crèche on ne se voit pas souvent puis nous sommes rentrées chacune chez soit. Arrivée devant ma porte je me suis demandée si je devais vraiment entrée car après ce que j'ai dit Aziz va sûrement me tuée, c'est pas grave j'assume tout et je décide d'entrer quand même, quand je suis entrée il n'y avait que ma mère à la cuisine:

M:Salam...Yemma ils sont où les autre?

Y: j'en sais rien et sors de la tu me dérange!!!

M:tu ne veux pas que je t'aide à préparé à mangé...

Y:qu'est-ce que tu comprend pas dans TU ME DÉRANGE!!!!!

M:d'accord c'est bon j'y vais.....mais si tu as besoin d'aide tu peux m'appeler hin...

Y:ouais ouais vasy sort de cette cuisine!!!

Et bien sur je sors,toute mes journées ressembler à ça ! je lui parler et elle me répondait comme si j'étais un étrangère à force j'ai eu l'habitude mais ce serait mentir de dire que sa ne me fesait rien du tout que ce soit Yemma ou Aziz,un jour j'ai pris la décision de ne plus pleurer pour eux malgrès les événement de ce midi....Après la "DISCUSSION" avec Yemma je suis restée dans ma chambre à réfléchir sur les actes que j'ai pu faire pour que ma mère me déteste puis Aziz par la suite quand d'un coup la porte s'ouvre brutalement et c'était Aziz...

Az:Alors comme sa tu fais ta maligne devant tes potes et les mien!!!(je m'étais mise debout et il me repousse sur mon lit) hin!! répond moi!!! toi tu me traite de TAHANE devant mes potes!!! wallah que tu vas le regretter!!!et là il me frappe et en même temps je repense à avant quand.....ce jour là il m'avait tellement frappé que j'avais été dans le coma pendant plus d'une semaine.....après avoir terminé son travaille il commenca à partir...

M:c'est bien tu es content la!......tu es fière de toi maintenant!..Sa tu sais c'et le vrai comportement des TAHANE!!!...et tu sais quoi je ne retire RIEN!! de ce que j'ai pu te dire !tu as entendu RIEN!!!

Az:ben toi tu sais quoi je ne te verrai jamais comme ma soeur!JAMAIS tu as entendu et je sais que sa te fait du mal et tu sais que je ne mens jamais alors écoute moi bien TU N'ES PAS MA SOEUR et tu ne le seras jamais! prend bien cette phrase en compte et enregistre la bien dans ta petite tête TU N'ES PAS MA SOEUR et tu ne le seras jamais! va demander a MON père et tu veras la grande surprise que tu va entendre va! va! si tu en a le courage!!Khenza!!!

Après sa je suis partie faire mes ablutions,ma prière et je suis partie dormir sans manger (wouah!!!) mais je ne faisais que penser à ce qu'a dit Aziz c'est vrai qu'il ne ment jamais......


Devrai-je prendre sa phrase au serieux....

Qu'est ce qui m'est arrivéé avant quand le passé a ressurgit d'un coin de ma mémoire....

La suite inshallah BSX

Farah:Malgres tout,KOULHI BEL MEKTOUBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant