PARTIE 12

133 11 2
                                    

Salam❤

{DANS LA PEAU DE INAYA}

Dans 2 jours c'est la rentrée...pff c'est vraiment pas suffisant 1 semaine de vacance...mais bon c'est toujours mieux que rien.
Aujourd'hui je vais avec Ilyes mon meilleur shab pour aller acheter les effets disparus de ma trousse...je pense qu'on la tous vécu hin😉
Bref je l'attend en bas de l'immeuble une fois qu'il est arriver on a pris le bus direction Buro Réunion

[...]

Apres les courses on s'est posés à Quick.Ensuite on est parti acheter des glaces puis on est rentres chez nous.

Quand je suis arrivé j'ai fais un salam générale et je me suis réfugiés dans ma chambre,j'ai pris mon ordinateur et j'ai commencée un nouvel animé et je crois que c'etait "Kaichou Wa maid sama" bref sans importance au bout de 2h je me lève pour aller voir mon père qui venait juste d'arriver.

M:Assalamou'alaykoum Beba
B:Wa'alaykoum salam sa va?
M:Alhamdulillah et toi?
B:Fatigué mais bon ahlhamdulillah
M:uhmm ben attends je vais te faire un café
Je lui fais alors un bisoix sur le front et je pars lui préparer son café, en entrant dans la cuisine je vois ma mère qui etait dans la cuisine je ne la calcule pas et je fais le café de mon père puis je m'en vais...

B:Ina?
M:Labbayk (je suis là)
B:dis moi tu vas faire la tête encore combien de temps a ta maman??
M:Jusqu'à ce qu'elle accepte Farah...comme elle m'accepte moi...
B:mmmh...d'accord,mais Ina va lui demander si elle a pas besoin d'aide en cuisine
M:D'accord
je me lève et part en direction de la cuisine, je l'observe depuis l'encadrement de la porte et a voir ce qu'elle a déjà fait elle fait une shakshouka😋💕👌 et une tarte au pommes.
Bref je l'aide a couper les 5 pommes et retourne dans ma chambre.

[LA RENTRÉE]

Je commence a 7h30 aujourd'hui et Ilyes et dans ma classe.
Je me reveille et il est 5h du sbah,je vais prendre ma douche et faire ma prière puis je lis la sourate Yasin comme tout les matins.

6h➡je prend mon petit déjeuner( Thé-Pain au lait-Pomme)

[MESSAGE]
???:jpeu pas dsl omri
Moi:ok.
Pff...super!
[MESSAGE]

6h30➡je monte dans ma chambre et je pars m'habiller (pas comme sa mais un truc du genre)

6h55➡ je met mon foulard, passe par le chambre de mes parents et de mes frère pour leur faire le salam et je m'en vais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

6h55➡ je met mon foulard, passe par le chambre de mes parents et de mes frère pour leur faire le salam et je m'en vais.

Comme d'habitude j'attends Ilyes a l'arrêt de bus une fois qu'il arrive on se met en route pour l'école.

[...]

Farah:Malgres tout,KOULHI BEL MEKTOUBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant