Assalamu'alaykoum
~•~•~•~•~•~•~•~
Anasheed du moment
♥♡♥From darkness to light♥♡♥
~•~•~•~•~•~•~•~
Vous vous dites peut être que j'ai une vie malheureuse mais pour moi tant qu'il ne levait pas la main sur moi je ne devais pas me plaindre à haute voix mais...cela va t'il durer?? Seul Allah le sait.
Mais pour l'instant
Tout va mal~~~~~~~~~~
M: Aujourd'hui je ne travaille qu'une demi journée puis je passe l'autre demi journée avec Inaya...Ça te va?
Ib: Ok mais reviens avant 17h30
M: D'accord
Ib: Et l'après midi tu déjeune avec moi
M: Mais je voul... c'est d'accordAprès cela j'ai commencée à me préparer pour le boulot.
Aujourd'hui je ne voulais pas me casser la tête alors j'ai mis une Abaya grise toute simple avec les bords rouge, un jean et un t-shirt blanc tout simple en dessous.Ib: T'y vas comme ça?
M: Oui...
Ib: Et pourquoi?
M: Je suis fatiguée de chercher une tenue complète...Ça va non?? Une Abaya simple??
Ib: Oue...bref c'est bon va au travail et arrête de m'énerver
M: Comme tu veuxC'était comme ça chaque jours j'avançais d'un pas et lui reculer de deux pas mais avant tout je plaçait ma situation dans les mains d'Allah et ne perdait pas espoir.
Arrivée au boulot je salue Sana qui était arrivé plus tôt et qui avait déjà rangé tout ce qui traînait la veille à leur place.
M: Décidément tu vas finir par être meilleure que moi...
S: Mdrrrr Je le suis déjà
M: Mdrrrr Si tu le disDonc nous avons continuées de parler mais quelques minutes plus tard c'était déjà l'heure d'accueillir les enfants.
Ils arrivent accompagnés de leurs parents pour la plupart d'entre eux et d'autres accompagné de leurs tuteurs ou même d'un membre de la famille.
Très souvent je me demande comment je serais si je ne travaillait pas à la crèche car sans vous mentir, voir tout ces sourires me font presque oublier mes soucis personnels....
La matinée est passé tellement vite que je n'ai même pas pu profiter comme je le voulais de mes "enfants"...J'ai l'impression d'être venu travailler il y a à peine une heure et me voilà en route pour rejoindre Ibrahim au parc.
Le repas se passe dans un silence totale. Comme d'habitude ils m'a acheté une salade et lui un sandwich que nous mangeons dans le parc évidemment. Le repas terminé, il s'en va sans un mot ni un signe de tête. Voilà à quoi se résumer nos déjeuner en "tête à tête".
Apres son départ je suis restée 10 minutes dans le parc puis je me suis rendu dans un magasin où on vendait des téléphones nu.
Arrivée devant les téléphones je ne savais pas lequel je devrais choisir alors j'ai décidée de prendre un Samsung Galaxy S3 blanc avec les écouteurs et la coque de protection, le tout m'a coûté 430€ puisque que j'ai voulu faire emballé le tout.
VOUS LISEZ
Farah:Malgres tout,KOULHI BEL MEKTOUB
RandomSalam,Salut Moi c'est Farah j'ai 19 ans et une vie plutot normal jusqu'au jour où: Beba:Tu vas te marier avec ?.......? Moi:quoi?!! Je pense que vous l'avez tous compris c'est l'histoire d'un mariage force ou peut etre arrange?!! Cette chronique ras...