KOULCHI BEL MEKTOUB????

160 16 4
                                    


Salam, salut

Voilà 3 mois,3 long mois que j'habite avec Hayati alors pendant ce mois il s'est passé BEAUCOUP mais vraiment BEAUCOUP de chose(genre3 choses)

1er CHOSE:Mon salaire à augmenter ALHAMDULILLAH♥♥(youyouyouyou)

2eme CHOSES: ♥Idriss s'est poser avec Hayati♥

3eme CHOSES:Je suis tombée love de Karim♥♥.....

(FlashBack) Alors c'était un vendredi je sortait de la Masdjid (mosquée) comme d'habitude mais ce jour là je n'avais pas pris ma voiture donc je commence à marcher --10 min--> je suis presque arriver chez moi alors je vous explique genre à côté de chez moi il y a genre un petit chemin juste à côté d'un temple et dans ce petit chemin il y a genre H24 des gens chelou mais j'avais la flemme de faire un grand détour donc comme je disais je suis presque arriver chez moi (Hayati) et je passe par CE petit chemin et il y avait des gars qui psitter genre pss pss(mdr je sais pas si vous comprenez hesoul) je passe et je fais comme si je n'entendez rien et d'un coup il y a un mec qui me prend par la taille alors je me détache vite et je commence à marcher vite je les entend crier je continue à marcher vite quand quelqu'un me retiens je me retourne et je vois Karim♥ le soulagement que j'ai eu (genre quand tu as pile 10 en math et que tu te dit Hamdulillah jvais pa me faire defoncé.....bn ce soulagement la) et je sais pas ce qui m'a pris mais je l'ai serré dans mes brase et j'ai pleuré(hchouma)....... bref quelques temps après c'est Hayati qui m'a dit que j'avais les SYMPTÔMES d'une fille amoureuse....(FIN FLASHBACK)

Donc voilà ce qui s'est passé en gros durant ces 3 mois.....aujourd'hui on est Lundi 4 mars et c'est Mon anniversaire!!!sérieux 20ans sa se fête non
HESSOUL comme c'est mon annif aujourd'hui j'ai pris une semaine de congés mdr j'abuse.

Ce soir c'est soirée entre filles donc on va tous à Carrefour (Hayati, Sheima, Assyah et moi)pour acheter ce qu'on avait besoin pour ne pas mourir de faim----après les courses----> on rentre chez nous se préparer,alors il y avait les 4 Sheytanas , Inaya, Sana et d'autres filles pas très importante dans la chronique (si vous me lisez excusez moi mes hbibas♥♥) donc la soirée commence on était environ 14-15 filles entre 13 et 21 ans. Au cours de la soirée on m'avais demander ce qui m'attirait le plus chez un homme et j'ai repondu le visage elles se sont tous moqué de moi car c'est NORMAL d'être attirer par le physique.....bref c'est parti en débat, vers 22h nous sommes tous parti dormir car bien sur on avait sommeil cette soirée je ne l'oublierais jamais car se fut la dernière que je passa sans soucis ni blessures......

Le lendemain je me réveille et reveille les autre aussi pour prier puis on se rendort. Vers 12h on se réveille les filles sont tous parti chez elle sauf Inaya. J'étais à la cuisine quand je reçois un message de Beba qui avait dit exactement mot pour mot: Salam j'ai à te parler, viens fil bayt (à la maison) à 15h30 boussah♥...

15h30------》je rentre dans mon (ex)maison
Et je vois mon Beba la tête entre ses mains et quand il me voit il me dit de m'asseoir (je vous cache pas que javais peur hin en toute LOGIQUITÉ)

On se salam,
B:Farah tu as 20ans maintenant et tu es en âge de te marier.....
M:c'est non Beba je sais déjà ce que tu vas me dire du genre mariage entre fils de ton cousin.....ou je sais pas quoi alors la c'est hors de question.....
B:Mais la tu n'as pas le choix tu vas te marier avec ?????
M:mais Beba il est même pas dans le dine!!! Et en plus je le connais pas vraiment on s'est parlé que pendant 2 ans (dernière année de lycée et première de l'université) et encore c'est parce qu'on était dans la même classe!!!
B:ben raison de plus pour le mettre dans le dine et de toute facon tu auras le temps de le connaître pendant les 2 semaines avant votre civil et le hlel....
M:2 SEMAINES!!!!!
B:oui...

[MOMENT DE RÉFLEXION]

M:d'accord Beba....et il est au courant au moins?
B:oui t'inquiète pas benti♥

(Alors je n'ai pas voulu protester car je savais qu'il y avait une bonne raison à tous sa hin alors ne me jugez pas svp)

Dans la prochaine parti c'est soit le hlel ou les préparatifs durant les deux semaines je sais pas encore....j'hésite à enlever les préparatifs parce que c'est trop long bref

COMMENTER ET VOTÉE SVP

Farah:Malgres tout,KOULHI BEL MEKTOUBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant