Salam💖
Arrivée à destination,je me gare a l'arriere du restaurant et j'envoie un messages a Ibrahim pour lui demander où il est, il me répond qu'il est pas tres loin,je décide alors de l'attendre dans ma voiture tranquillement derrière ce restaurant,
Raconte-moi des salades.[PARENTHÈSE]
Le restaurant n'est pas aussi CHIC que dans toutes les chronique mais il faut pas oublier que c'est une chronique réelle et que c'est vraiment dans ce restaurant qu'elle est parti😊
PS:C'est a 15 min (a pied) de chez moi et les salades sont trop bonnes wallah👌👌 un pure délice.
[FIN PARENTHÈSE]
[5 min + tard...]
Je le vois garer sa voiture ,donc je sort de ma voiture un peu decue car il m'a pas vu et part le rejoindre a l'intérieur du restaurant qui en passant avait une décoration assez simple.
Je le voyais me chercher du regard alors qu'il s'apprêtait a revenir sur ces pas il croise mon regard et afficha un sourire...vous voyez ce sourire celui qui fait craquer toutes les filles sans exeption ben ce sourire là, je souris légèrement et je pars le rejoindre a notre table je dois vous avouez que je suis grave en stress.
M:Assalamu 'alaykoum
Ib:Wa 'alaykoum salam sava??
M:Alhamdulillah et toi?
Ib:Alhamdulillah,ta matinée s'est bien passer??
M:Oui Alhamdulillah et il faut avouer que travailler avec Sana c'est bien mieux😃 et toi ta matinée?
Ib:Il y a plein de problème en ce moment mais j'espère que ca se réglera vite Insha Allah
M:AminOn commande une salade pour nous deux et il commence a regarder son téléphone,alors que moi je l'admirais et examinais les traits de son visage et ces gestes dans les moindre détails, il m'est même arriver de le comparer a Karim...Alors que continuais de m'occuper avec mon activité si passionnante il me tira de mes pensées.
Ib:sa te dérange que je sois avec mon téléphone?
M:uhm!...non pas du tout pourquoi??
Ib:ben je sais pas sa va faire 5min que tu me regarde??
M:ah euh non c'est rien continue!
Ib:tu en es sûre??
M:euh...ouais ouaisEn vérité j'aurais aimé qu'il laisse son téléphone et qu'il cherche un sujet de conversation mais il venait tout juste de me faire part qu'il avait des problèmes au travaille alors je vais le laisser décompresser un peu.
Il éteignit son téléphone et me posa la question que je redoutait le plus.
Ib:Farah pourquoi tu m'as proposer de venir manger avec toi aujourd'hui??
F:euh...ben enfaite on est jamais sorti en amou...sorti manger alors j'ai penser qu'aujoud'hui serait le jour parfait...
Ib:*mdrrr ah d'accord
M:je suis désolé...tu avais sûrement quelque chose de plus important de prévu...
Ib:pas du tout d'habitude je mange tout seulJe me contente de sourire. La salade fini par arriver, et c'était un énorme bol!!
[...]
Le repas terminer IL paye puis on sort.Il nous restait encore 30min de pause donc on décide d'aller s'acheter une glace pour la manger dans la voiture.
[...]
Une fois la glace terminer on se dit a ce soir et on part dans nos voiture respective direction➡le boulot.
[...]
Aujourd'hui j'ai terminée le boulot plutôt que prévu (18h).Avant de rentrer chez moi je vais faire un petit tour a Auchan pour me ré-approvisionnée de chocolat🍫...
J'arrive chez moi et je vois sur le seuil de la porte des chaussures de femmes,des spartiate marrons pour être plus précise et les chaussures de Ibrahim,Je lance alors un salam générale et en entrant dans le salon je croise Ibrahim accompagnée d'une jeune femme,je regarde Ibrahim avec incompréhension et j'attends qu'il me donne une justification.
Ib:Salam Farah!Je te présente Imane c'est ma cousine elle vient d'arrivée du Japon ( et wallah que c'est vrai hin!!) Et je suis parti la récupérer a l'aéroport
Im: Salam sava?
M:Wa 'alaykoum salam, Alhamdulillah et toi?
Im:un peu fatiguer du voyage mais sa va😊 désolé pour l'incruste c'était pas prévu
M:c'est pa grave tktIb:Elle restera parmi nous envurons 1 mois
M:Ah bon et après elle repartira au Japon??
Im:Non c'est juste le temps de trouver un appartement et un boulot
M:ah ok...bon ben je vais me changer et je reviens[...]
Entre moi et Imane le courant passe très bien Alhamdulillah. Ibrahim et devenu un enfant wallah et n'arrête pas de taquiner Imane...c'est comme si je decouvrais une nouvelle facette de Ibrahim.
Ah oui j'ai du déménager mes affaires de ma chambre afin qu'aucun soupçon naissent en elle.[...]
Je me suis déjà mise en pyjamas et je m'apprette a entrer dans la chambre d'Ibrahim,je prend une grande inspiration et j'entre dans cette chambre,celle ou je vais dormir pendant 1mois ou meme plus Allah a'lam je me decode alors et entre puis je m'allonge au côté de mon mari, qui lui fixait le plafond...moi comme d'habitude j'examine son visage.
Ib:il faudrait que tu me dise ce que tu as avec mon visage??
M:mdrr rien t'inquiètes pas
Ib:mmh...je suis ravie que tu t'entendes aussi bien avec Imane
M:mais non c'est rien...
Ib:Toujours aussi modeste hin...quand même...sa compte beaucoup pour moi (Et il me fit un bisous sur le front) aller bonne nuit Farah
M:bonne nuit Ibrahim.Votez et Commentez PLZ
----------------------------------------------
MOT DE LEILAA ❤😠👋
Alors ce midi j'ai eu un message privée de la part d'une lectrice qui m'insultait car je n'ai pas respectée ma promesse qui était de poster une partie ce matin...et bien il se trouve que je suis vraiment malade et hyper fatiguée.
Cette lectrice m'a aussi reprochée de ne pas poster souvent et bien ma cocotte j'ai envie de te dire que en dehors de wattpad j'ai une vie comme toutes les autres jeunes auteurs donc si tu veux que je poste des parties de 300 mots tous les jours ok sans problèmes. Mais personnellement je trouve meilleur de poster chaque semaine une partie de 1000 mots.
Sur ceux je remercie mes lectrices fantome😁 car il y a une chose qu'il ne faut pas oublier c'est: Sans lecteur il n'y a pas d'auteur💗
Votez ✔et Commentez 💬PLZ
⬆⬆Mais c'est quelle genre de forcing😂
03h20 ⬅ regardez comment je vous aimes mes Hbiboush
VOUS LISEZ
Farah:Malgres tout,KOULHI BEL MEKTOUB
De TodoSalam,Salut Moi c'est Farah j'ai 19 ans et une vie plutot normal jusqu'au jour où: Beba:Tu vas te marier avec ?.......? Moi:quoi?!! Je pense que vous l'avez tous compris c'est l'histoire d'un mariage force ou peut etre arrange?!! Cette chronique ras...