Partie 14

117 11 0
                                    

Salaaaaam💖

[DLP de Inaya]

Sa fait déjà un mois que sa dure et je n'en peut plus mais le pire c'est que je ne sais vraiment pas pourquoi du jour au lendemain ma vie à pris une tournure aussi affreuse, concernant mes amies franchement sa je m'en tappe il y a des millions de personnes sur terre alors pourquoi me concentrer surdeux ou trois filles qui n'en valle même pas la peine, mais concernant les insultes wallah je n'en peut plus quand j'entends des "sale pute" ou même "la salope" et "retourne dans ton pays" je pleure intérieurement mais bien après m'être enfermé dans ma chambre je lâche toute les larmes que je garde au plus profond de moi durant la journée dans le silence le plus complet qu'il puisse exister.Mais Alhamdulillah je n'ai pas abandonnée Allah et j'espère ne jamais l'abandonner...

[DLP de Farah]

Voilà maintenant un mois que Imane vis avec nous et à vrai dire sa ne me dérange pas du tout, on s'entend vraiment bien sa nous arrives même de jeter Ibrahim hors de la maison pour passer un moment entre filles.
Entre Ibrahim et moi tout se passe à merveille, on se chamaille pour des choses futiles comme toutes personnes marier mais en sah j'aime bien, sa met un peu d'animation dans ma petite vie tranquille.

(A PARTIR DE MAINTENANT LA SITUATION DE FARAH NE VA PAS CHANGER DONC LA CHRONIQUE NE VA PARLER QUE D'INAYA)

Aujourd'hui j'ai un rendez-vous chez le médecin car j'ai un problème au coeur depuis ma naissance il y a seulement Ilyes qui est au courant de ma maladie,à vrai dire j'espère mourir de cette maladie maintenant plutôt que de souffrir d'avantage au collège.
...

Après mon rendez-vous, mon docteur ma annoncée malheureusement qu'il y a une nette amélioration comparé au rendez-vous précédent alors pour accueillir ma mort à bras ouvert j'ai décidée de ne plus prendre mes pilules,les pilules que j'ai écraser puis jeter à la poubelle à mon retour.

Les minutes,les heures et les jours sont passés mais il n'avait rien à faire Allah m'avait abandonnée à mon sort et même si je savais qu'il était là à me tester avec toutes ces épreuves, j'en étais sur,sur qu'en même temps que les jours défilaient,ma foi elle s'envolait.
...

Cela fais exactement 6 mois que l'école à ouvert ses portes,six long mois que je supporte tous ces comportements, mais à partir d'aujourd'hui je ne partirais plus à l'école et je sais que ma mère me laisseras car elle voudra se faire pardonner, mais le plus dure reste mon père mais je pense qu'avec un "j'ai mal au cœur" suffirait. J'ai conscience que ce que je vais faire c'est très mal mais ils ne peuvent pas me comprendre et ils ne me comprendront sûrement jamais.

[3 semaines plus tard]

Malheureusement mon jeu n'a pas durer plus d'un mois, avant-hier mon père est venu dans ma chambre et à tout mis au clair,en conclusion je retourne à l'école et j'espère de tout mon coeur que ces gens au collège on tout oublier de moi.

[07h30]

La cloche a retenti et sa fais 5 minutes que j'hésite à y entrer quand j'entends un surveillant me menaçant d'une sanction si je ne me décide pas à entrer au final je suis entrée ne voulant pas attirer l'attention.

En cours je me suis assise au fond pour l'instant personne n'a prononcer de paroles blessante a mon égard peut être ont-ils finis par m'oublier??
Qui sait??

[17h30]

C'est enfin la fin des cours et Alhamdulillah rien ne sais passé même si je faisais tout pour pas qu'on ne me remarque, alors que j'étais entrain de marcher je sens qu'on me jette quelque chose, une chose qui me faisait mal donc je me retourne et je vois les gens de mon propre collège me jeter des oeufs, alors je me suis mise à courir de toutes mes forces, sans avoir de destination précise,tant que je pouvais échapper à ces personnes.
...

J'ai couru une dizaine de minutes avant de me réfugier entre deux bâtiments, je me suis accroupis la tête entre mes jambes et j'ai pleurée sans même me soucier qu'il pourait me retrouver grâce au bruits de mes pleures.
Je suis restée en pleure et dans cette même position pendant 5 minutes et au moment de lever ma tête je les ai vus et ils m'attendaient,alors je me suis levée d'un bon pour courir mais rien à faire ils m'ont pris et m'ont frappée jusqu'à ce que je perde totalement connaissance.

...

D'un coup je me suis senti secouée alors j'essaie de toute mes forces d'ouvrir mes yeux mais je n'y arrive pas,je lâche un petit gémissement pour faire comprendre à la personne que je n'arrive pas à ouvrir les yeux ou même bouger. Je me suis senti porter puis j'ai encore perdu connaissance mais avant de totallement partir j'ai entendu cette petsonne me crier pour que je reprenne mes esprits chose qui m'a soulagée, soulagée d'entendre une voix qui aurait pu mettre n'importe qu'elle fille en confiance, la voix de son propre frère❤.

___________

Désolé les filles mais je ne plus continuer la partie parce que apprendre des choses sur sa soeur de cette manière wallah sa me fais du mal.
Asy je vous laisse la prochaine partie bientôt Insha allah

VOTEZ ET COMMENTEZ PLZ

PASSEZ VOIR MON BOOK
"AKHTAN RANT BOOK"

ET

PASSEZ VOIR LA CHRONIQUE DE _Serenityy_ elle est grave bien wallah même si il n'y a que 2 parties✔✔

Asy je compte sur vous pour lui donner votre avis😻

BOUSSAH PLEIN❤❤❤❤

Farah:Malgres tout,KOULHI BEL MEKTOUBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant