✴PARTIE 24: Une ancienne page se tourne et une nouvelle s'emtame✴

52 2 0
                                    

Assalamu'alaykoum

Aujourd'hui nous sommes Samedi et je dois partir récupérer Inaya, je devais partir la chercher Mardi mais ma mère à penser que ce serait mieux de la laisser une semaine le temps de bien préparer ses affaires.

Bien que Inaya et moi ne soyons pas du tout d'accord, nous avons quand même suivi les conseils de ma mère.

Concernant Ibrahim et moi, pour l'instant tout se passe pour le mieux Alhamdulillah. Je ne dirais pas que nous ressemblons à un couple mais on commence à le devenir et honnêtement ça ne me déplaît pas...car pour être sincère avec vous je commence à m'attacher un peu à lui...voir beaucoup.

Bon comme je l'ai dit tout à l'heure je dois partir récupérer Inaya quand à Ibrahim il à proposer qu'on partent voir sa mère.

*DING DONG*
(je fais trop zehma mais en sah je savais pas quoi mettre😂😂😂)

B: Farah! Ma fille! Je suis content de te voir!
Moi: Moi aussi Papa...Ça va?
B: Alhamdulillah et toi?
Moi: Alhamdulillah
Ib: Assalamu'alaykoum Papa
B: Wa'alaykoum Salam  mon fils ça va?
Ib: Alhamdulillah et toi?
B: Alhamdulillah...même si le travaille me fatigue un peu mais bon kheyr inshaa allah...Ne restez pas là et entrez...Inaya est encore dans la salle de bain
Moi: Encore! Mais on doit partir... Aiie
( Ibrahim m'a donné une petite claque sur la tête)
Ib: C'est pas grave on restera parler avec vous
B: (Souris) Ahlala ça me fait plaisir de savoir et de voir que vous vous entendez bien Mashaa allah
Moi: Hmm

Donc on s'assoit avec mon père et Ibrahim commence à parler de son travail et des ses journées et maintenant que je l'entend parler je me rend compte que ces journées ne sont pas de tout repos...loin de là. Il doit traité environs trois voir quatre gros documents pas jour et en plus de ça doit les analyser et en faire un résumé, sans parler du fait qu'il doit souvent se déplacer afin de se rendre à des rendez-vous professionnels.

Pendant qu'il parlait je le regardais avec insistance sans le quitter des yeux une seconde, j'avais l'impression de découvrir une autre personne. Après le Ibrahim méchant et attentionné, aujourd'hui j'ai eu droit au Ibrahim faible...il avait une expression que je ne pouvais décrire...c'était comme s'il était forcé de se montrer fort et sans faiblesse mais malgré cela je pouvais décelé dans ses yeux un sentiment tellement fort que je ne pouvais mettre un mot afin de la définir.
C'est alors qu'il se retourna et me surpris en train de le regarder.

Ib: Ça va??
Moi: .. Hyn?...Oui oui ne t'inquiètes pas...
Ib: Viens avec moi deux secondes....je peux?
B: Mais bien sûr c'est ta femme maintenant

Il me pris alors la main et m'emmena en dehors de l'appartement.

Ib: Qu'est-ce qui ne va pas?
Moi: Mais je t'assure que tout va bien..
Ib: Tu sais que je commence à te connaître et je te connais assez pour savoir que là tu n'es pas bien...
Moi: ...Pourquoi tu ne te plains pas avec moi?
Ib: Quoi?
Moi: Je l'ai vu dans tes yeux que tu es mort de fatigue...Pourquoi il a fallu que tu vois mon père pour que tu commence à te plaindre du boulot?
Ib: C'est pour sa que tu ne te sentais pas bien?
Moi: Oui..j'ai l'impression de ne servir à rien à la maison à part à cuisiner et à faire le ménage et de te voir aussi à l'aise avec mon père que tu ne vois pratiquement jamais ça m'énerve un peu...
Ib: Tu es jalouse de ton père?
Moi: Moi?...mais jamais!!
Ib: T'inquiètes après ma mère et ma soeur il n'y a que toi dans mon coeur
Moi: Hyn?
Ib: Quoi? J'ai pas le droit de dire à ma femme que je l'aime?
Moi: Hyn??...Si mais...

Farah:Malgres tout,KOULHI BEL MEKTOUBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant