Chapitre 2.

2.4K 131 45
                                    

PDV Obi

Shirayuki m'a demandé de venir dans cette forêt pour rechercher une fleur qu'on ne trouve que dans celle-ci. Je commence à fouiller dans les buissons, je la trouve, elle est d'un bleu pur.. Elle sert à créer des pommades qui guérissent les blessures si je me souviens bien..

Je dépose la fleur dans ma veste, j'allais repartir lorsque j'entendis des hurlements d'hommes. Il y a de l'agitation là-bas, je décide alors de m'y rendre pour voir ce qu'il se trame, je grimpe sur une branche, j'entends des bruits de feuillage, ils approchent.

Je vois au loin une silhouette, c'est celle d'une femme qui est entrain de courir, plutôt jeune.. Je me rapproche et analyse la situation, des hommes la pourchassent. Elle trébuche et tombe de tout son long, mais se relève sauf qu'elle retombe. Les hommes l'encerclèrent et l'un d'eux lève sa main sur elle ; il va la frapper.

Avant même qu'il ne la touche, je m'interpose entre elle et lui. Je lui donne un coup dans les côtes, il s'effondre. Le deuxième vient à la charge, je l'esquive et le frappe dans le dos. Et le dernier me supplie de l'épargner.

Obi : Pourquoi vous la poursuivez ?

Homme : Par-Parce q-que... Le chef m'a interdit de le dire.. Je n'ai p-pas le droit.

Obi : C'est toi qui vois.. *lève son poing pour le frapper*

Homme*terrifié* : N-Non n-non n-non !! Je vais te le dire ! Pitié !!

Obi*s'arrête* : Je t'écoute.

Homme : B-Bien .. Alors.. Cette f-fille est très belle comme tu peux le constater.. Et Je ne vais quand même pas lui dire pour ses yeux, il pourrait me la prendre pour la vendre à son tour.... Par conséquent.. Le chef et nous on comptait l-la r.. R-revendre *Obi sert les poings* M-MAISJEVAISVOIRAVECLECHEFPOURQUETUTOUCHESAUSSIUNEPARTIEDELARANÇON !!!

Obi*le frappe, l'homme s'écroule* : Vous n'êtes qu'une bande d'idiots.

Je me tourne vers la jeune demoiselle, elle est allongée sur le sol, elle a des bleus sur les bras.

Obi : Mademoiselle ? Mademoiselle ?

Elle ne se réveille pas, qu'est-ce que je fais ? Je prends donc la décision de l'emmener au château, Shirayuki pourra la soigner je ne sais pas si ce que je fais est une erreur ou non. Je la porte sur mon dos. Direction le château.

...

PDV Elynn

Je me réveille, j'ouvre doucement mes paupières.. Je suis dans un grand lit, avec des couvertures en soies de couleur pourpre, je regarde autour de moi. Je vois une femme de chambre et une fille aux cheveux rouges pomme qui est entrain de me soigner. Elle pose ses yeux sur moi.

Fille cheveux rouges : Comment te sens-tu ?

Elynn: Bien.. Bien .. Hum..Où suis-je ?

Fille cheveux rouges : Tu es dans le château de Clarines, tu es en sécurité ici.

La fille aux cheveux rouges est entrain de me déposer de la pommade sur mes bleus. Elle n'a pas l'air d'être une mauvaise personne.

Elynn : Comment suis-je arrivée ici ? ..Ah oui si je me souviens bien..Quelqu'un m'a sauvé, un garçon je crois..

Fille cheveux rouges : C'est Obi qui t'a sauvé. Je me présente je suis Shirayuki, je suis pharmacienne de la cour.

Elynn : Je suis Elynn et j-

Akagami no Shirayukihime [Obi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant