Chapitre 13.

1.7K 100 120
                                    

PDV Elynn.

Elynn : Euh.. Il se passe quoi ?

Zen : Ah tu es là, on attend le verdict de Garrack.

Je croise à nouveau le regard d'Obi, je détourne le visage gênée.

On a quand-même failli s'embrasser.. J'avoue que ce n'est pas la première fois, mais la dernière fois c'était un accident, alors que là. C'était comment dire .. Plutôt intentionnelle.

Mitsuhide : Tu nous as flanqués la frousse !

Obi : Il n'y avait pas de quoi s'en faire autant.

Zen : Tu es quand même revenu couvert de sang, comment veux-tu qu'on ne s'en préoccupe pas ?

Garrack entra dans la chambre.

Kiki : Alors ?

Garrack : Pour commencer, ton bras gauche n'a aucune fissure, tu as eu beaucoup de chance que ça n'a pas touché l'os, en revanche, il va falloir te reposer, ne fais aucun effort, et évite au maximum d'utiliser ton bras, ce n'est pas parce qu'il n'est pas cassé que forcément il n'est pas endommagé.

Un poids venait de tomber de nos frêles épaules.

Mitsuhide : C'est super, héhé.

Kiki : D'ici combien de temps il sera nouveaux apte à se battre ?

Garrack : Il lui faut minimum 3 jours de repos et il devra attendre au moins 2 semaines avant d'envisager quelconque combat.

Obi : Deux semaines ?!

Zen : Très bien, donc tu as compris, Obi. Plus de combats.

Obi : Nani ?! *souffle*

Shirayuki : Dis-toi que dans deux semaines tu seras de nouveaux sur pieds.

Zen : Bon, tu nous racontes ce qu'il s'est passé ? Kiki, prends des notes.

Kiki : Aucun soucis.

Elle se dirigea vers une commode et en sortit du papier, ainsi que de quoi écrire.

Obi : Voici, ce qu'il s'est passé...

*FLASHBACK Obi.*

21 décembre.

Après avoir finalement accepté d'aider Torou et la demoiselle à s'évader,  je me mis à observer autour de moi, réfléchissant à un plan.

Torou : Il faut qu'on sorte de cette cellule en premier.

Obi : Où est la clé ?

Torou : Lorsque nous nous sommes fait attraper, nous avons pu constater, que hors ce bâtiment, d'autres certes plus petits sont également présent. Ici est le lieu où sont séquestrées la majorité des femmes, nous sommes environ une quinzaine.

Obi : Je pensais que vous n'étiez que dix..

Torou : Malheureusement, non, cinq nouvelles jeunes filles sont arrivées entre avant-hier et ce matin. Je te raconterai tout ça sur le chemin du retour.

Obi : Je vois. Bon partons d'ici. Je m'occupe de chercher la clé.

Torou : Fais attention à toi.

Obi *sourire* : Tss. Là dessus aucun soucis.

Je sortis du bâtiment, et repère celui en question. C'est sûrement celui-là.. Vu le nombre de gardes qui se chargent d'éviter toutes sortes d'intrusion. Je vais essayer de passer par l'arrière, mais malheureusement aucune entrée n'est présente.

Akagami no Shirayukihime [Obi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant