[RAPPEL /!/: Dans l'ancien chapitre, Elynn avait trop bu et s'était ridiculisée, elle n'en garde quasiment aucun souvenir, tandis qu'Obi et les deux gardes se souviennent de tout. /Ils mènent toujours l'enquête concernant le kidnapping de jeunes filles. /À la fin du chapitre une jeune brune accourut pour enlacer Obi, une autre femme était également là. Elynn ne les connaissant point resta perplexe. Obi reconnut immédiatement Torou ainsi que la jeune demoiselle qu'il avait aidé à secourir lors de sa mission. / ]
PDV Elynn.
La jeune brune lui sauta dans les bras, puis une femme se trouva derrière elle.
Mais qui est-ce ?
Femme *arrière* : Ça faisait longtemps.
Jeune femme *resserre son étreinte* : Je suis tellement soulagée de te revoir en un seul morceau !
Elle le tutoie ?
Torou : Je te l'ai bien dit qu'on ne peut pas l'éliminer si facilement. Fuir ces hommes n'étaient pas trop dur ?
J'ai du mal à suivre.
Obi : Je me suis débrouillé.
Torou : Cela ne m'étonne pas de toi, *me remarque, s'avance* et tu es ?
C'est plutôt à moi de vous demander cela..
Obi : Je vous présente Elynn-san, c'est une amie.
Amie.. Amie.. Amie.. Ce simple mot résonne dans ma tête faisant mine d'écho me remettant les pieds sur terre.
C'est vrai ce qu'il dit. Je suis son amie, rien de plus.
Elynn : Exactement. Et vous êtes ?
Femme : Torou, l'ancienne acolyte d'Obi. Et elle s'est Ariana-san, la fille d'un client.
Un client ? Quel genre de métier pouvaient-ils bien faire Obi et Torou.. ? Même si connaissant Obi je me doute bien qu'il devait faire un travail dangereux.
Mon regard se reporte sur la jeune brune qui s'était finalement décidée à lâcher Obi.
Ariana : J'ai eu tellement peur lorsqu'on s'est séparés, je n'aurais jamais pensé qu'on allait me libérer.
Elle serait donc la fille dont nous avait parlé Obi à son retour de son expédition ?
Elynn : Il serait peut-être judicieux d'en parler aux autres ?
Obi : Tu as raison, suivez-nous.
Alors qu'on marchait tous les quatre, j'entendis deux servantes s'exclamer.
Servante 1 : Oh non c'est pas vrai !
Servante 2 *s'approche* : Qu'y a-t-il ?
Servante 1 : Quelqu'un a vidé le contenu de son estomac cette nuit !
Servante 2 : Je vais vite chercher de quoi nettoyer !
Je fronce les sourcils en les fixant, c'est comme si je ressentais un sentiment de culpabilité. Obi détourne son regard vers moi un sourire moqueur aux lèvres. Mes yeux s'arrondirent.
Non... Ne me dis pas que c'est moi qui ai..
Voyant ma réaction, Obi ne put s'empêcher de s'esclaffer.
Ariana : Pourquoi ris-tu ?
Je fis les gros yeux à Obi afin de transmettre un message. Personne ne doit savoir !
VOUS LISEZ
Akagami no Shirayukihime [Obi]
FanfictionElynn est une simple couturière, ayant des yeux changeant de couleurs de temps à autres, la rendant spéciale. Pour diverses raisons elle atterrira au Royaume de Clarines. Elle y rencontrera Obi, mais est-ce que leur relation surpassera l'amitié ? FA...