Elynn a été kidnappé.
Zen et le prince Raji sont restés au château avec les invités, Obi, Shirayuki, Kiki et Mitsuhide sont partis à la recherche d'Elynn.
PDV Elynn.
L'homme qui est actuellement entrain de me kidnapper me porte sur son épaule, comme un sac à patate. Il me dépose dans une caisse et dépose un sac en tissue sur mon visage. Je sens que nous sommes en déplacement.
Je ne sais pas où je suis, mon ravisseur pense que je suis évanouie, il faut que je choisisse le meilleur moyen pour m'échapper. Il commence à discuter, il n'est pas seul ? Je suis posée dans une caisse recroquevillée sur moi-même, mes poignets sont ligotés, comme mes chevilles. Je précise qu'il n'y a pas de couvercle sur cette caisse, donc à n'importe quel moment je peux me lever.
J'ai l'impression de vivre la même situation que la dernière fois. Que dois-je faire ?
Je commence à secouer ma tête, pour essayer d'enlever le sac, j'y suis parvenue. Je me relève doucement de la caisse qui est posée sur la banquette arrière dans une calèche. Devant moi se trouve des rideaux, les rayons du soleil me permettent de distinguer deux silhouettes, plus précisément deux ombres, ceux-ci nous séparent, je les écarte avec précaution.
Deux hommes sont de dos, l'un est plus grand que l'autre, leurs cheveux sont de couleur brune. Ils discutent entre eux.
Homme 1 *tourne la tête * : C'est à droite ?
C'est lui. Celui qui a déjà essayé de me kidnapper la première fois, celui qui voulait que je danse avec lui au bal de l'automne. Donc il était toujours là, il n'a pas abandonné l'idée de m'emmener.
Homme 2 : Oui.
Kidnappeur 1 : Ce n'était pas trop dure de l'emmener à l'extérieur ?
Homme 2 : C'était vraiment simple. Le boss va être ravi.
M'emmener à l'extérieur ? De quoi il p-.. Mais.. Lui ? Le second homme se tourne vers son coéquipier, je n'aurai jamais pensé qu'il m'aurait fait ça. Donc ils se connaissent.. Je me suis fait manipuler. Il a voulu sympathiser avec moi dans le seul but de m'enlever. Sanji.
Sanji : Tu penses qu'on va pouvoir en tirer combien ?
Kidnappeur 1 : Un bon pactole si tu veux savoir.
Sanji : Dans combien de temps on y sera, Naotsugo ?
Il s'appelle donc Naotsugo..
Naotsugo : Je dirai une demi-heure, les autres nous attendent.
Je me penche vers la vitre qui donne vue sur l'extérieur, nous sommes en forêt, la nuit est tombée, il faut que je sorte avant d'arriver à destination.
J'espère que les autres vont me retrouver.
Naotsugo : Vérifie qu'elle dort toujours.
Je me réinstalle rapidement dans la caisse, et ferme mes paupières. Je sentis une présence au-dessus de moi.
Sanji *murmure* : Tiens elle n'a plus son sac.. Il a du tomber.
Il me remit le sac délicatement en prenant soin de remettre une mèche derrière mon oreille. Il se retira.
Naotsugo : Alors ?
Sanji : C'est bon. Elle est encore endormie.
Il faut que je sorte, le soucis est que j'ai les poignets et les chevilles ligotés. Comment je dois m'y prendre ? Si je me jetais de la calèche, le remarqueraient-ils ? Je ne pense pas que c'est la bonne solution... Ou peut-être que si ?
VOUS LISEZ
Akagami no Shirayukihime [Obi]
FanfictionElynn est une simple couturière, ayant des yeux changeant de couleurs de temps à autres, la rendant spéciale. Pour diverses raisons elle atterrira au Royaume de Clarines. Elle y rencontrera Obi, mais est-ce que leur relation surpassera l'amitié ? FA...