Chapitre 7.

1.7K 106 96
                                    


Je rejoignis mon atelier, je vérifie la liste que le prince Zen m'avait confié, et effectivement avec l'aide des autres couturières on a effectué toutes nos tâches. Je sortis dehors et admire les fleurs qui se trouvent là, sous mes yeux. Plus loin je vois Ryuu, je m'approche de lui.

Elynn : Salut Ryuu !

Il sursauta, il ne m'avait pas vu tant il était concentré avec ses fleurs.

Ryuu : Oh c'est toi, s-salut.

Elynn : Tu fais quoi ?

Ryuu : J'examine l'état actuel des plantes médicinales.

Elynn : Oh je vois. Je vais te laisser travailler tranquillement alors. A plus tard !

Je partis, et me balade encore une fois, j'ai l'impression de ne faire que ça. Un peu plus loin je croise Kiki.

Elynn : D'ailleurs Kiki, j'aimerais savoir, y a t-il quelque chose de prévue en particulier en l'occasion de l'arrivée des princes ?

Kiki : En effet. Durant ces trois jours, une conférence aura lieu tous les après midi, c'est-à-dire actuellement par exemple, le dernier soir un bal aura lieu, en tant que départ et remerciement pour les princes de s'être déplacés.

Elynn : Oh ça va être bien !

Kiki : La garde a été renforcée, donc il n'y aura normalement aucun risques.

Elynn : D'accord. Je vais te laisser travailler alors.

...

Lendemain, 16 heures.

Je suis entrain de dessiner des croquis de vêtements en m'inspirant de ce qui m'entoure, je suis assise près du jardin royal sur un banc.

? : Psssstt !

Je me retourne, et vis Obi accroupit derrière un arbre.

Elynn : Oui ?

Obi : Viens par ici.

Elynn : Quoi ?

Il m'attrape par les épaules et m'appuie légèrement de façon à ce que je sois accroupie, il dépose son index sur ses lèvres pour m'inciter au silence.

Elynn *chuchote* : Qu'est-ce qu'il y a ?

Obi : Là-bas il y a la conférence avec les princes et les invités, c'est assez marrant.

Il me prit le poignet et m'entraîne, toujours accroupie, derrière de grandes haies.

Obi : Écoute..

Je tendis mon oreille et écoute attentivement. J'entendis une conversation entre plusieurs personnes.

? : Alors, j'ai entendu dire que vos affaires n'allaient pas pour le mieux...

? : Je vous demande pardon ? Mes affaires ne sont pas les vôtres, et puis pour ma part, elles vont très bien occupez-vous de vos problèmes financiers, je vous prie !

Le prince Raji intervient.

Raji : Bon, bon, calmez-vous ça ne sert à rien de-

Les 2 autres hommes : Veuillez-vous mêler de ce qui vous regarde !

Un des 2 hommes ( ? ) : Surtout venant la part de quelqu'un qui s'est prit un râteau de la part d'une simple roturière.

L'autre ( ? ) : Haha ! Mais c'est vrai ça, elle a même quitté le pays à ce que j'ai entendu, vous devez vraiment être repoussant !

Akagami no Shirayukihime [Obi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant