Chapitre 11.

1.7K 105 108
                                    


PDV Elynn.

Je vis les autres qui reviennent, leurs expressions n'ont pas changé, même un petit sourire sur le visage d'Obi, je me mords la lèvre inférieur, j'ai envie de savoir de quoi ils ont parlé, mais d'un côté ça ne me regarde sûrement pas vu que je n'ai pas été convoqué.

Kiki : Bon, on fait une pause.

Mitsuhide : Génial *s'assoit*

Je m'assieds à mon tour sur le sol, Shirayuki partit car elle avait du travail. Je bus une gorgée d'eau en ne cessant de me demander ce que pense Obi. Puis on reprit tout l'entraînement sans que je sache pour quoi.

On continua encore une bonne heure.

Kiki : On a terminé.

Elynn : Ouf..

Je sortis de la salle et partis prendre l'air pour me reposer. Je ne devrais pas me mêler de ce qu'il ne me regarde pas. Obi me coupa de mes pensées.

Obi : Elynn, tu dois aller voir le patron.

Elynn : Ah ? Très bien.

...

*Toque**Toque*

Zen : Entre.

J'ouvris la porte, et trouve le prince ainsi que Shirayuki et les deux gardes, le blond et le brun.

Elynn : Vous m'avez demandée ?

Zen : Assieds-toi.

Je m'exécute et attends impatiemment ce qu'il va me dire.

Zen : Obi va partir en voyage d'affaire pendant quelques jours, alors Eliott et Haito vont s'occuper de votre garde.

En voyage d'affaire ?

Zen : Quelqu'un s'oppose à cette décision ?

Aucun de nous ne protesta.

Zen : Je prends ça pour un oui, vous pouvez dispos-

Elynn : J'aurais une question.

Zen : Mmh ?

Elynn : Quand Obi part ?

Zen : Demain matin.

Elynn : Très bien merci. *se dirige vers la porte*

Je sortis les laissant seuls derrière-moi. J'avance, j'ai mon idée où se trouve Obi. Mes pas devinrent plus rapides. Il est là, assit sur le bord du balcon.

Elynn : Obi !

Il se retourne vers moi.

Obi : Oui mademoiselle ?

Elynn : Tu vas partir en voyage ?

Ces mots sont sortis tout seul de ma propre bouche, je n'ai pas pu résister.

Obi : Exactement, j'imagine que tu veux savoir pourquoi. *sourire narquois*

Elynn : ..Oui..

Obi : Très bien, il pense avoir trouvé le Q.G du gang qui kidnappent les filles, une dizaine des filles des alentours ont disparu.

Vraiment ?!

Elynn : Ow.. Je n'aurais pas cru.. Et tu es censée faire quoi ?

Obi : Les espionner, récolter quelques informations, des trucs du genre.

Akagami no Shirayukihime [Obi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant