Chapitre 4.

2K 122 55
                                    


Zen: Mitsuhide, Kiki faîtes entrer Shirayuki et Obi.

Ils ouvrent les portes sur Shirayuki et Obi vêtus de leurs costumes. Un sourire se dessine sur le visage du jeune prince en voyant la jolie femme aux cheveux rouges.

Kiki: C'est réussi.

Mitsuhide *sourire*: Aye aye ! Vous êtes resplendissants !

Une des couturières du château qui se trouve dans la pièce, donna son avis.

Couturière: Je trouve le résultat très satisfaisant ! Vraiment !

Shirayuki: Elynn tu as vraiment de l'or au bout de tes doigts !

Obi: D'habitude j'avoue que ce n'est pas mon genre de tenue, mais il faut avouer qu'elle est réussie *sourire*

Elynn: Oh.. M-Merci *embarrassée*

Zen hoche de la tête d'un signe positif.

Zen: Parfait, Elynn. Tu as réussi le défi que je t'ai imposé, de ce fait je te nomme couturière officielle de la cour.

Elynn: C'est vrai ? Merci beaucoup *grand sourire*

Zen: Et puis, ce n'était pas vraiment un test mais un vrai défi.

Obi: Comment ça ?

Zen: Un bal est organisé ce soir. En l'honneur de la saison de l'automne.

Elynn: Oh c'est super !

Zen: Vous pouvez disposer. Le bal commencera à 18 heures, tâchez d'être prêts.

On sortit de la salle, Elynn est assez ravie de sa victoire.

Obi: Félicitation mademoiselle. *sourire*

Elynn: Merci, je suis assez surprise et heureuse de sa réponse.

Shirayuki: Je ne vois pas pourquoi, tout travail mérite salaire.

Je me prépare donc toute l'après midi avec Shirayuki. On se devait d'être présentable, une servante entra avec une robe blanche pour moi. Je la remercie et me vêtis de celle-ci.

   L'horloge sonne indiquant 17 heures 45.

Elynn :  Pars en avance je te rejoins.

Shirayuki : Tu es sûr  ?

Elynn :  Oui  !

Elle sortit, cinq minutes plus tard je sortis de la chambre.

   Je traverse un couloir en direction du fameux bal, un raffut attira mon attention, en effet plus je m'approchais de la salle, plus il augmentait. Plusieurs personnes, me dévisagent. Mes yeux sont d'une couleur argenté. Je pénètre dans la salle, saluant au passage les deux gardes, le petit blond et le brun, je ne connais toujours pas leurs prénoms. Il faudra que je leur demande.

   Une foule de monde s'y trouve, j'entre, regarde autour de moi, je vois Kiki et Mistuhide, je m'approche d'eux.

   Une foule de monde s'y trouve, j'entre, regarde autour de moi, je vois Kiki et Mistuhide, je m'approche d'eux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Akagami no Shirayukihime [Obi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant