Elynn : Je comprends mieux pourquoi tout le monde en parle...
{nda : les princes de différents pays vont se réunir à Clarines pour parler d'affaire politique y compris le prince Raji, prince de Tanbarun.}
Elynn : Shirayuki tu es proche avec le prince Raji ?
Shirayuki : C'est un ami. Pourquoi ?
Je comprends mieux pourquoi Zen-sama ne voulait pas qu'il vienne, il est jaloux.
Elynn : Pour rien pour rien.
Mitsuhide et Kiki arrivent.
Elynn : Mitsuhide , Kiki la conférence est dans combien de temps ?
Mitsuhide : Comment es-tu au courant ?
Elynn : Tout le monde en parle alors ce n'était pas difficile.
Kiki : D'ici deux semaines, ils resteront trois jours.
Elynn : D'accord.
Zen *nous rejoint* : Elynn, il faut que tu prépares avec l'aide d'autres couturières travaillant pour la cours ceci.
Il me tendit une liste avec plusieurs tâches tels que réparer certains uniformes, faires des tenues etc..
Elynn : Okay.
Kiki : On a déjà rédiger la liste des invités, les gardes vérifieront eux-mêmes s'il n'y a pas d'intrus, la sécurité sera plus renforcée que d'habitude.
Mitsuhide : A vrai dire, nous n'avons pas le choix. Après ce qu'il est arrivé à Elynn on doit rester sur nos gardes.
Zen : Exact.
Elynn *regarde la liste* : Je vais me mettre directement au travail. Comme ça on aura de l'avance.
Kiki : Bonne initiative.
Shirayuki : Elle a raison, moi aussi.
Nous retournions à nos occupations, je me rends dans mon atelier, plusieurs couturières si trouvaient déjà. On examina les tâches qu'on nous avez confiées, on se les répartit. Je commence à recoudre les vêtements usagés.
Les servantes sont toutes parties se coucher, peu de temps après j'y songe à mon tour. Je partis dans ma chambre et m'endormis.
...
Les deux semaines qui ont suivies se sont passées comme ceci ; dormir-travailler-dormir-manger-travailler-dormir...etc. J'ai passé beaucoup de temps avec les servantes commères elles sont supers gentilles mais elles n'arrêtent pas de me poser des questions, ou de parler de ragots. Aucun signe de l'homme qui a essayé de me kidnapper.
J'ai beaucoup travaillé, je suis épuisée, je n'ai pas beaucoup vu les autres que ce soit; Shirayuki, Obi, Kiki, Mitsuhide, Zen... Demain est le grand jour, il me reste une finition à faire sur une robe. Après l'avoir terminée je me rends dans ma chambre et après avoir pris un bain, m'endormis.
Lendemain.
Je suis entrain de dormir paisiblement lorsque je sentis qu'on me touche la joue, je suis encore en somnolence, j'entendis mon prénom. J'ouvris doucement mes paupières, et vis Obi.
Obi : Elynn. Elyyyynnnn .
Je lui souris telle une idiote, quelques secondes plus tard je réagis; Obi est dans ma chambre entrain de me réveiller en me caressant la joue, je viens de me réveiller avec un sourire de psychopathe en comptant que je suis en robe de chambre. Je sursaute et me redresse, je devins rouge.
VOUS LISEZ
Akagami no Shirayukihime [Obi]
FanficElynn est une simple couturière, ayant des yeux changeant de couleurs de temps à autres, la rendant spéciale. Pour diverses raisons elle atterrira au Royaume de Clarines. Elle y rencontrera Obi, mais est-ce que leur relation surpassera l'amitié ? FA...