PDV Elynn.
Ils portèrent le corps d'Obi qu'ils transportèrent dans une chambre, Shirayuki et d'autres soigneurs étaient à son chevet ainsi que Zen, Kiki & Mitsuhide, je restais en dehors de la pièce attendant qu'on m'autorise à rentrer, je faisais des vas-et-viens dans les couloirs ne sachant quoi faire, sûrement la nervosité de savoir s'il s'en sortirait ou non.
Les larmes ne cessaient de couler, quelques fois je les séchais d'un revers de la main. Kiharu, la jeune femme s'occupant et étant fascinée des oiseaux, était à mes côtés, qui contrairement à moi était adossée à un mur, me regardant d'un air de pitié ou de compassion ? À vrai dire, je ne saurais pas vous le dire..
Ça fait à présent quinze bonnes minutes que je tourne en rond, j'ai une envie irrésistible de me ronger les ongles, je me mordille les lèvres ne sachant quoi faire, j'ai l'impression que ça fait une éternité que j'attends leur réponse, le stress devient insoutenable, j'ai envie de rentrer et de voir ce qu'il se passe.
Mais j'ai peur d'apprendre la réponse.
Si maintenant Obi ne s'en sortait pas, que ferais-je ? Devrais-je l'oublier ? Même si je songeais à cette idée, je n'y arriverais pas, mes sentiments remonteraient à la surface très rapidement. Mon cœur tambourine dans ma poitrine, j'ai peur.
Je veux qu'il s'en sorte. On le veut tous.
Quand je repense à tout ce sang qui se trouve sur mes mains, et qui recouvre ma robe, qui se trouve être blanche et qui est à présent de couleur rosée.
Kiharu : Ne t'inquiète pas.. Il va s'en tirer..
Je la regarde, j'ai envie de lui demander << Qu'est-ce que tu en sais toi d'abord ? >>, elle en sait autant que moi, ni plus, ni moins, et ma réponse ne servirait strictement à rien sauf de m'embrouiller avec une personne que je trouve vraiment sympathique, elle l'est, la preuve; elle essaie de me réconforter.
Je me contente alors de lui jeter un regard bref. La porte s'ouvrit montrant Shirayuki, d'un seul regard elle comprit ce que je voulais savoir.
Shirayuki : C'est bon, il va s'en sortir.
Soudain je sentis un poids se retirer de mes frêles épaules, je lâche un soupir qui exprime tout simplement mon soulagement.
Bon sang.. Que s'était-il donc passé ?
Elynn : Est-ce que je peux le voir ?!
Une femme plus âgée sortit au même moment.Garrack Gazelt si je me souviens bien, qui est la pharmacienne en chef. Je lui jette un regard la suppliant de pouvoir le voir.
Garrack : Il serait préférable de le laisser seul, il doit être épuisé et-
Elynn : S'il vous plaît..
Je la regarde dans les yeux, comme si je voulais lui faire comprendre mes sentiments, comme si je voulais lui faire compatir à ce que je ressens.
Garrack : Hum..
Zen et compagnie arrivèrent à leur tour.
Zen : Je vous demande de lui donnez l'autorisation.
Garrack : Si le prince me le demande en personne, je ne peux qu'adhérer. Alors, vous pouvez.
Je jette un regard assez rapide vers Zen et lui murmure un "merci" en hochant la tête, je traverse le pas de la porte, et cherche immédiatement du regard Obi, il est allongé sur le lit, recouvert d'une couverture jusqu'au dessus du nombril, des bandages sont enroulés autour de son corps, laissant toujours apparaître cette cicatrice traversant sa poitrine.
VOUS LISEZ
Akagami no Shirayukihime [Obi]
FanficElynn est une simple couturière, ayant des yeux changeant de couleurs de temps à autres, la rendant spéciale. Pour diverses raisons elle atterrira au Royaume de Clarines. Elle y rencontrera Obi, mais est-ce que leur relation surpassera l'amitié ? FA...