Chapitre 1

1.5K 41 10
                                    

Beaucoup de choses ont changés pour nos profileurs en 2 mois. Oui, ça fait maintenant 2 mois que Aaron et Emily ont dit à leurs collègues qu'ils sont en couple. 2 mois que Emily est sortie de l'hôpital. Mais surtout, 2 mois qu'elle est forcée de rester chez elle. Et aujourd'hui elle peut enfin reprendre le travail ! Elle voyait Aaron entre les enquêtes, mais n'a pas eu l'occasion de voir les autres depuis maintenant 2 mois, il lui tarde de retourner travailler. Mais surtout, en 2 mois il s'est passé beaucoup plus de choses que ça. En effet, Erin Strauss est désormais au courant de leur relation. Comment ? Parce qu'elle a surprit David et Aaron entrain de parler de leurs vies, et quand Aaron parle de sa vie, il parle bien évidemment de Emily.

Strauss a dit qu'elle attendrait le retour d'Emily pour en parler, rien n'est encore acquis, ce qui fait peur aux deux agents.

Durant ces deux mois, Emily est également tombée enceinte, non ce n'est pas une blague. Elle a malheureusement (ou heureusement ? Pour elle c'était trop tôt en tout cas) fait une fausse couche, il fallait s'y attendre de toute manière puisque sa blessure n'était pas encore tout à fait cicatrisée. Mais Aaron n'est pas au courant que Emily est tombée enceinte, elle l'était de 3 semaines quand elle a fait sa fausse couche, et elle ne lui en a pas parlé tout simplement parce qu'elle ne voulait pas aborder le sujet « bébés »avec lui pour le moment. Cela fait seulement 7 mois qu'ils sont ensembles, pour elle comme pour lui c'est trop tôt pour tout ça.

Du côté du travail pour Aaron tout va bien, ils ont encore arrêtés des tas de tueurs ces 2 deux derniers mois. Cette équipe fait vraiment du bon travail, mais Erin les garde tout de même à l'œil. Elle a toujours cherché à reprocher quelque chose à l'agent Hotchner, et maintenant qu'elle sait qu'il vit une relation interdite elle ne va pas le lâcher. Pour le moment leur amour n'a pas empiété sur leur travail, mais Erin ne peut tolérer ce genre de comportement. Elle en a parlé brièvement à Aaron il y a de cela 1 mois, quand elle l'a apprit.

*IL Y A 1 MOIS *

Les agents attendent que Garcia soit prête pour les briefer. Hotch et Rossi se servent un café, cela fait une semaine qu'ils n'avaient pas eu d'enquête.

Rossi :« Et Emily, comment elle va ? »

Hotch :« Elle commence à aller de mieux en mieux, elle en a marre de rester toute seule chez elle. »

Rossi :« J'espère que vous avez profité cette semaine tous les deux, puisqu'on avait pas d'affaire. »

Hotch lui sourit : « Oui on a passé la semaine ensembles. »

Les deux agents se tournèrent avec leurs cafés à la main et virent Strauss face à eux.

Strauss :« Agent Hotchner dans mon bureau s'il vous plaît. »

Hotch :« Garcia nous attend en salle de briefing madame. »

Strauss :« Ils vous brieferont dans l'avion, ça ne peut pas attendre. »

Hotch suivit donc Strauss jusque son bureau avec la boule au ventre, il peut dire adieu à son travail.

Ils entrèrent tout les deux et Strauss ferma la porte. Elle s'assoit derrière son bureau et Hotch reste debout.

Strauss :« Je ne vous savez pas si proche avec l'agent Prentiss. »

Hotch ne répondit pas, il l'a regardait avec son air sérieux et ses sourcils froncés sans rien dire.

Strauss :« Je vais vous poser une question et je veux que vous me répondez sérieusement.

Êtes-vous en couple avec l'agent Prentiss ?

Hotch :« Oui madame. »

Strauss :« Depuis combien de temps maintenant ? »

Hotch :« Environ 6 mois. »

Entre amour et travail...(2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant