Chapitre 6

709 32 8
                                    

Emily se retrouve donc seule dans son salon, à réfléchir. Elle essaye de se persuader que il ne s'est rien passé entre Beth et Aaron mais elle n'y arrive pas. Elle se demande pourquoi il a agit comme ça, elle ne comprend pas. Si Emily était partie prendre un verre avec un de ses anciens copains, Aaron aurait été fou de rage.

Elle ne comprend pas pourquoi Aaron fait quelque chose qu'il ne voudrait pas qu'elle fasse.

Les heures passent, 2 heures, 3 heures, 4 heures... Elle tourne dans le canapé, essayant de trouver le sommeil mais elle a l'impression que son cerveau va exploser.

Elle se lève et regarde sur la table et y voit le téléphone de Aaron qui y est posé.

Elle se décide donc de le prendre et de regarder si il a parlé à Beth par SMS, et ce qu'elle découvre l'a fit bouillir. 

Aaron(15h01) : « Je suis désolé pour ne pas avoir célébrer ton retour comme il se doit. Emily et moi avons emménagé ensemble la semaine dernière. Je suis quelque peu troublé depuis que je t'ai revu, je me pose des question aux quelles j'aimerais trouver des réponses. Je suis content de t'avoir revu Beth. A la prochaine... »

Beth(15h03) : « Je suis contente que tu m'aies envoyé ce message Aaron. Si tu veux trouver des réponses à t'es questions, je passe te chercher ce soir si tu veux et on ira boire un verre. »

Aaron(15h06) : « Pourquoi pas... Après tout Emily est chez Jennifer et elle rentrera dans la soirée je pense. Tu passes me chercher à 18h30 ? »

Beth(15h08) : « Je serai là. »

Emily laissa tomber le téléphone sur le sol, elle n'y croyait pas. Comment Aaron pouvait lui faire ça ? Lui qui disait l'aimer n'a pas hésité à aller voir une autre femme durant son absence.

Elle se laissa glisser à terre avec le mur comme support et se mit à sangloter. Elle mit sa tête entre ses genoux et pleura, encore et encore. Elle se sentait trahie par celui qu'elle aimait, elle était pleine de colère.

Elle pleurait tellement qu'elle n'entendit pas Aaron descendre les escaliers.

Aaron descendit, il a été réveillé par les sanglots de Emily. Il l'a vit, là, par terre entrain de pleurer. Il sentit son cœur se briser en deux quand il réalisa qu'elle était dans cet état à cause de lui.

Aaron s'approcha d'elle doucement et mit la main sur son épaule. Elle releva la tête et le vit en face d'elle, elle se leva d'un bond et s'éloigna de lui.

Emily :« Ne m'approche pas Aaron ! »

Aaron :« Emily, laisse moi t'expliquer au moins ! »

Emily :« J'ai pas envie d'entendre tes explications ! Tu me déçois... »

Aaron :« C'était en toute amitié je te le promet, il ne s'est rien passé entre Beth et moi... »

Emily :« Et c'était quoi alors 'les questions aux quelles tu voulais trouver des réponses' ??? »

Aaron :« De qu.... Tu as fouillé dans mon téléphone ? »

Emily :« Oui... Tu me dégoûte.... Je... » Emily fondit en larmes à ce moment là... Elle ne savait vraiment plus quoi penser.

Aaron :« Emily écoute moi ! Je ne voulais pas que tu penses que je sois capable de te tromper, vraiment ! Je t'aime, je te le jure... Mais.. »

Emily :« Mais quoi ? T'avais juste envie d'aller voir ailleurs ? »

Aaron :« Non ! »

Emily :« Laisse moi. »

Aaron :« Je t'en supplie laisse moi t'expliquer... »

Emily :« Pas maintenant, j'ai envie d'être seule. Retourne dormir. »

Aaron s'exécuta, il savait que Emily était à bout de nerfs et dans ce cas il ne voulait pas l'énerver encore plus.

La nuit passa, il est 9h00 quand Aaron ouvrit les yeux. Il aurait pensé que ses 2 semaines de vacances auraient été parfaites... Mais apparemment non, il s'en voulait.

Il se leva et trouva Emily assise sur le canapé qui regardait le vide, elle n'avait pas dormi et il le devinait en voyant les cernes sous ses yeux.

Il alla s'asseoir timidement à côté d'elle, Emily se décala de quelques centimètres pour ne pas être trop proche de lui.

Emily :« Quelles sont les questions que tu te posais, Aaron ? »

Aaron :« Emily... »

Emily :« Répond ! »

Aaron baissa la tête sans rien dire, il ne savait pas vraiment quoi lui répondre.

Emily :« Mais réponds moi bon sang ! » Elle se leva et lui fit face.

« Quelles sont ces questions ? Tu te demandais si tu ressentais encore quelque chose pour elle ? Si tu m'aimais vraiment ? Si tu voulais reprendre avec elle ? »

Aaron :« Non rien de tout ça... »

Emily :« Ne me mens pas Aaron ! »

Aaron serra les poings, il était embarrassé mais en même temps tellement triste d'avoir déçu celle qu'il aime.

Emily :« De toute façon, je sais... Tu l'aimes toujours. »

Aaron :« Je t'assure que non !

Emily :« Alors quoi ? Crache le morceau ! Je préfère savoir la vérité quitte à avoir mal ! »

Aaron se leva et s'emporta.

Aaron :« Mais tu comprends rien ma parole !! Je t'aime Emily ! Beth je l'avais complètement oubliée ! Seulement... »

Emily laissa une larme couler sur sa joue : « Seulement quoi ??!! »

Aaron l'a regarda dans les yeux.

Aaron :« Beth était enceinte de moi avant de partir à New-York ! »



Entre amour et travail...(2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant