Aaron :« Beth ???? »
Beth :« Bonjour Aaron. »
Aaron n'en revient toujours pas. Beth, son ex petite amie, qu'il n'avait pas vu depuis plus d'un 1 an et demi était là juste devant lui.
Beth :« Aaron ? Ça va ? »
Aaron :« Oui.. Je.. Je m'attendais pas vraiment à te voir c'est tout... »
Beth :« Oui je comprend. Je reviens vivre par ici »
Aaron :« Ah bon ??? Mais.. et New-York ? Ton job ?? »
Beth :« Cela t'embête tant que ça que je revienne ? Et si tu me faisais entrer au lieu de rester devant la porte ? »
Aaron :« Euh... C'est à dire que.... »
Et à cet instant Beth entendit une voix féminine qui venait de l'intérieur.
Emily :« Aaron qui-est ce ? »
Emily s'approcha de la porte et fut étonnée et gênée de trouver l'ex petite amie de son compagnon devant celle-ci.
Emily :« Oh ! Bonjour Beth ! »
Beth :« Bonjour Emily ! Je ne m'attendais pas à vous voir ici ? »
Aaron et Emily furent plus que gênés... Emily ne dit rien, si quelqu'un doit lui dire c'est Aaron et personne d'autre.
Aaron :« Beth... Emily et moi vivons ensembles. »
Beth :« Pardon ? C'est ta colocataire ? »
Emily eut envie de rire mais se retint.
Aaron :« Non, on est en couple depuis pratiquement 8 mois. »
Beth devint pâle, elle fut choquée.
Beth :« Très bien, je vois. Tu m'as vite oubliée, Aaron. »
Aaron :« Tu es parti pour ton travail et nous avons rompu, tu t'attendais à quoi... ? J'aime Emily. »
Beth :« Tu ne m'aimais pas ? »
Aaron se sentit prit au piège, il ne s'attendait pas à revoir Beth un jour et il ne pensait surtout pas qu'elle voudrait reprendre leur histoire.
Aaron :« Je... Je t'appréciais beaucoup. »
Beth :« Ah tu m'appréciais je vois... Emily ? »
Emily qui s'était mise un peu à l'écart s'approcha.
Emily :« Oui ? »
Beth :« Vous aimez Aaron ? »
Emily :« Euh.. Oui, bien-sûr que oui.. »
Beth eu l'air d'être déçue, de toute évidence elle ne s'attendait pas à ce qu'Aaron passe à autre chose.
Beth :« Je ne t'ai pas oublié Aaron »
Aaron :« Je suis désolé Beth. »
Beth :« Bien sûr. Excusez moi de vous avoir déranger. »
Elle s'en alla aussitôt laissant Aaron devant la porte, il l'a ferma et rejoignit le salon, très pensif.
Emily :« Ça va ? »
Aaron :« Oui je... je m'attendais pas à l'a revoir c'est tout... »
Emily :« T'as l'air tout chamboulé »
Aaron :« Oui ça me fait bizarre de me dire qu'elle ne m'a pas oublié alors qu'on a passé plus d'un an à des kilomètres l'un de l'autre... »
Emily commença à être mal à l'aise, elle pensait pas que le fait que Beth rende visite à Aaron le mettrait dans un état de « doute », elle se demande même si il avait vraiment réussi à l'oublier.
VOUS LISEZ
Entre amour et travail...(2)
FanfictionComme promis voici le deuxième tome de mon histoire sur Hotchniss ! Beaucoup de gens l'attendaient donc j'espère vraiment que ça vous plaira ! Pour ceux qui me découvrent, ceci est la 2ème partie de mon histoire basée sur Aaron Hotchner et Emily Pre...