Hey ! Je vous publie mon chapitre 9, il ne se passe rien de réellement passionnant mais c'est la suite en tout cas. Ces derniers chapitres ne sont pas vraiment centrés sur le couple Hotch et Prentiss pour une fois, j'espère que ça plait même si ce passage d'histoire est centré sur Derek.
En ce qui concerne ma fiction, mon premier tome "Deux profileurs amoureux" contenait 9 chapitres. J'ai décidé que "Entre amour et travail" en contiendrait un peu plus, je ne sais pas encore le nombre exact mais je vous tiendrais au courant.
En tout cas je vous remercie de toujours être fidèle à ma fiction, mon premier tome a plus de 700 lectures, c'est un truc de malade !
Bref je vous embête pas plus avec mon blabla et je vous souhaite une bonne lecture (chapitre un peu plus court que les précédents, désolé !)
La suite bientôt...
Les agents décidèrent d'aller à l'hôpital pour attendre les nouvelles sur l'état de Morgan. Prentiss et Hotch dans une voiture et Reid et le lieutenant LaMontagne dans l'autre. Le trajet fut silencieux des deux côtés, tous sont évidemment inquiets pour leur ami.
Arrivés à l'hôpital, Garcia fonça dans les bras d'Emily, JJ resta assise sur sa chaise à regarder dans le vide.
Hotch s'approcha d'elle : « Toujours aucune nouvelle... ? »
JJ le regarda avec les yeux remplis de larmes : « Toujours aucune non... Mais j'ai réussie à joindre Rossi. »
Hotch :« Il arrive quand ? »
JJ :« Il devrait plus trop tarder maintenant. »
Will vint s'asseoir à côté de Jennifer et lui saisit la main pour lui montrer qu'elle n'est pas seule. Emily vint s'asseoir à côté de Spencer, Hotch resta debout tandis que Garcia était sortie prendre l'air.
Quelques minutes plus tard Garcia regagna la salle d'attente mais pas seule, David Rossi était à ses côtés. Il serra la main de Hotch avant de regarder ses collègues avec tristesse. Il se posa à côté de Prentiss et l'a regarda, il comprit à quel point elle était inquiète.
Rossi lui chuchota : « Ça va toi ? »
Emily ne le regarda pas et répondit : « Il y a des jours avec et des jours sans, c'est comme ça. »
Rossi pensa à la soirée de la veille lorsque Hotch était venu chez lui pour lui raconter ce qui s'était passer avec Beth, il se demanda alors si il en avait parlé à Emily ou si elle ignorait tout encore.
Emily elle avait juste besoin de dormir. N'aillant pas dormi de la nuit suite à cette histoire avec Aaron, elle était vraiment fatiguée et avait les yeux qui se fermaient tout seuls, mais elle se promet de rester forte et de ne pas se reposer tant que Morgan ne serait pas hors de danger.
Les heures passèrent, 1 heures, 2 heures, 3 heures...Il est maintenant 14h30 et c'est seulement à partir de ce moment que Emily ferma les yeux, bien trop fatiguée pour luter, et Hotch le remarqua directement. Il alla s'asseoir à côté d'elle afin qu'elle pose sa tête sur ses jambes pour se reposer un peu, Hotch lui caressa délicatement les cheveux de la main droite tandis que sa tête reposait sur lui.
Tous les membres de l'équipe furent attendris par ce geste, depuis qu'ils savaient pour leurs deux collègues, ils ne les avaient jamais vus agir en tant que couple.
Mais ils n'en oublièrent pas pour autant leur inquiétude pour Derek. Au bout de presque 3 heures et 30 minutes d'attente, Garcia se leva et déclara énervée avec des larmes qui coulaient sur ses joues : « J'en ai ras le bol ! Je vais aller faire un scandale aux infirmiers, c'est pas normal qu'on attende autant de temps ! »
Ce mouvement réveilla immédiatement Emily qui dormait plutôt bien à vrai dire, elle leva doucement la tête en voyant Garcia se diriger vers la réception de l'hôpital et regarda ses amis avec un air d'inquiétude.
JJ se leva directement pour rattraper Garcia.
JJ :« Pénélope, ça ne sert à rien. Retourne t'asseoir, il faut prendre ton mal en patience, comme nous tous. »
Garcia (qui n'arrêtait pas de pleurer) : « Oui mais moi je suis pas comme vous ! Je... je suis moins forte que vous, je suis faible ! ... Vous vous avez l'habitude de voir les gens autour de vous se faire tirer dessus, mais... mais moi non ! Et en plus, c'est Derek ! JJ,explique moi... Si Derek meurt, je fais comment moi ? »
JJ l'a prit dans ses bras, elle laissa couler quelques larmes aussi. Elle chuchota à l'oreille de son amie : « Je te promet qu'il s'en sortira. »
Emily regardait la scène de là où elle se trouvait, et une larme glissa également le long de sa joue.
Aaron l'essuya avec son pouce et entoura Emily de son bras qui se blottit contre son torse et essaya de se rendormir.
Les deux blondes regagnèrent la pièce.
Il est pratiquement 16 heures, et c'est à ce moment là que le chirurgien fit également son entrée dans la pièce.
« Derek Morgan ? »
Tous les agents se levèrent d'un seul bon.
Hotch :« Je suis son superviseur, ce sont ses collègues. Comment va-t-il ? »
Chirurgien :« Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il ira mieux. L'agent Morgan a vraiment eu de la chance. »
Garcia :« Quand est ce qu'on pourra aller le voir ? »
Chirurgien :« Quand on l'aura transféré en chambre. Mais il dort encore, il en a besoin je pense, je viendrais vous prévenir quand vous pourrez aller le voir. »
Hotch :« Merci. Il se retourna vers ses collègues : On va mettre des officiers de police devant la chambre de Morgan et devant chez lui. On ouvrira l'enquête que lorsqu'on sera sûr que Morgan sera en sécurité, et on va attendre qu'il se rétablisse un petit peu. Rentrez chez vous, je vous appellerais dès que j'aurais besoin de vous, mais profitez de vos vacances tout de même. »
Garcia :« Je resterais ici avec Savannah jusque son réveil. »
Hotch :« Je comprend, mais pense à rentrer chez toi de temps en temps Garcia. »
Les agents reprirent la route jusque leur domicile, ils devaient attendre que Morgan se rétablisse avant d'enquêter, puisqu'il pourrait les aider pour identifier son agresseur. Si ça ce trouve, il sait même qui c'est ! Quoi qu'il en soit, l'équipe est toujours en vacances et il leur reste plus d'une semaine encore, et tous sont très inquiets pour Morgan, même si il va s'en tirer, ils ne savent pas encore à qui ils ont à faire.
VOUS LISEZ
Entre amour et travail...(2)
FanfictionComme promis voici le deuxième tome de mon histoire sur Hotchniss ! Beaucoup de gens l'attendaient donc j'espère vraiment que ça vous plaira ! Pour ceux qui me découvrent, ceci est la 2ème partie de mon histoire basée sur Aaron Hotchner et Emily Pre...