J'ai finalement décidé de retourner à la maison, ma mère n'avais pas l'air très surprise et j'ai choisi de l'ignorer, de continuer d'être celle qui squatte la chambre à l'étage.
Toujours en pyjamas, je termine de brosser mes cheveux encore mouillés de ma douche et vais me placer sur ma balance, comme chaque soir. Avec une boule au ventre, je baisse les yeux et observe la balance avant de souffler de frustration et de descendre à toute vitesse de celle-ci. Six cent grammes, c'est tout ce que j'ai perdu. Six cent grammes. C'est à cause du repas chez Ashton, j'aurais du perdre beaucoup plus !
Je retire mon pyjamas et enfile un soutien-gorge avant de rester planter devant mon miroir. Ce que je vois me donne envie de gerber. Pourquoi je ne suis pas mince comme toutes ces filles ? Pourquoi je ne suis pas belle comme les mannequins dans les magazines ? Pourquoi je suis obligée de me faire autant de mal pour au final n'avoir aucun vrai résultat ?
Une larme perle le long de ma joue et je l'efface immédiatement lorsque j'entends quelqu'un entrer dans ma chambre sans même furie. Je cri en remarquant les yeux bleus de Luke et essaie de cacher mon corps avec mes bras. Merde, je suis en sous-vêtement de lui.
-Qu'est-ce que tu fous là Luke ?!
J'attrape finalement le plaid posé sur mon lit et m'enroule dedans. Son regard est viré sur mon corps et une expression de dégoût se lit facilement sur son visage.
-C'est bon, je sais que je suis grosse mais tu pourrais faire l'effort de ne pas trop montrer ton dégoût. Je crache, vexée.
Face à son manque de réaction, je me retourne pour accéder à mon armoire et enfiler un t-shirt mais à peine ai-je fais un pas que je me sens tirer en arrière. Luke a ses deux mains posées sur mes hanches et il me place de force devant le miroir. Il tire ma petite couverture vers le bas, me dévoilant face à lui et face à moi.
Je me tourne pour ne pas me regarder mais il repose ses mains sur moi et m'oblige à regarder mon reflet.
-Quoi... ? Je demande d'une voix faible.
Doucement, il descend sa main le long de mon bras et fait facilement le tour de mon poignée avec ses doigts.
-Tu appelles ça grosse ? Me demande-t-il au creux de l'oreille, son souffle chaud s'écrasant contre ma peau.
Dans un autre contexte, je pense que je profiterais de ce contacte mais face à mon reflet, cela me frustre plus qu'autre chose.
Je ne réponds pas, me contentant de baisser les yeux tandis qu'il retire sa main pour venir tracer des traits imaginaires dans mon dos.
-On voit tous tes os... Mes mains doivent faire le tour de tes jambes sans problèmes...
-Tais-toi... Je chuchote.
-Regarde-toi, à force c'est ta vie que tu vas perdre.
-Arrête... Je chuchote dans un souffle de désespoir.
-Ellen... Je vais t'aider d'accord. Il chuchote dans mon oreille, comme si je devais être la seule à l'entendre. On va te sortir de là. Mange... Mange...
Je pose mes mains sur mes oreilles, mes yeux sont clos et ma respiration se saccade.
-Mange ! Hurle-t-il à pleins poumons.
Je sursaute dans mon lit et me redresse. Je pose une main sur ma poitrine, dans une tentative inutile de calmer mon coeur puis passe mes doigts dans mes cheveux.
Ai-je vraiment rêvé de Luke ?
J'essaie de reprendre ma respiration et sans rien contrôler, je me mets à pleurer. Je craque, littéralement, à m'en arracher les poumons et les yeux.
Après quelques minutes, je commence à me calmer et me rallonge. Je m'imagine alors, Luke allongé à côté de moi. Je serais allongée sur son torse et il me ferait des carresses dans le dos tandis qu'il me rassurerait, qu'il m'assurerait qu'il m'aiderait et que tout irait bien, comme dans mon cauchemars.
***
Je rejoins Michael dans le réfectoire, pour la première fois depuis plusieurs jours. Je ne voulais simplement pas manger mais aujourd'hui, apparemment il a quelque chose d'important à me dire.
Je me sers un très maigre repas et le rejoins à une table.
-Salut Mike.
-Hey.
-Alors, qu'y a-t-il de si important ?
-D'abord, je voulais m'excuser pour la dernière fois où je t'ai envoyé chier mais... Mon histoire avec Mali-Koa Hood est assez compliqué, je te promet qu'un jour je te l'expliquerai mais pas maintenant.
Je roule des yeux et plante ma fourchette dans mes pois chiches.
-Ensuite, je sais que tu ne vas pas être contente mais je l'ai fais pour toi okay ?
-Qu'est-ce que tu as fais ? Je lui demande en lui lançant un regard du genre "fais attention à ce que tu vas dire".
-J'ai appelé quelqu'un qui pourra t'aider. Dit-il en me tendant un papier que je prends entre mes doigts. C'est... C'est une nutritionniste, elle va t'aider à reprendre de bonnes habitudes alimentaires et à...
-Tu te fous de moi là ? Je sais que je mange beaucoup et que je suis énorme mais là tu m'insultes en faisant ça !
-Quoi ? Non justement Ellen, tu ne manges plus et tu as la peau sur les os. C'est flippant tout ça alors je vais t'aider d'accord ? Et elle aussi pourra t'aider, elle est très réputée et est très gentille tu verras.
-Mais c'est une blague Michael ?!
-Non, s'il te plaît Ellen, appel là et prend rendez-vous !
Je me lève d'un coup et emporte mon plateau avec moi.
-Attends ! Ellen ! Si tu ne le fais pas pour moi, fais le pour toi s'il te plaît, tu en as besoin. Je ne veux pas te perdre...
Je lui lance un regard noir et quitte le self rapidement. Comment a-t-il osé ?! Il est censé être mon meilleur ami et c'est comme ça qu'il me le prouve ? Je chiffonne le numéro de cette dame et le glisse dans ma poche avec rage.
Ca, je ne lui pardonnerai jamais.
Mylène
VOUS LISEZ
Met In A Cemetery. (5 sos)
FanficNe pas manger : Parce que contrôler son corps est plus important que tout. Rester éloignée : Parce que les gens sont trop cons pour pouvoir l'approcher. Toujours "in black" : Parce que le noir et la dentelle c'est magnifique. Puis quoi de mieux que...