La rentrée dans un nouveau lycée !

46 2 0
                                    

Tous d'abord, je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes qu'il risque d'y avoir... Ne m'en voulez pas T-T. Et ne soyez pas trop dur s'il vous plait, c'est ma première histoire... Mais j'accepte des critiques /!\ seulement pour m'amelioré /!\

Bonne lecture !!!

***

Tout débute le 16 janvier 2016. Pour être plus exacte, c'était un lundi matin ensoleillé.

Une jeune fille prénommée Stella se préparait à aller dans son nouveau lycée. Cette demoiselle était âgée de 17 ans et se trouvait en première année dans son nouvelle établissement scolaire.
Stella était de taille moyenne, dans les 1 mètre 65 à peu près et faisait environ 50 kilogrammes en masse. Physiquement, elle était plutôt mignonne, elle avait des cheveux châtain foncé et ses yeux étaient composés de deux pupilles noir entourés de deux iris d'un bleu clair juste magnifique ressemblant à des pierres précieuses tel que le saphir, son nez était assez fin tout comme ses lèvres.
Elle était vêtue d'un pull bleu clair ainsi qu'un jegging noir contenant de petite fermeture sur les côtés. Elle avec fais au niveau de son bas, de petit ourlet et avait comme chaussure des Stan Smith blanche et noir à lacet. Elle se maquilla d'un trait noir de crayon au niveau du haut et du bas des yeux e avait mis du mascara ainsi qu'un rouge a lèvres discret. (multimedia)
Après avoir pris son sac ''Eastpak'' d'une couleur assez sombre sur l'une de ses épaules grâce a l'une des deux lanières, elle sorti de chez elle après un ''au revoir'' adressé ses parents.

Sur le chemin pour aller à son nouveau lycée, elle rencontrait plusieurs personnes ayant des sac de cours, elle se disait donc qu'il allait eux aussi au même lycée que elle et se mis donc à les suivre.

Environ 15 minutes de marche passèrent avant que Stella arrive devant un immense bâtiment ressemblant à un manoir voir un château, les personnes vue en chemin entrait dans ce bâtiment, elle compris alors que c'était le lycée ou elle devait faire ça rentrée après plusieurs mois ou celle-ci avait déjà était faites. (L'école: ↓)

__________Point de vue Stella__________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__________Point de vue Stella__________

Lorsque je vus l'immense établissement, mes pensées étaient tournées vers les mots "magnifique, superbe,...". Je n'y croyais pas encore, j'allais étudié d'en un tel lycée ? Mais c'est génial !

Je me dirigeai, après avoir contemplée cette merveille de l'extérieur, dans le bâtiment afin de savoir dans quelle classe je serait désormais. Une fois cela fais, je pris la direction de la salle où je devais être. Je frappa timidement à la porte, entrant lentement dans la pièce après avoir entendu un '' oui '' provenant du professeur.

Professeur- "Bonjour, qui es-tu ?"

Ce professeur avait plutôt l'air sympa, du moins, c'est ce que l'on pense au début mais qu'est-ce qu'il me rendait mal à l'aise...

Moi- ''Je m'appelle Stella et je suis une nouvelle élève..."

Mais qu'est-ce qu'il m'arrivait ?! Je parlais d'une voix d'enfant de quatre ans qui est derrière sa mère !
J'allais donc m'asseoir dans le fond de la salle sans que le professeur me le dise. Je voulais ne plus être celle que je venais de montrer car je savais que sinon, ça allait avoir des conséquence.

Le cours passa sans encombre. Le professeur n'ayant rien dit sur mon agissement précédent. Lorsque la sonnerie se fit entendre, je rangeai mes cours tranquillement, observant quelques personnes rejoignant leur ami(e)s.

Je sorti de la pièce d'un ton silencieux, mon sac sur mon épaule droite. Mon regard était posé sur le sol et je bouscula quelqu'un sans le faire exprès. Cette personne me prit par le col de la chemise en me soulevant du sol.

''Excuse toi maintenant !"

Non mais il crois quoi lui ?! Je suis pas sa chienne ! Je lui répondit froidement un '' non '' avant qu'il ne me prenne par la gorge afin de m'étrangler en serrant peu à peu. C'est alors ....

***

Mouhahah suspens suspens ! Desoler si c'est cours aussi... Mais je vais essayer de faire la suite bientôt ^.^

~ Welcome to my hell ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant