(T/p) msg: .
J'entends quelqu'un toquer.
Moi: Qui et pourquoi ?
???: Caporal-chef...C'est Petra... Je voulais vous parler de quelque-chose...
Moi: Entre...Elle entre, toute gênée et referme la porte derrière elle.
Petra: En fait...
Je la regarde en attentant.
Petra: Je... Voulais vous dire...
Moi: Vas-y continue.
Petra: Je voulais vous dire que... Je...
Moi: Tu continues ou t'as besoin de chier ?Elle me gueule sa phrase c'est digne d'un shojo, elle a la pose, la rougeur et l'intonation.
Petra: Je vous aimes Caporal !
Hanji débarque.
Hanji: MOI AUSSI !!
Petra se décompose sur place. Hanji a le chic pour gâcher les choses. Je les regarde.
Moi: C'est gênant quand même.
Petra me regarde l'air d'espérer.
Moi: C'est très très gênant.
Hanji: Je peux te détendre si tu veux !Petra lui lance un regard noir.
Petra: Moi aussi je peux !!
Hanji et Petra se défis et se rapproche de moi, Hanji vient direct sur moi pendant que Petra me regarde sans trop oser me toucher. J'ai un long mouvement de recul.
Hanji: Tu vas voir... Tu seras mieux avec moi qu'avec Petra la vierge.
Petra: Alors là non !Elle se jette sur moi comme une lionne et manque de m'embrasser. J'ai juste le temps de tourner la tête. Hanji me saute dessus, je me fais toucher de partout.
Moi: C'est gênant...
Je balance mes bras partout pour me libérer quand Je me rends compte d'un truc.
Je suis attaché. Hanji.
Petra: Laisse le !
Elles se battent entre elles, même si Hanji fait plus ça pour s'amuser. Petra jette Hanji dehors (Hanji l'a un peu laissé faire.) et reviens vers moi en me détachant.
Petra: Je m'excuse Caporal...
Moi: Pas grave.Elle se remet à distance raisonnable.
Petra: Je me suis emportée...
Moi: Je ne t'en veux pas pour ça. Je comprends que tu voulais me le dire. J'allais malheureusement rejeter ton invitation et l'arrivée de Hanji n'a fait qu'empirer les choses. Mais si tu veux, on peut garder une relation amicale.Elle me regarde l'air triste et baisse les yeux.
Petra: C'est... C'est à cause de la fille de votre téléphone c'est ça...?
Moi: Non. C'est juste moi.
Petra: Je vois...Elle sort et referme la porte derrière elle.
'Conscience: C'est moi ou tout le monde est au courant pour (T/p) ?
Hanji...'En parlant de (T/p) ça fait 2 mois que je lui ai pas parlé. Je prends mon téléphone après avoir terminé toutes les piles de papiers à remplir.
Moi msg: Eh.
=======
PETRA S'EST FAITE RECALÉ WESH !
TANT MIEUX !!!! MWAHAHAHAHAHAHAHHA*se calme*
Bye ! :D
VOUS LISEZ
[Levi x Reader] Ah La Jeunesse...
Hayran KurguVous savez tous comment Levi et (T/p) se sont rencontrés... Mais savez-vous se qu'il s'est RÉELLEMENT passé ? Nous allons vous le dire... ([Levi x Reader] Message de Mademoiselle-Sttich + Ce qui ce passe entre les messages de FaBob5 et Mademoisell...