- Maintenant.
Il s'approchait de moi, jusqu'à ce que nos nez se touchent presque. Autant vous dire que c'était très gênant.
Je peux..?
Il tendait à présent ses mains vers moi. J'eus un hochement de tête silencieux. Il prit mes mains entre les siennes. Je croie que c'était le premier mec que je touchais autant. C'est triste quand même.
J'attendais quelques secondes, puis voyant que rien n'arrivais je m'exclamais :
- Et maintenant ?
- Maintenant attends.
Je sentis ses mains chauffées et j'apercevais à présent une bague, sa bague, briller d'une facon très étrange, rougoyante. Hésitante, et surtout pas réflexe, je faillis retirer mes mains. Mais comprenant mon geste à venir il reserra la prise sur mes mains et me tira à lui.
Déjà gênée par la proximité, je frollais l'infarctus.
Puis soudain tout fut blanc, et je ne pus m'empêcher de fermer les yeux, me collant à lui, oubliant le gène du moment.Puis ce fut le vide. Plus aucun bruit, juste ma respiration et la sienne, ma mâchoire contre son épaule.
Il me secouait. Puis d'une voix douce il entonnait:- Eh, on est arrivé, c'est bon. Je sais ce que ça fait la première fois. C'est dur mais souffles et ça ira mieux.
En effet mon pouls ce ralentit, et je pus ouvrir les yeux.
Je me trouvais dans une cuisine tout à fait normale.- C'était donc vrai... Je soufflais impressionnée, me rendant enfin compte de ses précédentes paroles.
Il ricanait :- Et tu croyais encore que je te mentais ? Alors ici on est chez une amie qui devrait pas tarder à....
- ADAM ? Criait soudain une jolie blonde sortant de nul part.
AURAIS TU L'OBLIGEANCE DE ME DIRE CE QUE TU FOUS DANS MA CUISINE ? Elle était petite et menue, mais contrairement à moi, malgré ses mensurations vraiment minimes, elle restait effrayante. La ou j'étais ridicule en m'énervant, elle était VRAIMENT très flippante.
Adam ne pensait pas comme moi apparemment. Adam. Je mettais enfin un prénom sur son visage. Le il devenait vraiment agaçant à force.
Il s'avançait jusqu'à elle puis passant un bras autour de sa nuque commençait à lui parler comme si de rien n'était.- Ah ! Ma p'tite Lulu tu m'as manqué si tu savais !
- Je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler Lulu. Mon prenom c'est Lucie.
- Mais oui c'est pareil ! Hein ma Lulu ?
Les traits de son visages se firent moins durs, puis elle pouffa, et le frappait. Elle se retournait ensuite vers moi, prenant enfin conscience de ma présence dans sa cuisine.- C'est qui celle ci ? Dit elle d'un ton dédaigneux. Je serrais les poings. Nan mais quelle p*tain de Satan celle la !
- Celle ci, s'appelle Adèle et celle ci ne sait pas se qu'elle fiche ici avec vous.
Elle me cherchait, elle allait trouver.
Mais contre toute attente elle se mit à rire.- Elle me plaît ta copine Adam !
- Bref euh... Adam ? (son nom sonnait bizarre sortit de ma bouche) On est ou la ? C'est une Ange ?
Mais ce fut Lucie qui répondit à sa place.
- Hé non cocotte, moi je suis pas une Ange, je suis une passeuse.
Voyant mon visage déconcerté Adam dit :- Une passeuse est une humaine capable de se transférer elle même où d'autres personnes d'un monde à l'autre. Une sorte de sorcière si tu veux. Elle y arrive par le biais de portails qu'elle créer ou par passure, un genre de téléportation.
VOUS LISEZ
Unlock
RomanceUne adolescente en tout point banale, tombe sur Adam mystérieux et très charmant, semblant connaître des choses plus qu'improbables. Surprenantes et ensorcelantes, découvrez les aventures D'Adèle Smith.