2.

454 11 0
                                    

Le jeudi arrive plus vite que je ne le pensais. J'hésite vraiment à aller au parc mais la personne n'a pas précisé l'heure. Bizarre. Je me dirige en cours d'anglais et je croise Victoria.

- Salut ! Me dit celle-ci.

- Salut !

- Tu n'as pas l'air en forme dis donc ! Qu'est-ce qu'il y a ? Me questionne mon amie.

- Heu.. rien. Pourquoi tu dit sa ?

- Tu es toutes pâle.

Je me regarde alors dans un miroir de poche et effectivement je suis vraiment très pâle.

Victoria et moi, nous dirigeons vers la salle d'anglais. Et là, je vois que Ethan se dirige vers nous. Non. Pourquoi ?

Fausse alerte, il ne s'est pas arrêté. Ouf !

Merde ! Il se retourne.

- Salut poupée ! Il dit en me regardant.

Je roule des yeux et Victoria et moi continuons notre chemin. Je n'ai pas envie de lui parler.

Notre journée s'est bien passée. J'ai décidé de ne pas aller au rendez-vous qu'un inconnu m'a donné. Si ça se trouve, ce n'était pas pour moi mais pour une autre personne ?

21h

Je viens de manger et je m'apprête à aller sur mon ordinateur quand je reçois un message sur mon portable.

Inconnu | 21h01 | Tu n'est pas venue au rendez-vous, je suis déçu.

Alia | 21h02 | Qui est-ce ?

Inconnu | 21h03 | Tu ne me reconnais donc pas ? C'est pourtant facile. Je suis le plus beau mec du lycée.

Alia | 21h04 | Je ne vois pas, désolé.

Inconnu | 21h05 | C'est Ethan alias le plus beau mec du lycée.

Quel narcissique ce mec !

Alia | 21h07 | Comment as-tu eu mon numéro de portable ?

Ethan | 21h08 | J'ai mes sources.

Je décides de ne pas lui répondre, il m'énerve !

La nuit a été courte, je n'ai pas arrêté de penser à Ethan, pas à lui proprement dit hein ! Mais comment a-t-il eu mon numéro de portable ?

Arrivée dans la cour, je rejoins Michael qui est arrivé avant moi.

- Salut, houlala, tu es toute pâle ! Il me dit.

- Salut, oui je suis encore plus pâle qu'hier j'ai l'impression, non ?

- Oh que oui ! Tu veux aller à l'infirmerie ?

- Non, c'est bon, ça va aller, merci.

Soudain, Ethan vient vers nous.

- Salut poupée ! Il me dit.

- Je suis pas ta poupée, je te l'ai déjà dit ! Je lui répond.

- Je te l'emprunte 2 minutes, tu veux bien ? Dit Ethan à Michael.

- Je suppose que je n'ai pas le choix. Lui répond Michael et il s'en va.

- Pourquoi tu veux me parler ? Je demande à Ethan assez sèchement à mon goût.

- Je...

Soudain, ma tête rencontre dangereusement le sol. Et j'ai perdue connaissance.

D'hier et d'aujourd'huiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant