9.

343 12 0
                                    


- Devon !? C'est vraiment toi ? Je dis en me jetant dans les bras du garçon qui venait de m'interpeller,  connaissant déjà la réponse.

Tyler, Devon et moi étions les meilleurs amis du monde jusqu'au jour où Devon changea d'établissement. Mais on est toujours restés en contact.

- Qu'est-ce que tu deviens depuis le temps ? Je demande à mon ami.

- Bof, je change de bahut.

- Sérieux ? Lequel ?

- Je vais à St Émile.

- J'y suis aussi !

- Je sais.

- Comment tu sais ? Je le questionne.

- J'ai mes sources, nan, sérieusement c'est Tyler qui me l'a dit.

- Ça va être trop bien !! Toi, Tyler et moi allons rattraper le temps perdu ! Je m'écris.

Et nous nous faisions un câlins, le serrant très fort de peur de ne plus le revoir alors que nous venons de nous retrouver.

Soudain, mon téléphone sonne, interrompant nos retrouvailles.

- Oui ?!

C'était Ethan.

- Putain mais magne ton cul, Alia ! On t'attend au parc. Qu'est-ce que tu fout, bordel ?

Je déteste que quelqu'un me parle comme ça, surtout quand c'est Ethan.

- Alors déjà mon coco, tu va te calmer, ok ? Je fait ce que je veux aux dernières nouvelles. Ce n'est surtout pas toi qui va me dire ce que je doit faire. J'arrive. Finissais-je ma phrase, sec.

Je m'emporte très facilement et je suis très susceptible.

- C'est qui ? Me demande Devon. Ton mec ?

- Nan mais ça va pas toi ? Ethan ? Le mec le plus arrogant et le plus con ? Mon mec ? Plutôt crever ! Bon, je suis désole mais je doit y aller.

- Tu vas où ?

- Au parc, pourquoi ?

- Si tu veux je peux t'accompagner, j'ai rien de prévu aujourd'hui. Me propose mon ami.

- Ouai ! Je vais te présenter à mes amis, tu verra ils sont sympas. Enfin à part Ethan qui est le mec le plus gros con du monde mais bon. Et puis tu verra Tyler.

Devon rigole sur mes propos par rapport à Ethan. Mais il n'est pas surpris que Tyler soit au parc avec nous mais je pense qu'il s'en doute; Tyler et moi sommes toujours fourrés ensemble.
Et nous nous dirigeons vers le parc. On parlait de tout et de rien.

Arrivés au parc je présente mes amis à Devon.

- Devon, voici Victoria, Michael et.. Ethan.

Devon salut Michael et Victoria. Quand il arriva à la hauteur de Ethan il dit :

- Ha oui, tu es Ethan, le plus gr...

Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase que je lui est donné un coup de coude dans les côtes; Tyler, pouffant de rire à côté.

- Enchanté Ethan.

Et enfin, pour finir, Tyler et Devon se firent une acollade. Depuis le temps qu'ils ne s'étaient pas vus ces deux là.

La plupart de l'après midi, Devon, Tyler et moi étions souvent ensemble nous remémorants nos bons vieux souvenirs.
C'était le bon vieux temps.
C'est bizarre mais Ethan me regardait bizarrement mais VRAIMENT bizarrement. Je ne sais pas comme définir son regard mais il était flippant. Il ne m'a pas lâché du regard. C'est trop stressant!

D'hier et d'aujourd'huiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant