A la suite de notre discussion, les garçons nous demandent d'aller chercher un verre d'eau et un cachet.
- Alia ! S'époumone Ethan. Alia ! S'il te plait, viens. J'ai même l'impression qu'il pleure.
Victoria me regarde l'air de dire "tu vois, je te l'avais dit". Je lui souris et accoure dans la chambre d'Ethan. Quand j'entre dans la chambre, il est assis sur son lit, appuyé contre le mur. Les garçons sortent de la chambre et Tyler me prend à part.
- Il n'arrête pas de te demander depuis qu'on l'a aidé à monter.
J'acquiesce et me dirige vers Ethan. Je lui tends son verre d'eau et son cachet puis il me remercie. Je vais chercher un livre dans ma valise et reviens dans la chambre en prenant mon téléphone et mes écouteurs.
J'actionne la musique et commence à lire. Je veille à ne pas mettre la musique trop forte de façon à ce que j'entende Ethan si il me parle. Je remarque qu'il s'est déjà endormi. Il est tellement beau quand il dort.
Il est maintenant l'heure de manger et je décide de préparer quelque chose de consistant pour Ethan -au cas où il se réveille- et moi. Des pâtes feront l'affaire et ça ne prend pas trop de temps.
Je déniche un plateau dans un placard et y met deux assiettes de pâtes, deux verres d'eau et des couverts. Je remonte avec le tout dans les mains et commence à manger, assise sur ma chaise, attendant que Ethan se réveille.
Quand j'entame ma troisième bouchée, Ethan commence à bouger, il se retourne et essaye d'ouvrir les yeux.
- Alia ? C'est toi ?
- Tu es toujours bourré ? Je demande, sarcastique.
- Parle moins fort, j'ai mal à la tête.
Je soupire et lui tend son assiette et ses couverts.
- La nuit a été bonne, j'espère. Je continue.
- Nickel. Il répond. Je me suis bien amusé en tout cas. J'espère que toi aussi.
- Pourquoi tu es repartis ?
- Je voulais continuer ma soirée, je la trouvais trop courte. Il se moque.
Je me lève de la chaise et lui assène une gifle.
--------------------------------------------
Hey !
Désolé que le chapitre soit aussi court :(
J'ai préféré qu'il soit court et le poster avant le brevet :)
Voilà voilà :)♥
VOUS LISEZ
D'hier et d'aujourd'hui
Fiksi RemajaPourra-t-elle aimer un garçon suite à son passé douloureux ? #630 dans la catégorie Roman pour adolescents le 18/12/2016 #830 dans la catégorie Roman pour adolescents le 14/07/2017 #844 dans la catégorie Roman pour adolescents le 19/08/2017 #864...