Pendant tout la nuit, nous avons regardés plusieurs saisons de Friends. Je ne me lasserais jamais de cette série.
Nous n'avons pas dormis, on n'a pas arrêtés de parler de musique, je me suis rendu compte qu'Ethan a vraiment des goûts de merde. Vraiment. Il faut que je lui fasse écouter de la vraie musique.Plus tard, vers huit heures et demi du matin, nous nous sommes endormis, peut-être pas en même temps.
Je me réveille doucement, j'essaie d'atteindre mon portable mais quelque chose ou plutôt quelqu'un m'en empêche. Ethan. Il est accroché à moi, ses bras entourent ma taille et sa tête est posée sur mon ventre. Il a un demi-sourire qui trône sur son visage.
Il est mignon.
Je réussis à prendre mon téléphone, Ethan ne s'est toujours pas réveillé. Je regarde l'heure, il est quatre heures de l'après-midi. Avant que je ne puisse faire quelque chose, la porte de la chambre s'ouvre sur Devon.
- Hé, ça vous dit qu... Je pensais que vous étiez réveillés, désolé.
- Là, on est réveillés. S'exclame Ethan, sarcastique. Merci Devon.
- Qu'est-ce que tu voulais dire ? Je demande à Devon.
- Avec Tyler, on a organisé des activités pour le reste de la journée, il ne manque plus que vous.
- On arrive. Dit sèchement Ethan.
A ces paroles, Devon sort de la chambre.
- Heu.. Ethan, je peux pas bouger, là. J'aimerai bien m'habiller.
- Mais je suis bien là. Il boude.
- On va pas rester toute la journée au lit.
- J'aime bien quand tu fais sa. Il dit après quelques secondes de silence.
- Que je fasse quoi ?
- Que tu me caresses les cheveux, j'aime bien.
- Il faut vraiment que j'aille m'habiller, là. Je dis en retirant vivement ma main de ses cheveux, embarrassée.
Je ne me suis pas rendue compte que j'avais la main dans ses cheveux.
Je sort un peu trop rapidement, à mon goût, de la chambre d'Ethan et me dirige dans celle de Victoria et Michael. Je tape trois petits à la porte et Michael qui m'ouvre.
- Salut, est-ce que Victoria est là ? Je lui demande.
- Oui, au fait, on part dans vingt minutes, dépêche-toi. Il sourit.
- T'en fais pas pour ça. Je rigole.
Je rentre dans la chambre tandis que Michael en sort. Je ferme la porte derrière moi.
- Victoria !? J'appelle.
- Je suis dans la salle de bain. Elle crie presque.
- Je peux t'emprunter des affaires ? Les miennes sont pleines de morceaux de verre. Je demande.
- Oui, prend ce que tu veux, c'est dans la valise noire. Elle dit en prenant un mascara de sa trousse de toilette.
- C'est comment avec Ethan ? Elle demande au moment où j'enfile un jeans.
- De quoi tu parles ?
- Je vous ait entendus cette nuit quand je suis aller boire un verre d'eau.
- On regardait Friends. Je répond. Il ne se passe absolument rien entre Ethan et moi.
C'est le cas, hein ?
VOUS LISEZ
D'hier et d'aujourd'hui
Teen FictionPourra-t-elle aimer un garçon suite à son passé douloureux ? #630 dans la catégorie Roman pour adolescents le 18/12/2016 #830 dans la catégorie Roman pour adolescents le 14/07/2017 #844 dans la catégorie Roman pour adolescents le 19/08/2017 #864...