18.

158 9 1
                                    

Pendant le trajet pour aller au restaurant, personne n'a parlé. Ethan et moi sommes bien trop énervés l'un contre l'autre pour s'adresser la parole.

A peine la voiture arrêtée, je me précipite pour rejoindre Victoria et Michael.

Nous choisissons un box et nous nous installons. Je sors mon téléphone et consulte mes messages.

- Tu prends une boisson ? Me demande Michael.

- Une bière s'il te plait. Je souris. 

J'ai un message et un appel manqué.

Nick | 20h16 | Les parents veulent absolument te parler pour prendre de tes nouvelles.

Alia | 20h16 | Je t'appelle dès que je peux.

Un serveur vient servir nos boissons et prendre notre commande.

J'ai donc le temps de téléphoner à mes parents. Je me lève de table et prévient mes amis.

- Je reviens j'ai un coup de fil à passer.

Je sors en composant le numéro de Nick et m'assied sur un banc, dos au restaurant. J'attends deux sonneries avant que l'on décroche.

- Allo ? Alia ?

- Bonjour papa.

- Bonjour Alia, tes vacances se passent bien ?

A ces mots, le souvenir de Dylan me revient en tête; son message surtout.

- O-Oui, très bien. Je ment.

Nous parlons quelques minutes avant de raccrocher.

Je reste un long moment, assise, regardant les voitures en mouvement.

- Alia ! Tu viens ? C'est servi. M'interpelle Ethan.

- J'arrive. Je répond.

- Ça va ? Il demande en s'asseyant à mes côtés.

- Oui, ça va. Je répond.

- On dirait pas.

- Si je te dit que ça va putain ! Tu me soûles avec tes questions, Ethan ! Je m'énerve.

Je me lève vivement et rentre dans le restaurant. Je m'assied pendant que les plats sont servis.

- Tu faisais quoi dehors ? Me demande Tyler.

- J'ai téléphoné à mes parents, ça fait longtemps que je les ait vus.

- Ils sont arrivés quand ?

- Samedi midi. Je dit en entamant mes spaghettis.


--------------------------------------------

Hey ! Désolé pour ce chapitre aussi court :/ C'est un chapitre que j'appelle intermédiaire car il est important pour la suite ;)


D'hier et d'aujourd'huiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant