Trois semaines ont passées. Ce soir, je serais enfin en week-end après 2 semaines de devoirs.
Il est 12h15 je pense. Et j'attend Tyler, Victoria et Michael pour que l'ont aillent manger ensemble à la cafétéria.
Quand, soudain, je le voit, il est là, à plusieurs mètres de moi. Que fait-il là ? Il ne m'a pas encore vue.
Je reste figée, je veux partir mais mes jambes ne bougent pas. Tyler secoue sa main pour, sans doute, me sortir d'une rêverie. Malheureusement pour moi, je ne rêve pas, il est bel et bien là.
- Ouhouh Alia ! Réveille toi. Me dit Tyler.
- Ty..Tyler... Il.. Il.. est.. Là.. Je réussis à articuler.
Et puis plus rien.
Cette fois-ci, je me retrouvais dans l'infirmerie du lycée. Je me souviens de l'avoir vue, d'avoir dit quelques mots à Tyler et puis.. le trou noir.
- Ah, tu es enfin réveillée ! S'exclame Tyler, me sortant de ma "réflection". Cette fois-ci, tu n'as pas fait un malaise mais une crise d'angoisse. Je me demande pourquoi.
- Tyler, je l'ai vue.
- Tu as vue qui ?
- Dylan. Je répond.
PDV TYLER
- Dylan. Me répond Alia.
Je n'arrive pas y croire, Dylan est effectivement dans le même lycée que nous. Il a fallu ce lycée et pas un autre. Je pensais que Dylan allait resté dans son lycée d'avant.
Qui est Dylan ? Je vais vous le dire. Alia à été son souffre douleurs pendant longtemps, très longtemps au sens propre comme au sens figuré. Le pire dans tout ça ? Alia et Dylan sortaient ensemble. Et pendant qu'ils sortaient ensemble, Dylan l'enfermait dans une pièce pendant plusieurs heures sans eau ni nourriture. Il l'a frappait.
C'est pour ça que Alia a changé de lycée.
PDV ALIA
Samedi.
Je n'arrive toujours pas à m'en remettre. Dylan est dans le même lycée que moi. Il a fallu que ce soit ce lycée parmi tant d'autres.
J'ai reçue un message de.. Ethan.
Ethan | 19h49 | Je ne t'ai pas vu hier, ça va ?
Alia | 19h53 | J'ai juste fait une crise d'angoisse, ça peut aller.
Ethan | 19h55 | Pourquoi as-tu fait une crise d'angoisse ? Il y a bien une raison.
Alia | 19h58 | Je n'ai pas envie d'en parler pour l'instant, désolé..
Ethan | 20h00 | Ok.
Après avoir mangé et prit ma douche, je me met en pyjama.
Soudain, j'entends des objets cogner à la fenêtre de ma chambre. J'ouvrais la fenêtre et vit une silhouette.
- Je peux monter ?
Je reconnais cette voix, c'est celle de Ethan.
VOUS LISEZ
D'hier et d'aujourd'hui
Teen FictionPourra-t-elle aimer un garçon suite à son passé douloureux ? #630 dans la catégorie Roman pour adolescents le 18/12/2016 #830 dans la catégorie Roman pour adolescents le 14/07/2017 #844 dans la catégorie Roman pour adolescents le 19/08/2017 #864...