La rentré

3.5K 131 13
                                    

Il est six heure, mon réveille sonne. Aujourd'hui c'est la rentré. J'entre en dernière année de lycée.
Ah, j'oubliais je m'appelle Clarke Griffin et je souhaite suivre les pas de mes parents et devenir médecin.

Abby:
- « Clarke ! Dépêche toi de te préparer tu vas finir en retard. »

Clarke:
- « Oui oui maman, laisse moi 10 minutes. »

Abby:
- « Très bien, je vais démarrer la voiture. »

Je me dépêche de me préparer, j'enfile un slim noir déchiré aux genoux, un pull bordeaux et je me précipite dans les escaliers en prenant soin de ne pas tomber dans ma course. Je rejoins mes parents, déjà en voiture.

Abby tout en conduisant
- « Ma chérie, j'espère que cette année tu décrocheras ton bac S avec mention, je te fais confiance, ne fait pas trop passer l'amusement avant tes études.»

Clarke:
- «Arrête de t'en faire pour moi.»

J'arrive au lycée en espérant trouver mes amis devant, surprise je vois Octavia et Raven courir dans ma direction, j'ouvris mes bras et mes deux amies viennent si serrer.

Octavia:
- « Clarke tu nous as tellement manqué ! »

Clarke:
-  « Aha vous aussi vous m'avez manqué ! »

Raven:
- « J'ai été au tableau d'affichage et devinée quoi, nous sommes encore dans la même classe ! Ah et Octavia,
Lincoln est avec nous aussi. »

Octavia:
- « RAVEN COMMENCE PAS AVEC ÇA !
Et pour tout te dire, je suis au courant et j'avoue que ça ne me déplais pas.
D'ailleurs peut-être que Clarke trouvera la fille parfaite cette année. »
dit-elle en me regardant avec une sourire narquois.

Je ne fis pas spécialement attention au rire moqueur de mon amie et je partis donc dire bonjour à mes autres amis dont Bellamy, Jasper, Monty, qui se retrouvèrent également dans la même classe.
Soudain je fus intéressé par le nom d'une nouvelle élève:
Alexandria Woods.
Le nom de celle-ci ne m'était pas inconnu.
J'avais qu'une envie, c'était de découvrir la personne qui portait ce prénom.
Au même moment, une femme apparue, c'était Indra une de nos surveillantes, elle était accompagnée de M.Gustus, le directeur du lycée.

Nous nous apprêtons à rentrer dans nos classes respectives, M.Titus était notre professeur principal, c'est lui qui nous accueillait. Je commence à sortir mes affaires, quand tout d'un coup, ça frappe à la porte.
Mon regard fut soudains figé.
À la porte se trouvait une jeune femme magnifique, je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder, mon cœur s'accéléra. Elle était grande, brune avec des beaux yeux verts, elle avait un corp parfait.
J'aperçus Raven et Octavia qui me regardait en rigolant, ah celles-ci je vous jure !
La nouvelle rentra, M.titus lui demanda de ce présenter, elle commença :

Nouvelle:
- « bonjour, je m'appelle Alexandria Woods, mais appelez moi Lexa. »

Au même moment une fille s'exclama:

Élève:
- « Hey ! Tu es la championne du monde d'escrime ! Et tes parents ne sont pas acteurs ? »

Lexa:
- « Hum, oui c'est vrai. »

Voilà, je savais que son me disais bien quelle que chose.
Quand même, championne d'escrime !
Je ne pouvais pas m'empêcher de la fixer, elle est tellement belle ...
Au même moment, son regard rencontra le mien, je plongea mon regard dans le sien, elle me fixa et avait un petit sourire en coin, je sentis un frisson parcourir mon corp.
Raven qui avait bien vue qu'on se regardaient, joua de ses sourcils tout en rigolant, je lui jeta une sorte de regard noir jusqu'à ce que monsieur Titus s'exprime.

M.Titus:
- « Lexa, je suis très content de t'accueillir dans ma classe pour cette dernière année de lycée, j'espère que tu t'intègreras vite dans cette classe. Tu peux aller t'asseoir à côté d'Octavia au troisième rang près de la fenêtre. »

Lexa:
- « Merci, mais je ne m'inquiète pas trop pour ça. » répliqua la brune en me lançant un vif regard en rejoignant sa place.

Je ne sais pas pourquoi mais je me sentis rougir jusqu'aux oreilles,
pourquoi avait-elle dit ça en me regardant ?

Voilà ça n'est que le début,
soyez ouvert c'est la première fois que j'écris, donnez moi vos avis ainsi que vos conseilles pour m'amélioré,

La suite prochainement 😁 !

La fille à l'épée - ClexaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant