PDV Clarke
Nous étions en francais, elle était a l'autre bout de la pièce, j'avais juste envie d'être près d'elle, la tout de suite. De plus je ne faisais que de penser à ce qu'il c'était passé dans les toilettes. J'allais enfin pouvoir me rapprocher de ma jolie brune, nous allons passer beaucoup de temps ensemble, pour m'entraîné, l'idée me plaisait énormément. Quand j'y repense je l'ai quand même emmener au toilette pour notre première discutions, pas très romantique comme lieu.
Cette pensée me fit rire, ce qui ne passa pas inaperçu auprès de Mme Ontari notre professeur de français.Mme Ontari:
- « C'est mon cour qui vous fait sourire mademoiselle Griffin ?Clarke:
- « Oh euh non pas du tout, j'avais la tête ailleurs, excusez-moi. »Mme Ontari:
- « Prenez la suite de la lecture je vous pris, ça vous évitera de rêvasser pendant mon cour. »Je voyais Lexa qui rigolait au fond de la classe en me regardant, toujours aussi mignonne, toujours aussi magnifique dans n'importe qu'elle circonstances, de plus j'entendais Octavia et Raven qui essayaient désespérément de me souffler l'endroit ou nous étions rendu dans la lecture.
~ Ellipse du cour ~
Pendant la pause, j'allais dehors pour fumer ma clope, je m'apprêtais a rejoindre mes amies lorsque qu'une main venue ce poser sur mon épaule, je sentis un frisson me parcourir le corps, sa ne pouvait-être qu'elle.
Lexa:
- « Clarke ? »Je me retourna, et je plongea mon regard océan dans son regard émeraude, c'était ma jolie brune.
Clarke:
- « Lexa ? » dis-je en lui souriant.Lexa:
- « Je voulais te demander si tu voulais bien commencer ton entraînement se soir au lieu de se weekend ? »Clarke:
- « C'est toi la coach Lexa, je ne suis que ton apprentie, alors si tu veux commencer ce soir, nous commencerons ce soir. »Lexa rougissait.
Lexa:
- « D'accord, cool. Écoute je viendrai te chercher chez toi vers dix-huit heure. » me dit-elle toute contente.Clarke:
- « Très bien, a se soir, coach. » dis-je en lui faisant un sourire en coin.Un petit moment de blanc s'installa, nous nous regardions silencieuses, les yeux fixent, je sentais ma respiration s'accélérer. D'un coût, Lexa s'avança vers moi, elle s'approchait de mon visage, et me fis un gros bisous sur la joue.
Lexa:
- « À se soir ! » me dit elle en s'éloignant.Je n'avais pas du tout compris ce qu'il venait de se passer, ollala mon dieu, j'ai du rougir comme jamais. J'avais les yeux mouillés d'émotions.
Oui, je suis fébrile.
Lexa Wood, la Lexa Wood venait de me faire un bisous sur la joue, je n'arrivais pas à y croire.
Je retourna vers mes amies toujours chamboulé de ce qui venait de ce passé, mes amis ne mirent pas longtemps à comprendre ce qui venait de ce passer, Aha.Octavia & Raven:
- « Chaleeeeeeeeur ! » criaient mes deux amies.Clarke:
- « Oh chut vous deux ! Vous voulez qu'on en parle de Lincoln et Finn ? » dis-je en taquinant mes deux amies.Nous éclatâmes de rire, jusqu'à ce que la sonnerie retentisse.
~ Ellipse de la fin de journée ~
17h20
Une fois arrivé à la maison, je montai dans ma chambre pour me préparer à la soirée qui allait suivre. Maman et papa étaient au courant de mes envies de faire de l'escrime, l'idée ne déplaisait pas a mon père, seulement ma mère qui voulait que je sois plus assidu dans mes études.
Je pris une rapide douche, sortit me sécha les cheveux, les laissant ondulés. J'enfilai un débardeur noir et une jupe bordeaux, accompagné de mes superstars blanche. Je me maquilla, histoire de ne pas ressembler à un zombie, et descendis dans le salon.Papa:
- « Ma chérie tu es très jolie ! Mais tu sais que tu vas devoir te changer pour l'escrime ? »Clarke:
- « Oui je le sais papa, seulement je voulais être présentable pour ma coach.»Papa:
- « Qui est ta coach ? »Je ne lui avait pas dit pour Lexa, je voulais lui garder la surprise lui qui adorait tout ce qu'elle faisait.
Clarke:
- « Tu le seras bien assez tôt. » lui dis-je en souriant.Un gros bruit de moteur m'alerta, une moto venait de se stationner devant ma maison, je ne pu m'empêcher de regarder part la fenêtre, c'était belle et bien ma brune adoré. Elle descendit de sa moto, ôta son casque laissant virevolter ses long cheveux brun au gré du vent, elle enleva sa veste en cuire, laissant place a une petite chemise serré qui marquait bien la forme de ses courbes. Puis elle s'avança à l'entrée et sonna.
Clarke:
- « Papa tu veux bien aller ouvrir, c'est elle ! »Jack:
- « De suite ma chérie. »Il alla ouvrir la porte et à sa grande surprise c'était Lexa.
Lexa:
- « Bonjour monsieur Griffin, je suis Lexa Wood une amie de votre fille, c'est moi qui va l'entraîner pour le tournoi d'escrime, est-elle ici ? »Mon père du écarquiller les yeux et s'y prendre à deux fois avant de répondre:
Jack:
- « Lexa Wood, enchanté de vous rencontrer, je vous en pris rentrée, Clarke est au salon. »Elle entra et se dirigea vers le salon ou je l'attendais, une fois qu'elle me vit elle ouvra ses yeux tout rond.
Lexa:
- « Clarke, tu.. Tu es vraiment très jolie.» me dit-elle en rougissant.Je lui sourie.
Clarke:
- « Tout comme toi, Lexa. »Nos regards se perdirent encore une fois, devant le visage interrogateur de mon père.
Lexa s'avança et me tandis un casque de moto, il était vert, comme l'émeraude de ses yeux. Je le prit.
Lexa:
- « on y va ? » me demandait ma jolie coach.Clarke:
- « Allons-y ! » m'exclamai-jeJe n'avais encore jamais fais de moto, mais je me sentait rassuré avec la compagnie de Lexa.
Lexa monta a califourchon sur sa moto, prenais ma main pour que je me positionne derrière elle. Je devais me tenir a ses hanches .. Elle prit mes deux mains et les positionnaient près de son ventre, je la sentit frissonner a ce premier contact, je la tenait fermement comme si ma vie en dépendait, nous partîmes.
Je positionna ma tête sur son dos, tout en la serrant et rapprochant mes mains de son ventre, elle frissonna encore une fois, j'entendis un vague gémissement de sa par,Lui ferai-je de l'effet ?
Voilà ma quatrième partie, elle est un peu longue mais j'espère qu'elle vous a plus, vivement la suite !
VOUS LISEZ
La fille à l'épée - Clexa
FanfictionHello, moi c'est Clarke Griffin, j'ai 17 ans et je pratique maintenant l'escrime, oui maintenant, grâce à ma jolie brune qui n'est autre que Lexa Wood, la championne international de l'équipe australienne, (la plus belle aussi). Je compte ici mon hi...