Soirée: 1ère partie

1.9K 112 5
                                    

PDV Clarke
La journée se passa rapidement, sans trop de problèmes, Nia en nous croisant, nous jetaient de vifs regards noir, mais Lexa y répondait avec beaucoup de " tendresse " .
Qui plus est, se matin nous apprenions que nous avions une soirée aujourd'hui même chez Raven, pour ne pas arriver trop tard je parti directement du lycée suivis de Lexa pour mon entraînement hebdomadaire. Bien entendu c'était en moto que nous devions partir. Lexa était déjà sur son bolide, elle attachait
ses longs et beaux cheveux brun, elle mît son casque de couleur vert, elle m'aida a mettre le mien et me donna sa main. Je la pris sans hésiter comme à chaque fois que nous devions parcourir un certains trajet en moto. Je plaçais mes mains sur la courbe de ses hanches afin de me tenir, j'adorais son contact. Je me sentais bien avec elle, à ses côtés.

Nous étions en route pour la salle d'escrime, notre trajet devait durer entre dix et quinze minutes, des minutes très précieuses qui me paraissaient anormalement courtes, durant le peu de temps que nous avions j'en profitais pour resserrer mon étreinte qui ne laissait pas Lexa insensible, bien au contraire, elle y répondait par de clairs frissonnement. En y repensant, lors de mon premier entraînement, moi ainsi que Lexa avions faillis perdre notre self-contrôle à plusieurs reprises, nos gestes, nos actions restaient respectueuses, l'une comme pour l'autre, mais ce qui se passait était parfois dangereux.
J'étais vraiment attiré par elle, tel un aiment, mais je ne savais pas ce qu'elle ressentait de son côté.
D'un naturel neutre et froid, Lexa ne laissait aucunes émotions l'envahir. Seulement quand nous étions à deux, elle était capable de me montrer des facettes de sa personnalité.

Nous arrivions, Lexa coupa les moteurs près de notre chère salle et nous nous dirigions vers celle ci.

Lexa:
- « Après vous mademoiselle. » dis ma jolie coach d'un ton ironique.

J'entrais dans cette immense salle que je trouvais vingt-quartes heures plutôt magnifique, Lexa me regardait toujours de son œil amusé, elle avait prit soin de préparer nos tenues ainsi que nos épées pour avoir de l'avance.

Lexa:
- « Installe toi, je vais préparer le terrain, n'ai pas peur de te changer et de venir me rejoindre. » lança ma brune en me faisant un jolie sourire en coin.

Clarke:
- « Ne t'inquiète pas pour moi, c'est toi qui devrai te changer coach Wood avant que je ne réduise ta jolie chemise en pièce avec mon épée ! »

Lexa:
- « Ouh, serait-ce une menace blondie ? De un , je n'ai pas peur d'abîmer ma chemise, de deux tu ne devrais pas lancer des menaces que tu ne peux pas tenir ! »

Clarke:
- « Ne me provoque pas brunette. »

Lexa en haussant un sourcil:
- « On parie ? » demanda ma coach avec un ton de défi.

Clarke en s'armant:
- « On parie ! » Acquiesçai-je.

Lexa s'empara à toute vitesse de son épée, et nous nous jetions sur le terrain l'une contre l'autre, à la recherche de victoire. Je savais pertinemment que je gagnerai pas, mais Lexa s'amusait et je pouvais la voir sourire. Son magnifique sourire si envoûtant.

Clarke bordel concentre toi.

Une danse endiablé commença entre les deux concurrentes, de magnifiques pas se faisaient face. Quand tout d'un coût, Clarke par la force de son karma s'emmêla les jambes et tomba, Lexa pointa son épée en direction de la poitrine de Clarke.

Lexa:
- « Gagnée ! » lança toute fière cette dernière.
Elle se retira en tendant sa main à Clarke pour l'aidée à se relever.
Clarke la saisie et se relava.

Clarke:
- « Wha, j'ai rien compris de ce qui vient de se passé. » Dis-je en me tapotant la tenue pleines de poussière.

Lexa:
- « Tu ne pensais tout de même pas battre la championne national ? »

Clarke plongea son regard dans celui de Lexa, avec un peu de déconcentration, qui sait ce qui aurait pu se passer.

Clarke:
- « J'imagine que je vais devoir honorer mon parie ? »

Lexa:
- « Oui, il semblerait » dis celle-ci en me fixant à son tour.

Clarke s'approcha doucement de Lexa, tout en s'avançant, nous pouvions sentir la tension des deux personnages s'intensifier, Clarke n'étais plus qu'à quelques centimètres de sa concurrente, elle lui passe ses bras autour du cou. Lexa surprise de la tournure que prenait la situation, ne se gêna pas pour poser ses mains sur les hanches de Clarke, chacune frissonnaient à leurs contacts. Lexa et Clarke se regardaient intensément, silencieuse.

Fort intérieur de Lexa:
Qu'est ce qui se passe ?! Mais qu'est ce qui va pas chez moi ?? Clarke me rend folle, je n'arrive pas à la repousser, si sa continue, je ne sais pas si je vais être capable de m'arrêter .. Elle est trop près, je vais perdre le contrôle...

Clarke étais front contre front avec Lexa, la brune pouvait sentir le souffle de sa blonde contre ses lèvres, elle ferma délicatement ses yeux quand tout d'un coût Clarke se rapprocha de l'oreille de Lexa et lui murmura quelque chose:

Clarke:
- « Tu es vraiment trop mignonne quand tu panique, mais tu vas devoir patienter encore un peu pour que je puisses bien honorer mon parie, ne t'en fais pas sa arrivera vite. »

elle se retira de son étreinte avec Lexa.

Lexa:
- « Clarke Griffin, je le jure sur la tête de mon chat, je vais te torturer !!! »

Clarke:
- « Quand tu veux avec joie ! »

Lexa se mît à courir derrière Clarke avec l'espoir de l'attraper pour se venger, les deux compères se mirent à rigoler comme jamais elles n'avaient ris mais il était temps de se préparer pour rejoindre tous le monde chez Raven.

La fille à l'épée - ClexaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant