Soirée: 2 ème partie

2K 104 16
                                    

PDV Clarke
Il était maintenant vingt-deux heure trente, nous étions vraiment en retard et connaissant Raven, elle allait bien nous le faire remarquer.
Raven vivait à côté du bar " Arkadia " en moto de chez moi c'était à a peine cinq minutes. J'étais fermement accrochée à ma belle, qui avait tendance à louper des battements de cœur quand mes mains se baladaient près de son ventre, sa respiration devenait saccadée. Je fis glisser mes mains dans le dos de ma brune, qui elle, laissa échapper un fin gémissement, le son de celui-ci résonnait tel une explosion dans ma tête, elle me faisait tellement d'effet que cela en devenait irréel.

Ellipse d'environ deux minutes.

Raven était devant la maison, accompagnée de Finn ainsi que d'Octavia, ils nous attendaient. Lexa ne mît pas longtemps à garer sa moto.

Raven:
- « Et bah vous en avez mis du temps !»

Lexa:
- « Je m'excuse, j'ai retenue Clarke ! »

Octavia:
- « Hm intéressant.. »

Je lança un regard noir à octavia.

Clarke:
- « Bon alors, on rentre ? »

Raven:
- « Allez ! »

Raven nous accompagna à l'intérieur, tout le monde était présent, Jasper discutait avec Monty, ils me paraissent un peu trop proche. Octavia rejoignis Lincoln qui à ma grande surprise l'embrassa, Raven s'était mise a danser en compagnie de Finn et pour finir comme à son habitude le grand Blake draguait la belle Harper qui semblait répondre avec ferveur ! Moi ainsi que Lexa s'avancèrent pour prendre place sur le sofa, qui était vide ( heureusement ). Je servis un verre à Lexa, bien dosé en vodka ainsi que redbull, ça serait son seul verre de la soirée sachant qu'elle me ramenait après et dormais à la maison, je fis de même, sauf que je le bu cul sec et je m'avançait sur l'espace de danse. Musique à fond, ambiance sensuelle, je dansais de manière à ce que Lexa me rejoigne. Je laissai mon bassin guider mon corps, mon ventre faisait des vagues selon les mouvements qu'enchainait mon bassin. Octavia pris Lincoln ainsi que Bellamy pris Harper et ils me rejoignis pour danser. Raven baissa la lumière de manière à se que la pièce se fasse sombre, Lexa arriva.
Je me retrouva face à ma magnifique brune, je plongea mon regard dans le sien, elle fis de même, elle me détaillait de bas en haut et J'aperçus qu'elle se mordait la lèvre inférieur. Elle positionna ses mains sur mes hanches, de mes deux bras je lui entourai le cou. Nous entamions une danse sensuelle, elle se collait à moi, je fis de même, je sentais son souffle se mélanger au mien, une parfaite harmonie se créait entre nous, nous étions enfermées dans un bulle, je pouvais sentir ses muscles se tendre sur moi, ça m'électrisait. Je me rapprocha de son cou et lui déposa un doux baiser, elle frissonna et elle entrepris une étreinte. Elle laissa ses mains glisser au dessus de mon bassin, et elle se mit à me murmurer:

Lexa:
- « Clarke.. Tu me fais perdre pied.. »

A ses mots je me retourna en positionnant mon dos contre sa poitrine, elle compris, se colla à moi et plaça ses mains sur mon ventre. Je sentais la chaleur monter, mon corps réclamait plus, Lexa devenait très entreprenante, elle dansait aussi en faisant mouvoir son bassin contre le mien.

PDV Lexa
Je n'en pouvais plus. Je ressentait beaucoup de chose pour Clarke, je dois lui faire comprendre. Je brisa la bulle qui nous entouraient en remarquant que Raven et Octavia tout en dansant avec leurs copain, nous regardaient, je pris Clarke par la main et la guida dans un couloir ou seule nous deux seraient présentent.

Je plaqua Clarke contre le mur, elle me dévisageait de son regard bleu perçant, je mis mes mains sur ses hanches, elle frissonna. J'étais bien, je voulais plus, mon corps réclamait son contact.
Elle fis glisser ses mains sur mes bras, je frissonna à mon tour,
pour remonter à mon visage, elle place ses mains de chaque côté, je m'approcha délicatement de ma belle blonde laissant un infime espace entre nos lèvres, son souffle se mêlant au mien, sa façon de se mordiller la lèvre inférieur, je pouvais sentir son désir monter. Moi, mes papillons dans le ventre ne souhaitaient qu'une chose. Elle ne put se retenir et scella nos lèvres d'un baiser chaud et tendre, je lui rendu son baiser, plus fougueusement, ma langue demandait accès à la sienne qui ne se fit pas prier pour y répondre. Une danse endiablé se faisait entre nos lèvres et nos langues respectives, à bout de souffle Clarke rompit le baiser.

Nos regards de perdirent encore une fois, un silence agréable s'installa.

Puis d'un coût Clarke s'empara de moi, elle prit mes fesses dans ses mains et engagea un baiser plus sauvage, avec plus d'envie et de désir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis d'un coût Clarke s'empara de moi, elle prit mes fesses dans ses mains et engagea un baiser plus sauvage, avec plus d'envie et de désir. Nous nous laissions allez encore une fois donnée l'une à l'autre, nous ne faisions désormais plus qu'une.

Hello cher lecteurs, je tenais a vous laissez se petit message pour vous dire que c'est pas la fin, c'est justement le début de leur histoire, alors je vous laisse sur cette fin et je vous dis, à suivre ! 😏

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Hello cher lecteurs, je tenais a vous laissez se petit message pour vous dire que c'est pas la fin, c'est justement le début de leur histoire, alors je vous laisse sur cette fin et je vous dis, à suivre ! 😏

La fille à l'épée - ClexaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant